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CCTC
Carrier current transmitter
Carrier current transmitter communications

Traduction de «carrier current transmitter communications » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carrier current transmitter communications | CCTC [Abbr.]

télécommunications par émetteur à courant porteur


carrier current transmitter communications

télécommunications par émetteur à courant porteur


carrier current transmitter

émetteur de courant porteur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
'Union air carrier' shall mean an air carrier with a currently valid operating licence issued by a Member State in accordance with Regulation (EC) No 1008/2008 of the European Parliament and of the Council of 24 September 2008 on common rules for the operation of air services in the Community ;

«transporteur aérien de l'Union », un transporteur aérien titulaire d'une licence d'exploitation en cours de validité délivrée par un État membre conformément au règlement (CE) n 1008/2008 du Parlement européen et du Conseil du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation de services aériens dans la Communauté ;


'Union air carrier' shall mean an air carrier with a currently valid operating licence issued by a Member State in accordance with Regulation (EC) No 1008/2008 of the European Parliament and of the Council of 24 September 2008 on common rules for the operation of air services in the Community ;

«transporteur aérien de l'Union », un transporteur aérien titulaire d'une licence d'exploitation en cours de validité délivrée par un État membre conformément au règlement (CE) n 1008/2008 du Parlement européen et du Conseil du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation de services aériens dans la Communauté ;


There is evidence that some air carriers currently subject to an operating ban within the European Community have been relocating part of their activity in São Tomé and Príncipe.

Il y a des preuves que certains transporteurs aériens actuellement sous le coup d'une interdiction d'exploitation dans la Communauté européenne transfèrent une partie de leurs activités à São Tomé-et-Príncipe.


The Commission, having regard to the above mentioned situation, has entered into consultation with the competent authorities of Sao Tome and Principe, expressing serious concerns about the safety of the operations of Executive Jet Services, STP Airways, as well as about the relocation to the register of Sao Tome of aircraft used by air carriers currently subject to an operating ban within the Community and asking for clarification regarding the actions undertaken by the competent authorities to respond to these co ...[+++]

Eu égard à la situation susmentionnée, la Commission a entamé des consultations avec les autorités compétentes de São Tomé-et-Príncipe , exprimé de vives inquiétudes quant à la sécurité des activités d'Executive Jet Services et de STP Airways, ainsi qu'à la réimmatriculation à Sao Tomé d'appareils utilisés par des transporteurs aériens actuellement sous le coup d'une interdiction d'exploitation dans la Communauté, et demandé des éclaircissements sur les mesures prises par les autorités compétentes pour lever ces inquiétudes.


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In it , the Commission analyses developments to date and the current situation with regard to renewable energy carriers in the Community and presents its plans and planned proposals for doing more to promote the use (and development) of renewable energy sources.

Dans celui-ci , la Commission analyse l’évolution à ce jour et la situation actuelle s’agissant des vecteurs d’énergie renouvelable dans l’UE. En outre, elle y présente ses plans et ses propositions pour favoriser davantage l’utilisation (et la mise au point) de sources énergétiques renouvelables.


In it , the Commission analyses developments to date and the current situation with regard to renewable energy carriers in the Community and presents its plans and planned proposals for doing more to promote the use (and development) of renewable energy sources.

Dans celui-ci , la Commission analyse l’évolution à ce jour et la situation actuelle s’agissant des vecteurs d’énergie renouvelable dans l’UE. En outre, elle y présente ses plans et ses propositions pour favoriser davantage l’utilisation (et la mise au point) de sources énergétiques renouvelables.


In view of the above does not consider it necessary to include the carrier Air Astana into Annex A. However, taking into account the results of recent ramp inspections (13) performed at Community airports under the SAFA programme, as well as the commitment of Member States to further increase the number of ramp checks on aircraft operated by Air Astana to the Community, the Commission considers that it is appropriate to institute specific surveillance of the operations of Air Astana into the Community under strict conditions and therefore that ...[+++]

Eu égard à ce qui précède, la Commission considère qu’il n’est pas nécessaire d’inscrire le transporteur Air Astana sur la liste de l’annexe A. Toutefois, compte tenu des résultats des inspections au sol (13) effectuées dernièrement dans les aéroports communautaires au titre du programme SAFA ainsi que de l’engagement pris par les États membres d’accroître encore le nombre de vérifications au sol des aéronefs exploités par Air Astana dans la Communauté, elle juge opportun de soumettre les activités exercées par ce transporteur sur le ...[+++]


Until the completion of such examination, the Commission considers that there is currently not sufficient evidence to demonstrate that the carrier has completed the corrective actions to eliminate the deficiencies which led to its inclusion in the Community list.

Dans l’attente des résultats de cet examen, la Commission considère qu’elle ne dispose pas, à l’heure actuelle, de suffisamment d’éléments pour démontrer que le transporteur a mis en œuvre les mesures correctrices destinées à remédier aux manquements qui sont à l’origine de son inscription sur la liste communautaire.


Since Community air carriers currently account for nearly two thirds of the passenger market and 70% of the freight market,[18] and since more than 65% of passengers between the EU and Chile are European residents,[19] it is expected that the major share of these economic benefits would be reaped by the European airline industry, European consumers and the wider European economy .

Compte tenu du fait que les transporteurs aériens communautaires détiennent actuellement pratiquement les deux tiers du marché du transport de passagers et près de 70 % du marché du transport de marchandises[18] et que plus de 65 % des personnes voyageant entre l’UE et le Chili sont des citoyens de l'UE[19], la plus grande partie des retombées économiques devraient profiter aux compagnies aériennes européennes, aux consommateurs européens et à l’économie européenne au sens large .


Given that Community legislation does not apply in third countries, it is currently not possible to ensure that airports in third countries or non-Community air carriers have security requirements that are equivalent to those applied within the European Union and the European Economic Area.

Étant donné que la législation communautaire ne s’applique pas aux pays tiers, il est actuellement impossible de garantir que les aéroports des pays tiers ou que les transporteurs non européens ont, en matière de sécurité, des exigences équivalentes à celles appliquées dans l’Union européenne et l’espace économique européen.




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Date index: 2022-02-05
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