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CAFC
CAFE
Cafe
Company average fuel consumption
Corporate Average Fuel Consumption Program
Corporate Average Fuel Economy
Corporate average fuel consumption
Corporate average fuel economy

Traduction de «corporate average fuel economystandard » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
company average fuel consumption [ CAFC | corporate average fuel consumption ]

consommation moyenne de carburant de l'entreprise


Corporate Average Fuel Economy(CAFE)standard

norme CAFE


corporate average fuel economy | Cafe [Abbr.]

Cafe [Abbr.]


Corporate Average Fuel Economy | CAFE [Abbr.]

indice CAFE


Corporate Average Fuel Economy

Corporate Average Fuel Economy


Corporate Average Fuel Consumption Program

Corporate Average Fuel Consumption Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The economic instruments policy work that we did showed that a fuel price increase, particularly in concert with a corporate average fuel economy or CAFE standard will drive both technology and behaviour on transportation probably better than any other set of instruments at which we can look.

D'après l'étude que nous avons réalisée sur les instruments économiques, l'augmentation du prix de l'essence de même que l'imposition de la norme CAFE qui représente la moyenne de consommation de carburant des compagnies auront un impact plus positif sur le développement de technologies nouvelles et les habitudes des consommateurs que l'adoption d'une autre série d'instruments.


Here we used Corporate Average Fuel Economy, CAFE, standards and different things to see what the regulation would do to change the profile of use of the transportation sector by consumers and then also how you could use the price signal to get the kind of hybrid and electric cars out in the marketplace over 20 or 30 years.

Nous avons utilisé les normes du programme Corporate Average Fuel Economy — les normes CAFE — et d'autres données pour déterminer l'incidence qu'aurait la réglementation sur la façon dont les consommateurs utilisent les divers moyens de transport et la façon dont le signal de prix pourrait être mis à profit pour contribuer à la mise en marché de voitures de style hybride et électrique au cours des 20 ou 30 prochaines années.


The corporate average fuel economy rules, introduced by this government to harmonize fuel economy standards across North America, will require fuel economy improvements, starting in the 2017 model year vehicles.

Les normes de consommation moyenne des véhicules d'entreprises, introduites par le gouvernement actuel pour harmoniser les normes sur les économies de carburant en Amérique du Nord, exigeront des améliorations en matière d'économie de carburant dès la production des modèles 2017 de véhicules.


Mandatory U.S. Corporate Average Fuel Economy (CAFE) standards for cars and light trucks were introduced in the wake of the oil crisis of 1973-1974 ([36]) Automakers that do not meet these standards must pay a fine.

Les normes obligatoires U.S. Corporate Average Fuel Economy (CAFE) applicables aux autos et aux camions légers sont apparues dans la foulée de la crise du pétrole de 1973-1974 ([36]) Les constructeurs d’automobiles qui ne s’y conforment pas doivent payer une amende.


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29. Recommends that manufacturers and importers should be able to make use of flexibilities such as group averaging, credits for renewable fuel vehicles and banking, and determine whether they wish the recognised trading entity to be the corporate body or the various subsidiary companies or business units directly responsible for production of the vehicles concerned;

29. recommande que les fabricants et les importateurs disposent de la possibilité de recourir à des éléments de flexibilité, tels que la prise en compte d'une moyenne par catégorie, l'utilisation des bonifications accordées pour les véhicules utilisant l'énergie renouvelable ou le report de celles-ci, et de décider s'ils souhaitent que l'organisme soit l'entreprise même ou bien les différentes filiales ou unités de production directement responsables de la production des véhicules concernés;


29. Recommends that manufacturers and importers should be able to make use of flexibilities such as group averaging, credits for renewable fuel vehicles and banking, and determine whether they wish the recognised trading entity to be the corporate body or the various subsidiary companies or business units directly responsible for production of the vehicles concerned;

29. recommande que les fabricants et les importateurs disposent de la possibilité de recourir à des éléments de flexibilité, tels que la prise en compte d'une moyenne par catégorie, l'utilisation des bonifications accordées pour les véhicules utilisant l'énergie renouvelable ou le report de celles-ci, et de décider s'ils souhaitent que l'organisme soit l'entreprise même ou bien les différentes filiales ou unités de production directement responsables de la production des véhicules concernés;


28. Recommends that manufacturers and importers should be able to make use of flexibilities such as group averaging, credits for renewable fuel vehicles and banking, and determine whether they wish the recognised trading entity to be the corporate body or the various subsidiary companies or business units directly responsible for production of the vehicles concerned;

28. recommande que les fabricants et les importateurs disposent de la possibilité de recourir à des éléments de flexibilité, tels que la prise en compte d'une moyenne par catégorie, l'utilisation des bonifications accordées pour les véhicules utilisant l'énergie renouvelable ou le report de celles-ci, et de décider s'ils souhaitent que l'organisme soit l'entreprise même ou bien les différentes filiales ou unités de production directement responsables de la production des véhicules concernés;


What I am asking you is: If we had better standards, such as Corporate Average Fuel Economy, CAFE, for cars, would that translate into more or less greenhouse gas emissions than changing the fuel into cars with all that that means for the life cycle?

Voici ce que je vous demande : si nous avions des normes plus élevées comme celles de la Corporate Average Fuel Economy (CAFE) pour les automobiles, est-ce que cela entraînerait plus ou moins d'émissions de gaz à effet de serre que de modifier la composition des carburants utilisés dans les automobiles avec tout ce que cela comporte pour le cycle de vie?




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'corporate average fuel economystandard' ->

Date index: 2023-10-20
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