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CR
Change Request
Change request
Change request process
Deal with applications
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Electronic processing of requests
Electronic request processing
Manage ICT change request process
Process applications
R.F.C.
RFC
RFC.
Receive document applications
Request for change

Traduction de «change request process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
change request process

processus de demande de changement


manage ICT change request process

gérer un processus informatisé de demande de modifications


change request | request for change | CR [Abbr.] | RFC. [Abbr.]

requête formulée par le client | RFC [Abbr.]


change request | request for change | CR [Abbr.] | RFC [Abbr.]

réaménagement | requête formulée par le client | RFC [Abbr.]


change request | request for change | CR [Abbr.] | RFC [Abbr.]

réaménagement | requête formulée par le client | CR [Abbr.] | RFC [Abbr.]


request for change [ R.F.C. | change request ]

requête formulée par le client [ réaménagement ]


electronic request processing [ electronic processing of requests ]

traitement électronique des demandes




deal with applications | deal with document requests | process applications | receive document applications

traiter des demandes


address customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | complete customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | deal with customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | process customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006

traiter les demandes de clients conformément au règlement européen REACh 1907/2006
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Where the issuer, the offeror or the person asking for admission to trading on a regulated market is unable or unwilling to make the necessary changes or to provide the supplementary information requested in accordance with paragraph 4, the competent authority shall be entitled to refuse the approval of the prospectus and terminate the review process.

5. Si l’émetteur, l’offreur ou la personne qui sollicite l’admission à la négociation sur un marché réglementé ne peut ou ne veut pas apporter les modifications nécessaires ou fournir le complément d’information demandé conformément au paragraphe 4, l’autorité compétente est habilitée à refuser d’approuver le prospectus et à mettre fin au processus d’examen.


It has a well-detailed set of policies and procedures that inform both the proponents and the committees on how to go about making sure the due process is followed in entertaining code change requests.

La commission a déjà des procédures et politiques détaillées qui guident les intervenants et comités sur la façon de faire diligence raisonnable dans la présentation et l'étude de propositions de changements au code.


In practise, this process often stretches out to well beyond the 40-day limit, a result of the back and forth between the bureaucracy in Aboriginal Affairs and the band council on change requests to the already passed bylaw.

Dans les faits, le processus s'étend souvent bien au-delà du délai de 40 jours, en raison des échanges entre les fonctionnaires des Affaires autochtones et le conseil de bande, concernant des demandes de modifications au règlement, qui a déjà été adopté.


The question is as follows: With respect to Bill C-32, An Act to amend the Copyright Act: (a) how was this Bill developed; (b) did the government request any specific studies for this Bill and, if so, (i) what was the subject of these studies, (ii) what conclusions did they reach, (iii) what recommendations did they put forward, (iv) what methodology was followed in the studies, (v) on what date were the studies requested, (vi) on what date were the studies submitted, (vii) do the studies contain quantitative analyses (are they supported by data), (viii) what are the quantitative data and in what context are they presented; (c) did the ...[+++]

La voici: En ce qui concerne le projet de loi C-32, Loi modifiant la Loi sur le droit d'auteur: a) quel a été le processus d’élaboration de ce projet de loi; b) est-ce que le gouvernement a demandé des études spécifiques pour ce projet de loi et, si oui, (i) sur quels sujets ces études portaient, (ii) quelles ont été les conclusions de ces études, (iii) quelles ont été les recommandations de ces études, (iv) quelle a été la méthodologie de ces études, (v) à quelle date ces études furent demandées, (vi) à quelle date ces études furent déposées, (vii) est-ce que ces études contiennent des analyses quantitatives (sont-elles chiffrées), (vi ...[+++]


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in the light of the Framework Agreement, where the President of the Commission agrees to consider seriously asking for the resignation of any Commissioner in whom Parliament has lost confidence, the President should inform and explain to Parliament the reasons for his decision; in this respect, recalls the content of Article 201 of the Treaty (motion of censure); recalls also the content of the Constitutional Treaty; believes furthermore that, in future, the President of the Commission should commit her/himself to seeking agreement to change a candidate or to change the portfolio if Parliament so ...[+++]

