Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CLIL
Content and language integrated learning
Content designator
Content development
E-learning architect
E-learning content designer
E-learning content development
E-learning content provider
E-learning content supplier
E-learning designer
ELearning designer
ELearning developer
Learning content
Learning content development
Online learning content designer
Online learning content provider
Online learning content supplier

Traduction de «e-learning content designer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
e-learning content designer [ online learning content designer ]

concepteur de contenus d'apprentissage en ligne


e-learning content provider [ e-learning content supplier | online learning content provider | online learning content supplier ]

fournisseur de contenu pédagogique en ligne [ fournisseur de contenu d'apprentissage en ligne ]


e-learning content development [ learning content development | content development ]

élaboration de contenus d'apprentissage en ligne [ développement de contenus de cyberapprentissage ]


learning content

contenu d'apprentissage | contenu de formation




e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer

architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne


content and language integrated learning | CLIL [Abbr.]

apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue | enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère | AICL [Abbr.] | EMILE [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
56. Encourages the Member States to promote cooperation and synergies in the field of lifelong learning, in particular to widen access to learning and design, and to adapt and modernise the curricula of education institutions – for example by using the rapidly developing potential of digital learning and OER – in order to fulfil young people’s aspirations and to address the new challenges of the contemporary world;

56. encourage les États membres à promouvoir la coopération et les synergies dans le domaine de la formation permanente, en particulier pour élargir l'accès aux formations et concevoir, adapter et moderniser les programmes des établissements d'enseignement, par exemple en utilisant les possibilités en pleine expansion de l'apprentissage numérique et les ressources éducatives libres, afin de répondre aux aspirations des jeunes et de relever les nouveaux défis du monde contemporain;


56. Encourages the Member States to promote cooperation and synergies in the field of lifelong learning, in particular to widen access to learning and design, and to adapt and modernise the curricula of education institutions – for example by using the rapidly developing potential of digital learning and OER – in order to fulfil young people’s aspirations and to address the new challenges of the contemporary world;

56. encourage les États membres à promouvoir la coopération et les synergies dans le domaine de la formation permanente, en particulier pour élargir l'accès aux formations et concevoir, adapter et moderniser les programmes des établissements d'enseignement, par exemple en utilisant les possibilités en pleine expansion de l'apprentissage numérique et les ressources éducatives libres, afin de répondre aux aspirations des jeunes et de relever les nouveaux défis du monde contemporain;


open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them.

ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]


The activities should also encourage the use of open standards, and the creation of large user groups analysing and testing pre-standardisation and specifications schemes with a view to conveying European multilingual and multicultural aspects into the process of definition of global standards for digital learning content.

Elles devraient également encourager l'utilisation de normes ouvertes, ainsi que la création de grands groupes d'utilisateurs chargés d'analyser et de tester les modèles de prénormalisation et de spécifications en vue d'intégrer les aspects multilingues et multiculturels européens dans le processus de définition des normes mondiales relatives au contenu numérique d'apprentissage.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The activities will support the creation of trans-European brokering services for digital learning content, with associated business models.

Les activités favoriseront la création de services transeuropéens de courtage pour le contenu numérique d'apprentissage, avec les modèles commerciaux correspondants.


The activities will support the creation of trans-European brokering services for digital learning content, with associated business models.

Les activités favoriseront la création de services transeuropéens de courtage pour le contenu numérique d'apprentissage, avec les modèles commerciaux correspondants.


The activities should also encourage the use of open standards, and the creation of large user groups analysing and testing pre-standardisation and specifications schemes with a view to conveying European multilingual and multicultural aspects into the process of definition of global standards for digital learning content;

Elles devraient également encourager l'utilisation de normes ouvertes, ainsi que la création de grands groupes d'utilisateurs chargés d'analyser et de tester les modèles de pré-normalisation et de spécifications en vue d'intégrer les aspects multilingues et multiculturels européens dans le processus de définition des normes mondiales relatives au contenu numérique d'apprentissage;


The activities will support the creation of trans-European brokering services for digital learning content, with associated business models.

Les activités favoriseront la création de services transeuropéens de courtage pour le contenu numérique d'apprentissage, avec les modèles commerciaux correspondants.


This can be achieved, for example, through labour market relevant VET, increased work-based learning and apprenticeships, flexible learning pathways, effective guidance and counselling, and by learning content and methods that acknowledge young people’s lifestyles and interests, while maintaining high-level quality standards for VET.

Les moyens d'y parvenir comprennent, par exemple, un EFP adapté aux besoins du marché du travail, le développement de la formation en milieu de travail et des contrats d'apprentissage, des parcours de formation souples, une orientation et des conseils efficaces, des programmes et méthodes d'enseignement prenant en compte le mode de vie et les intérêts des jeunes tout en maintenant des normes de qualité élevées pour l'EFP.


The real challenge is double: first of all to ensure that enough equipment and broadband connections exist for pupils to be able to get real advantage from the Internet and, secondly to ensure that appropriate learning content and adapted pedagogical frameworks are set up so that the new learning paradigm (e.g. using collaborative work over the internet) can be fully exploited.

Le véritable défi est double: il convient, d'une part, de faire en sorte que les élèves disposent d'un équipement suffisant et de connexions à haut débit pour pouvoir tirer un réel avantage d'Internet et, d'autre part, de veiller à l'élaboration de contenus éducatifs et de cadres pédagogiques adéquats pour que le nouveau paradigme éducatif (c.-à-d. le travail coopératif par Internet) puisse être pleinement exploité.


w