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Electronic commerce facilitator
Electronic commerce manager
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Enabler of e-commerce
Facilitator
Facilitator of e-commerce
Online commerce
SCM

Translation of "e-commerce manager " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
e-commerce manager [ electronic commerce manager ]

directeur du commerce électronique [ directrice du commerce électronique ]


electronic commerce sales manager [ e-commerce sales manager ]

directeur des ventes en commerce électronique [ directrice des ventes en commerce électronique ]


e-commerce enabler | e-commerce facilitator | electronic commerce enabler | electronic commerce facilitator | enabler of e-commerce | facilitator of e-commerce | enabler | facilitator

facilitateur de commerce électronique | facilitateur de commerce en ligne | facilitateur de cybercommerce | facilitateur


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

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B2B e-commerce [ B2B | business-to-business e-commerce | business-to-business electronic commerce | B2B electronic commerce | B2B cybercommerce | business-to-business | B to B e-commerce ]

commerce électronique interentreprises [ commerce électronique entre entreprises | cybercommerce interentreprises | commerce interentreprises | commerce entre entreprises ]


E-commerce | Electronic commerce | Online commerce

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e-human resources management (e-HRM)

gestion des ressources humaines en ligne | GRH en ligne | GRHL


e-procurement and supply chain management [ SCM ]

gestion des achats
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nothing in the agreements between US DoC, ICANN and NSI affects the current arrangements regarding management of the authoritative root server. NSI will continue to manage the authoritative root server in accordance with the direction of the Department of Commerce.

Les accords entre le ministère américain du commerce, l'ICANN et NSI ne modifient en rien les arrangements en vigueur concernant la gestion du serveur racine qui fait autorité (authoritative root server). NSI continuera à le gérer, en accord avec les responsables du ministère du commerce.


The Department of Commerce expects to receive a technical proposal from ICANN for management of the authoritative root and this management responsibility may be transferred to ICANN at some point in the future.

Ce dernier attend une proposition technique de la part de l'ICANN concernant la gestion de la racine qui fait autorité, qui pourrait être transférée à l'ICANN dans un avenir indéterminé.


5. No Canadian corporation and no director, officer, manager or employee in a position of authority of a Canadian corporation shall, in respect of any trade or commerce between Canada and Cuba, comply with an extraterritorial measure of the United States or with any directive, instruction, intimation of policy or other communication relating to such a measure that the Canadian corporation or director, officer, manager or employee has received from a person who is in a position to direct or influence the policies of the Canadian corpor ...[+++]

5. Toute personne morale canadienne ainsi que tout administrateur, dirigeant ou cadre d’une personne morale canadienne et tout employé qui y exerce des fonctions de gestion sont tenus de se soustraire, relativement au commerce ou aux échanges entre le Canada et Cuba, à toute mesure extraterritoriale des États-Unis ainsi qu’aux directives, instructions, indications d’orientation ou autres communications se rapportant à une telle mesure qu’ils ont reçues d’un tiers en situation de diriger ou d’influencer les activités au Canada de la personne morale canadienne.


Ms Valerie Payn, General Manager, Metropolitan Halifax Chamber of Commerce: Mr. Chairman, senators, we appreciate the opportunity this morning to present to the Standing Senate Committee on Banking, Trade and Commerce the views of the Metropolitan Halifax Chamber of Commerce on the proposed harmonized sales tax.

Mme Valerie Payn, directrice générale, Chambre de commerce du Grand Halifax: Monsieur le président, sénateurs, nous sommes heureux de présenter au comité sénatorial permanent des banques et du commerce le point de vue de la Chambre de commerce du Grand Halifax sur la question de l'harmonisation des taxes de vente.


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Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Gover ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


Centrul de Formare şi Management pentru Comerţ Bucureşti (Management and Formation Centre for Commerce Bucureşti)

Centrul de Formare şi Management pentru Comerţ Bucureşti (Centre de formation et de gestion commerciale de Bucarest)


the development of on-line electronic commerce, new tools and methods of work, technologies for learning, integrated business management, etc..

développement du commerce électronique en ligne, les nouveaux outils et méthodes de travail, les technologies d'apprentissage, la gestion intégrée de l'entreprise, etc.


(c) electronic and mobile commerce, as well as technologies for secure transactions and infrastructures, new tools and new methods of work, technologies for learning (such as e-learning) and systems for corporate knowledge management, for integrated business management and for e-government taking account of user needs.

c) le commerce électronique et mobile, ainsi que les technologies renforçant la sécurité des transactions et des infrastructures, les nouveaux outils et nouvelles méthodes de travail, les technologies de l'apprentissage (telles que l'apprentissage en ligne), et les systèmes de capitalisation de la connaissance, de gestion intégrée de l'entreprise, et d'une administration en ligne tenant compte des besoins des utilisateurs.


Let us not forget the solidarity funds: the Fonds d'aide aux entreprises, which is managed by the regional development councils; the Fonds décentralisé de création d'emplois, managed by the Secrétariat au développement des régions; and Innovation (PME), managed by the ministry of industry, commerce, science and technology.

Il y a également les fonds de solidarité: le Fonds d'aide aux entreprises, administré par les conseils régionaux de développement; le Fonds décentralisé de création d'emplois, administré par le Secrétariat au développement des régions; et Innovation (PME) administré par le ministère de l'Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie, qui témoignent également d'une structure d'aide à la PME déjà existante au Québec et très bien structurée.


2. The Commerce 2000 initiative The COMMERCE 2000 initiative was launched in 1991 by the EC Commission to show the way, to help operators identify a strategy for company-by- company cooperation and enable thus to benefit from modern management practices using facilities such as telecommunications instruments, and techniques such as quick response, just-in-time and electronic data interchange.

2. L'initiative COMMERCE 2000 L'initiative COMMERCE 2000 a été lancée en 1991 par la Commission de la CE afin d'aider les opérateurs à identifier une stratégie de coopération entre entreprises et de les faire bénéficier de pratiques modernes de gestion faisant appel à des services de télécommunications et à des techniques comme la "réponse rapide" (quick response), le "just in time" et le transfert électronique de données.


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