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Air brake
Air brake system
Air braking system
Air conveyer
Air conveyor
Air pressure system
Air starting system
Air-operated braking system
Compressed air brake system
Compressed air braking system
Compressed air conveying
Compressed air starting
Compressed air starting system
Compressed air supply system
Compressed air system
Compressed-air brake
Pneumatic conveyer
Pneumatic conveyor
Pneumatic system
Pneumatic tube conveyer
Pneumatic tube conveyor
Secondary power compressed air system
Self-contained compressed air supply system

Traduction de «compressed air starting system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compressed air starting system

démarrage à air comprimé


air starting system [ compressed air starting system ]

circuit de démarrage pneumatique [ système de démarrage à air | circuit de lancement par air | dispositif de lancement par air | système de démarrage à air comprimé ]


air brake [ air brake system | air braking system | compressed-air brake | compressed air brake system | air-operated braking system ]

frein à air [ frein à air comprimé | frein pneumatique | système de freinage pneumatique ]


compressed air brake system | compressed air braking system

système de freinage pneumatique




compressed air supply system

système d'alimentation d'air comprimé


self-contained compressed air supply system

système autonome d'approvisionnement d'air comprimé


air pressure system | compressed air system

circuit d'air comprimé


pneumatic conveyor | pneumatic conveyer | pneumatic tube conveyor | pneumatic tube conveyer | pneumatic system | air conveyor | air conveyer | compressed air conveying

transporteur pneumatique | convoyeur pneumatique


secondary power compressed air system

système d'air comprimé du groupe d'alimentation secondaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Fire-fighting — Positive-pressure proportioning systems (PPPS) and compressed-air foam systems (CAFS)

Lutte contre l’incendie — Systèmes proportionneurs à pression positive (SPPP) et systèmes de mousse à air comprimé (CAFS)


75 for evaporative system monitors, secondary air system monitors, and monitors utilising a denominator incremented in accordance with point 3.3.2 points (a), (b) or (c) of Appendix 1 to Annex XI (e.g. cold start monitors, air conditioning system monitors, etc.); or

75 pour les dispositifs de surveillance du système d’évaporation, les dispositifs de surveillance du système d’air secondaire et les dispositifs de surveillance utilisant un dénominateur augmenté conformément à l’annexe XI, appendice 1, points 3.3.2 a), b) ou c) (dispositifs de surveillance du démarrage à froid, dispositifs de surveillance du système de climatisation, etc.).


‘cold start system or device’ means a system which temporarily enriches the air/fuel mixture of the engine thus assisting the engine to start.

«enrichisseur de démarrage», un dispositif qui enrichit temporairement le mélange air/carburant afin de faciliter le démarrage du moteur.


2.7. In the case of towed vehicles with compressed-air braking systems, the pressure in the spring compression chamber at which the springs begin to actuate the brakes shall not be greater than that obtained after four full-stroke actuations of the service braking system in accordance with point 1.3 of Part A of Annex IV. The initial pressure is fixed at 700 kPa.

2.7. Dans le cas des véhicules tractés équipés d'un système de freinage à air comprimé, la pression dans la chambre de compression des ressorts à laquelle les ressorts commencent à actionner les freins ne doit pas être supérieure à celle obtenue après quatre actionnements à fond de course du système de freinage de service conformément au point 1.3 de l'annexe IV, section A. La pression initiale est fixée à 700 kPa.


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For the purpose of determining the in-use braking forces of each axle of the vehicle, with a compressed-air braking system, air pressure test connections must be provided:

Afin de déterminer les forces de freinage en service de chaque essieu d'un véhicule équipé d'un système de freinage pneumatique, des raccords de contrôle doivent être prévus:


Vehicles of categories R3, R4 and S2 shall satisfy the conditions specified in point 2.2.1.17.2.2 for compressed-air braking systems or in point 2.2.2.15.3 for hydraulic braking systems respectively.

Les véhicules de catégories R3, R4 et S2 doivent répondre aux conditions spécifiées aux points 2.2.1.17.2.2 pour les systèmes de freinage à air comprimé ou au point 2.2.2.15.3 pour les systèmes de freinage hydrauliques, respectivement.


in the case of compressed-air braking system, a control line pressure (or the equivalent digital demand) of at least 650 kPa shall be transmitted when a single control device is fully activated which also applies the tractor parking braking system.

dans le cas d'un système de freinage à air comprimé, une pression dans la conduite de commande (ou la valeur numérique équivalente) d'au moins 650 kPa doit être transmise lorsqu'un unique dispositif de commande est actionné à fond et qu'il engage également le système de freinage de stationnement du tracteur.


technical systems requiring monitoring; e.g. compressed air system,

systèmes techniques nécessitant leur supervision, par exemple le système à air comprimé,


product manufacturing processes (e.g. more efficient use of compressed air, condensate and switches and valves, use of automatic and integrated systems, efficient stand-by modes).

procédés de fabrication (exemples: utilisation plus efficace de l'air comprimé, des condensats et des interrupteurs et vannes, utilisation de systèmes automatiques et intégrés, modes de veille efficaces).


The trailer compressed air braking system and the parking braking system of the towing vehicle may be operated simultaneously, provided that the driver is able to check, at any time, that the parking brake performance of the vehicle combination, obtained by the purely mechanical action of the parking braking system, is sufficient.

Il est admis que le frein à air comprimé de la remorque et le frein de stationnement du véhicule tracteur soient commandés simultanément, à condition que le conducteur soit en mesure de s'assurer, en permanence, que l'efficacité du frein de stationnement du train routier, fournie par l'action purement mécanique du système de freinage de stationnement, est suffisante.


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