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Alternative fuel burner
Alternative multi-fuel burner
Bi-fuel engine
Bipropellant
Dual fuel burner
Dual fuel cooker
Dual fuel engine
Dual fuel engine
Dual fuel engine driven generator set
Dual fuel pressure gage
Dual fuel pressure gauge
Dual fuel range
Dual fueling
Dual-fuel
Dual-fuel boiler
Dual-fuel burner
Dual-fuel engine
Dual-fuel engine
Dual-fueling
Dual-fuelling
Dual-purpose boiler
Gas-oil burner

Traduction de «dual fuel range » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dual fuel range | dual fuel cooker

cuisinière mixte | cuisinière biénergie | cuisinière à gaz et électrique | cuisinière à deux énergies


dual fuel pressure gage | dual fuel pressure gauge

manomètre double de pression de kérosène


dual-fuel burner [ dual fuel burner | alternative fuel burner | alternative multi-fuel burner | gas-oil burner ]

brûleur mixte gaz/mazout alterné [ brûleur mixte fuel/gaz | brûleur mixte gaz-fuel | brûleur mixte au gaz ou au mazout | brûleur multicombustible à fonctionnement alterné ]


dual-fueling | dual fueling | dual-fuelling

bicarburation | bi-carburation


dual-fuel engine [ dual fuel engine | bi-fuel engine ]

moteur mixte [ moteur bicarburant | moteur à deux carburants ]


alternative fuel burner | alternative multi-fuel burner | dual-fuel burner

brûleur multicombustible à fonctionnement alterné


dual fuel engine (1) | dual-fuel engine (2)

moteur à injection pilote (1) | moteur à gaz à injection pilote (2)


dual fuel engine driven generator set [ generator set, dual fuel engine driven ]

groupe électrogène à combustible mixte [ groupe électrogène à combustibles mixtes ]


dual-fuel boiler | dual-purpose boiler

chaudière mixte | chaudière polycombustible


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
for dual-fuel engines, the approval mark shall contain a series of digits after the national symbol, the purpose of which is to distinguish for which dual-fuel engine type and with which range of gases the approval has been granted.

pour les moteurs bicarburant, la marque de réception doit comporter une série de chiffres après le symbole du pays, servant à indiquer à quel type de moteur bicarburant et pour quelle gamme de gaz la réception a été accordée.


The approval mark in this Appendix affixed to an engine approved as a separate technical unit shows that the type concerned is a 2B dual-fuel, designed for operation on both the H-range and the L-range of gases, that has been approved in Belgium (e6) according to the emission stage C, as set out in Appendix 9 of this Annex’.

La marque de réception de cet appendice, apposée sur un moteur réceptionné en tant qu’entité technique distincte, montre que le type concerné est un moteur 2B bicarburant, conçu pour fonctionner aussi bien avec les gaz de la gamme H qu’avec ceux de la gamme L, qui a été réceptionné en Belgique (e6) conformément au stade C de réduction des émissions, comme précisé à l’appendice 9 de la présente annexe».


Requirements on restricted fuel range type-approval in case of engines fuelled with natural gas/biomethane or LPG, including dual-fuel engines

Prescriptions applicables à la réception par type pour une gamme restreinte de carburants dans le cas des moteurs fonctionnant au gaz naturel/biométhane ou au GPL, y compris les moteurs bicarburant.


for dual-fuel engines, the approval mark shall contain a series of digits after the national symbol, the purpose of which is to distinguish for which dual-fuel engine type and with which range of gases the approval has been granted.

pour les moteurs bicarburant, la marque de réception doit comporter une série de chiffres après le symbole du pays, servant à indiquer à quel type de moteur bicarburant et pour quelle gamme de gaz la réception a été accordée.


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Requirements on restricted fuel range type-approval in case of engines fuelled with natural gas/biomethane or LPG, including dual-fuel engines

Prescriptions applicables à la réception par type pour une gamme restreinte de carburants dans le cas des moteurs fonctionnant au gaz naturel/biométhane ou au GPL, y compris les moteurs bicarburant.


The approval mark in this Appendix affixed to an engine approved as a separate technical unit shows that the type concerned is a 2B dual-fuel, designed for operation on both the H-range and the L-range of gases, that has been approved in Belgium (e6) according to the emission stage C, as set out in Appendix 9 of this Annex’.

La marque de réception de cet appendice, apposée sur un moteur réceptionné en tant qu’entité technique distincte, montre que le type concerné est un moteur 2B bicarburant, conçu pour fonctionner aussi bien avec les gaz de la gamme H qu’avec ceux de la gamme L, qui a été réceptionné en Belgique (e6) conformément au stade C de réduction des émissions, comme précisé à l’appendice 9 de la présente annexe».


The net power and the maximum 30 minutes power for electric drive trains indicated by the manufacturer for the type of drive train shall be accepted if it does not differ by more than ± 2 per cent for maximum power and more than ± 4 per cent at the other measurement points on the curve with a tolerance of ± 2 per cent for engine or motor speed, or within the engine or motor speed range (X1 min–1 + 2 per cent) to (X2 min–1 – 2 per cent) (X1 In case of a dual-fuel engine, the net power indicated by the manufacturer shall be the one measured on the dual-fuel mode of that engine.

La puissance nette et la puissance maximale sur 30 min pour les groupes motopropulseurs électriques indiquées par le constructeur pour le type de groupe motopropulseur considéré sont retenues si elles ne s’écartent pas de plus de ± 2 % quant à la valeur maximale et de plus de ± 4 % aux autres points de mesure, avec une tolérance de ± 2 % sur le régime du moteur, ou dans la plage de régimes du moteur (X1 min–1 + 2 %) à (X2 min–1 – 2 %) (X1 Dans le cas d’un moteur bicarburant, la puissance nette indiquée par le constructeur doit correspondre à la puissance mesurée en mode bicarburant.


The problem you have with the deployment of pure electrics in particular—I'm not talking about the hybrid or the dual-fuel solutions, such as the Chevy Volt or some others—is that it's hard to break range anxiety when you don't have in place the infrastructure charging stations, etc., be they the Better Place model or the Israeli model that you spoke of.

La difficulté que présente le déploiement des véhicules uniquement électriques, en particulier — je ne parle pas des véhicules hybrides ou de ceux qui consomment deux types de carburant, comme la Chevy Volt ou d'autres —, c'est qu'une certaine anxiété subsiste au sujet de l'autonomie de ces voitures, faute d'une infrastructure de postes de recharge, etc., tant du modèle Better Place que du modèle israélien dont vous avez parlé.




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Date index: 2023-05-06
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