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CUSRES
Canada Customs Response Message
Coasting time
Customer lead time
Customer response time
Customs Response Message
Deceleration time
Delivery cycle time
Delivery lead time
Extinction safety time
Fault time
Flame failure response time
Industry response time
Primary response time
Response Time Monitor feature
Response Time Monitor function
Response time
Response time for switched services
Response time window
Response window
Stop time
System's response time

Traduction de «customer response time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
delivery lead time | customer lead time | customer response time | delivery cycle time

délai de livraison


industry response time | primary response time

temps d'adaptation des marchés | temps d'adaptation du marché


Customs Response Message [ CUSRES | Canada Customs Response Message ]

Message de réponse des douanes [ Message REPDOU | Message de réponse de Douanes Canada ]


primary response time [ industry response time ]

temps d'adaptation des marchés [ temps d'adaptation du marché ]


response time [ system's response time ]

temps de réponse [ temps de réponse de l'ordinateur ]


Response Time Monitor function | Response Time Monitor feature

fonction de mesure du temps de réponse


response time | stop time | fault time | deceleration time | coasting time

temps d'art


response time window | response window

fenêtre de réponse | fenêtre de temporisation


extinction safety time | flame failure response time

délai de mise sous sécurité à l'extinction


response time for switched services

temps de réponse des services connectés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Revenue Canada clients are looking for more streamlined services, improved response times and the reduction in the paper burden associated with compliance for tax, trade and customs transactions.

La clientèle de Revenu Canada espère obtenir des services rationalisés, des délais plus courts et une somme de paperasserie réduite relativement aux impôts, au commerce et aux douanes.


I think the answer is that the easiest way, in effect, to give your constituents and your colleagues' constituents what it is they wish—and I don't wish to put words in your mouth, but let's assume those things are low fares, frequent departure times, and customer responsiveness, meaning that you don't get treated badly by the carrier—is competition.

La réponse, je pense, est que la façon la plus facile de donner effectivement à vos électeurs et à ceux de vos collègues ce qu'ils souhaitent—et je ne veux pas vous faire dire ce que vous ne voulez pas dire, mais je crois qu'il s'agit de billets à bas prix, de départs fréquents et d'une certaine réceptivité vis-à-vis la clientèle, ce qui signifie que le transporteur vous traite avec certains égards—c'est la concurrence.


Our customers require the same type of thing: orders transmitted by EDA, electronic data interchange, quick response times, pre-pricing, pre-packaging.

Nos clients demandent le même service: que les commandes soient transmises électroniquement, un délai de mise en oeuvre rapide, l'étiquetage à la source et le préemballage.


With regard to our short-term insurance activities, one of the big interests of our customer base is fast response time.

En ce qui concerne nos activités d'assurance à court terme, la rapidité de la réponse constitue une priorité pour notre clientèle.


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Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, ( ...[+++]

Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux du Canada vers les États-Unis résultant de prix erronés dans le commerce bilatéral (i) par mouv ...[+++]


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access to personalised assistan ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tous les clients bénéficient, à tout moment, d'un accès facile à une assistance personnalisée;


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access to personalised assistan ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tous les clients bénéficient, à tout moment, d'un accès facile à une assistance personnalisée;


3. The entry summary declaration shall be lodged by the person responsible at the competent customs office within a specific time-limit, before the goods are brought into the customs territory of the Union.

3. La déclaration sommaire d'entrée est déposée par la personne compétente au bureau de douane compétent dans un délai déterminé, avant l'introduction des marchandises dans le territoire douanier de l'Union.


86. Notes that, in the 2004-2009 Commission, a Commissioner had full-time responsibility for budgetary control as had previously been called for by Parliament; regrets the fact that within the current Commission budgetary control issues have been merged with other responsibilities ('taxation and customs union'); proposes that in the 2014-2019 Commission a full-time Commissioner for Budgetary Control be re-established with responsibility for matters related, inter alia, to the following areas:

86. fait observer qu'au sein de la Commission en place entre 2004 et 2009, un des membres était chargé du contrôle budgétaire à temps plein, comme l'avait demandé le Parlement; regrette qu'au sein de la Commission actuelle, le contrôle budgétaire ait été regroupé avec d'autres fonctions (fiscalité et union douanière); propose qu'au sein de la Commission qui sera en place entre 2014 et 2019, un membre chargé à temps plein du contrôle budgétaire soit à nouveau désigné pour les questions portant notamment sur les domaines suivants:


87. Notes that, in the 2004-2009 Commission, a Commissioner had full-time responsibility for budgetary control as had previously been called for by Parliament; regrets the fact that within the current Commission budgetary control issues have been merged with other responsibilities (‘taxation and customs union’); proposes that in the 2014-2019 Commission a full-time Commissioner for Budgetary Control be re-established with responsibility for matters related, inter alia , to the following areas:

87. fait observer qu'au sein de la Commission en place entre 2004 et 2009, un des membres était chargé du contrôle budgétaire à temps plein, comme l'avait demandé le Parlement; regrette qu'au sein de la Commission actuelle, le contrôle budgétaire ait été regroupé avec d'autres fonctions (fiscalité et union douanière); propose qu'au sein de la Commission qui sera en place entre 2014 et 2019, un membre chargé à temps plein du contrôle budgétaire soit à nouveau désigné pour les questions portant notamment sur les domaines suivants:




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'customer response time' ->

Date index: 2022-05-06
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