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Check documents for travel
Check travel documentation
Check travelling documentation
Duty to check travel documents
Review travel documents

Traduction de «duty to check travel documents » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
duty to check travel documents

obligation de vérifier les documents de voyage [ obligation de vérifier les titres de voyage ]


check documents for travel | review travel documents | check travel documentation | check travelling documentation

contrôler les titres de voyage | vérifier les documents de voyage | contrôler les documents de voyage | vérifier les titres de voyage


checking of travel documents in order to establish identity

établissement de l'identité à partir de la production ou de la présentation des documents de voyage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
91. Calls on the Commission to prevent the movement of terrorist individuals by strengthening external border controls, checking travel documents more systematically and effectively, tackling illicit arms trafficking and fraudulent use of identity, and identifying risk areas; awaits the Commission’s new proposal on the Smart Borders Package;

91. demande à la Commission d'empêcher la circulation des terroristes en renforçant les contrôles aux frontières extérieures, en contrôlant plus systématiquement et plus efficacement les documents de voyage, en combattant le trafic d'armes et l'usurpation d'identité et en mettant en évidence les zones à risque; attend la nouvelle proposition de la Commission sur le paquet "frontières intelligentes";


18. Calls on all Member States to prevent the movement of terrorist suspects by strengthening external border controls, checking travel documents more systematically and effectively, tackling illicit arms trafficking and fraudulent use of identity, and identifying risk areas;

18. demande à tous les États membres d'empêcher la circulation des terroristes présumés en renforçant les contrôles aux frontières extérieures, en contrôlant plus systématiquement et plus efficacement les documents de voyage, en combattant le trafic d'armes et l'usurpation d'identité et en mettant en évidence les zones à risque;


9. Calls on all Member States to prevent the movement of terrorist individuals by strengthening external border controls, checking travel documents more systematically and effectively, tackling illicit arms trafficking and fraudulent use of identity, and identifying risk areas;

9. demande à tous les États membres d'empêcher la circulation des terroristes en renforçant les contrôles aux frontières extérieures, en contrôlant plus systématiquement et plus efficacement les documents de voyage, en combattant le trafic d'armes et l'usurpation d'identité et en mettant en évidence les zones à risque;


19. Calls on all Member States to prevent the movement of terrorist suspects by strengthening external border controls, checking travel documents more systematically and effectively, tackling illicit arms trafficking and fraudulent use of identity, and identifying risk areas;

19. demande à tous les États membres d'empêcher la circulation des terroristes présumés en renforçant les contrôles aux frontières extérieures, en contrôlant plus systématiquement et plus efficacement les documents de voyage, en combattant le trafic d'armes et l'usurpation d'identité et en mettant en évidence les zones à risque;


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10. Calls on all Member States to prevent the movement of terrorist individuals by strengthening external border controls, checking travel documents in a more systematic and effective way, tackling illicit arms trafficking and fraudulent use of identity, and identifying risk areas;

10. demande à tous les États membres d'empêcher la circulation des terroristes en renforçant le contrôle aux frontières extérieures, en contrôlant les documents de voyage de manière plus systématique et efficace, en mettant fin au trafic d'armes et à l'utilisation frauduleuse de l'identité, et en identifiant les zones à risques;


Since then, with the growth of travel, the growth of numbers in general, the migration integrity officers overseas have not been able to check every direct flight to Canada, so a very significant part of their duties now is to train airlines themselves to detect fraudulent documentation on check-in and other indicators that woul ...[+++]

Depuis lors, compte tenu de l'expansion dans l'univers du voyage, de l'augmentation du nombre de personnes qui se déplacent en général, les agents d'intégrité des mouvements migratoires à l'étranger ne sont plus en mesure de vérifier chaque vol direct à destination du Canada et une grande partie de leurs fonctions consiste désormais à former eux- mêmes des agents de compagnies aériennes pour qu'ils détectent à leur tour les documents frauduleux au moment de l'enregistrement et qu'ils repèrent d'autres signes donnant à penser que les passagers ne sont pas des visiteurs légitimes du Canada.


The Commission envisages the following action: consideration of the role of FRONTEX in coordinating liaison operations in the field of migration between existing liaison networks in the third countries of departure and transit; presenting a proposal for an EP and Council Regulation on the establishment, the powers and the financing of "Rapid Reaction Teams" of national experts which, under the aegis of FRONTEX, will provide technical and operational assistance to Member States in the control and surveillance of external borders; use of biometric data to collect and store information on the entry/exit of third country ...[+++]

La Commission envisage les actions suivantes: la prise en considération du rôle de FRONTEX lors de la coordination des opérations de liaison dans le domaine des migrations entre les réseaux de liaison existant actuellement dans les pays tiers de départ et de transit; la présentation d'une proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil sur la création, les prérogatives et le financement d’«équipes de réaction rapide» composées d'experts nationaux qui, sous l'égide de FRONTEX, fourniront une assistance technique et opérationnelle aux États membres pour le contrôle et la surveillance des frontières extérieures; l'utilisation de données biométriques pour recueillir et stocker des informations sur l'entrée et la sortie des ressor ...[+++]


Basic information is provided, such as the traveler's name and date of travel, birth date, citizenship, nationality and passport or other travel document data, along with more detailed information such as the prior travel history of the passenger and the passenger's address and check-in information.

L'Agence obtient alors des renseignements de base, comme le nom du voyageur, la date de son arrivée au pays, sa date de naissance, sa citoyenneté, sa nationalité ainsi que les données contenues dans son passeport et ses autres documents de voyage.


No. The Commission's July 1996 report into the subject (see IP/96/713) found that even where the vendors did actually try to control purchases (e.g. by checking the person's boarding card), travellers can often buy from more than one duty-free shop and, in the case of air travel, can for example buy both at the airport and on the aircraft.

Non. Dans son rapport de juillet 1996 consacré à cette question (IP/96/713), la Commission a constaté que même si les vendeurs essaient réellement de contrôler les achats (par exemple en vérifiant la carte d'embarquement de l'acheteur), les voyageurs peuvent généralement s'approvisionner dans plusieurs magasins hors taxes et, s'ils voyagent par avion, peuvent acheter à la fois à l'aéroport et dans l'avion.


For the rest, if a period of transition and adjustment is required, I could agree to it on the following conditions: it should be short: a few years at most; duty-free sales to travellers within the Community should be automatically discontinued at the end of this grace period, with no possibility of backpedaling; during the period, the duty-free sales system would have to operate without customs checks at internal borders, since such checks will be discontinued on 1 January 1993.

Pour le reste, s'il faut une période de transition et d'adaptation, je n'y serais pas opposée pour autant que les conditions suivantes soient remplies : - il devra s'agir d'une période brève, quelques années tout au plus; - la suppression définitive des duty free pour les voyages intra- communautaires à l'issue de cette période devra être automatique, sans remise en cause possible de ce "délai de grâce"; - enfin, pendant cette période, le système des duty free devra fonctionner sans contrôles aux frontières intérieures puisque ceux- ...[+++]




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Date index: 2021-06-10
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