– se référant à l'accord-cadre, qui prévoit que le Président de la Commission accepte d'envisager sérieusement de demander la démission de tout commissaire ayant perdu la confiance du PE, le Président devrait informer le Parlement et lui exposer les raisons de sa décision; à ce propos, rappelle le contenu de l'article 201 du traité (motion de censure); rappelle également le contenu du traité constitutionnel; estime d'autre part qu'à l'avenir, le Président de la Commission devrait s'engager à rechercher un accord visant à remplacer un candidat ou à modifier ses attributions si le Parlement le demande à la suite des auditions;


Proposed sections 7.91 and 7.92 change this process and place the onus on the recipient of the penalty notice to either pay the penalty or request a review by the Tribunal.

Les modifications proposées aux articles 7.91 et 7.92 changent ce processus et font en sorte qu’il incombe à la personne qui a reçu l’amende soit de payer celle-ci, soit de présenter une requête en révision.


5. Reiterates that the Kyoto process is only a basis for further work in response to climate change; calls therefore on the contracting parties and particularly the industrialised countries to adopt further ambitious reduction targets; calls on the Commission and the Member States to maintain a leading role; requests that the Commission and the Member States take further initiatives in order to develop an EU strategy to this end ...[+++]

5. rappelle que le processus de Kyoto ne constitue qu’un point de départ pour de futurs travaux visant à enrayer le changement climatique; demande dès lors à toutes les parties contractantes, et en particulier aux pays industrialisés, d’adopter de nouveaux objectifs ambitieux de réduction des émissions; demande à la Commission et aux États membres de conserver un rôle majeur; demande à la Commission et aux États membres de prendre de nouvelles initiatives en vue d’élaborer une stratégie à cet effet au niveau de l’Union européenne;


the beginnings of greater openness in the work of the Council following the Tampere Summit, although this has been accompanied by a highly formalistic approach which does not call into question the actual decision-making process (as if "everything had to change so that nothing would change') and which prompted legitimate requests from national parliaments (in particular the Dutch Parliament) and the European Parliament for access to be provided in good time to documents en ...[+++]

un début d'ouverture après le sommet de Tampere dans les travaux du Conseil, accompagné toutefois d'une approche très formaliste qui ne remet pas en cause le processus décisionnel réel (comme si "tout devait changer pour que rien ne change.”. ) et qui a suscité la demande légitime des parlements nationaux (en particulier du parlement néerlandais) et du Parlement européen d'avoir accès en temps utile aux textes inscrits à l'ordre du jour des Conseils ainsi que l'établissement d'une coopération loyale entre les institutions,


the beginnings of greater openness in the work of the Council following the Tampere Summit, although this has been accompanied by a highly formalistic approach which does not call into question the actual decision-making process (as if ‘everything had to change so that nothing would change’) and which prompted legitimate requests from national parliaments (in particular the Dutch Parliament) and the European Parliament for access to be provided in good time to documents en ...[+++]

l) un début d’ouverture après le sommet de Tampere dans les travaux du Conseil, accompagné toutefois d’une approche très formaliste qui ne remet pas en cause le processus décisionnel réel (comme si « tout devait changer pour que rien ne change.». ) et qui a suscité la demande légitime des Parlements nationaux (en particulier du Parlement néerlandais) et du Parlement européen d’avoir accès en temps utile aux textes inscrits à l’ordre du jour des Conseils ainsi que l’établissement d’une coopération loyale entre les institutions,


Ms. Kavanagh: No, it just changes the process by which that request is forwarded and dealt with by the Governor- in-Council.

Mme Kavanagh : Non, on ne change que le processus par lequel la demande est transmise et examinée au bureau du gouverneur en conseil.




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'change request process' ->

Date index: 2024-04-03
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