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Collect statistical data related to service delivery
Delivery of public services
E-mail
E-mail Address Exchange Service
E-mail service delivery
EMAX
Electronic mail
Electronic message service
Electronic messaging
Email
Email Address Exchange Service
Email service delivery
Express mail service
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Improve rail service delivery
Lead clinical audit
Letter post
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Mail
Mail service
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Mail services counter clerk
Parcel post
Post
Post office counter clerk
Postal sector
Postal service
Public service delivery
Undertake clinical audit
Undertake internal clinical audit

Translation of "e-mail service delivery " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
email service delivery [ e-mail service delivery ]

prestation de services de courriel


postal service [ letter post | mail | mail service | parcel post | post | Postal sector(STW) ]

service postal [ colis postal | courrier | envoi postal | petit envoi | poste ]


develop and implement rail service improvement procedures | improve delivery of rail service | design and implement rail service improvement processes | improve rail service delivery

améliorer la prestation des services ferroviaires


delivery of public services | public service delivery

offre de services publics


mail service clerk | mail services counter clerk | counter clerk, post office | post office counter clerk

guichetière en bureau de poste | guichetier en bureau de poste | guichetier en bureau de poste/guichetière en bureau de poste


Local Mail and Delivery Services

Courrier local et Service de livraison


collect statistical data related to service delivery | undertake internal clinical audit | lead clinical audit | undertake clinical audit

réaliser un audit clinique




Email Address Exchange Service [ EMAX | E-mail Address Exchange Service ]

Service d'échange d'adresses électroniques


electronic mail [ electronic message service | electronic messaging | email | e-mail ]

courrier électronique [ courriel | messagerie électronique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. Calls on the Commission to create platforms for cooperation and information exchange between delivery operators in order to promptly address the existing gaps in the EU delivery market in terms of innovation, flexibility, stock management, transport, collection and return of parcels, while respecting EU competition law, and discuss the possibility of infrastructure sharing by express and postal mail services to their mutual advantage;

21. invite la Commission à créer des plateformes d'échange d'informations et de coopération entre les opérateurs de services de livraison afin de remédier sans délai aux lacunes existant sur le marché européen de la livraison en ce qui concerne l'innovation, la flexibilité, la gestion des stocks, le transport, la collecte et le retour des colis, tout en respectant le droit de la concurrence de l'UE, ainsi qu'à examiner la possibilité d'une utilisation commune des infrastructures par les services express et les services postaux, dans leur intérêt mutuel;


22. Stresses that it is inappropriate for public funds allocated to SSGI to be used otherwise than to fulfil the objectives of the service, and that no part of such funding, apart from reasonable staff and overhead costs incurred in service delivery, should be used for any other purpose; takes the view that the legitimate objective of profit maximisation conflicts unacceptably with the principles and objectives of SSGI; is of the opinion that where Member State authorities choose to use indirect delivery of SSGI, the general interes ...[+++]

22. souligne qu'il est inapproprié d'utiliser les fonds publics alloués aux SSIG à des fins autres que la satisfaction des objectifs du service, et qu'aucune partie de ces fonds, autre que les frais de personnel et les frais généraux raisonnablement encourus pour la prestation de services, ne doit être utilisée à d'autres fins; est d'avis que l'objectif légitime de maximisation des profits contredit de façon inacceptable les principes et les objectifs des SSIG; estime que dans les cas où les autorités nationales choisissent une prestation indirecte de SSIG, elles doivent préserver ...[+++]


22. Stresses that it is inappropriate for public funds allocated to SSGI to be used otherwise than to fulfil the objectives of the service, and that no part of such funding, apart from reasonable staff and overhead costs incurred in service delivery, should be used for any other purpose; takes the view that the legitimate objective of profit maximisation which underlies private commercial provision of commercial services conflicts unacceptably with the principles and objectives of SSGI; is of the opinion that where Member State auth ...[+++]

22. souligne qu’il est inapproprié d’utiliser les fonds publics alloués aux SSIG à des fins autres que la satisfaction des objectifs du service, et qu’aucune partie de ces fonds, autre que les frais de personnel et les frais généraux raisonnablement encourus pour la prestation de services, ne doit être utilisée à d’autres fins; est d'avis que l’objectif légitime de maximisation des profits qui sous-tend la prestation commerciale privée de services commerciaux contredit de façon inacceptable les principes et les objectifs des SSIG; estime que dans les cas où les autorités nationales choisissent une prestation indirecte de SS ...[+++]


Furthermore, RMG is required by its license to allow customers and other postal companies access to its national network on a non-discriminatory basis and in practice most of the competitors to RMG have entered the market by using third party access to RMG’s downstream network (for example final sorting of mail and delivery on the ‘last mile’ to customers).

En outre, RMG est tenu par sa licence d’autoriser les clients et les autres entreprises postales à accéder à son réseau national de façon non discriminatoire et, dans la pratique, la plupart des concurrents de RMG ont accédé au marché à l’aide de l’accès des tiers au réseau en aval de RMG (par exemple, tri final du courrier et distribution sur le «dernier kilomètre» jusqu’aux clients).


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or by delivery to the central mail service of the European Commission (personal delivery or delivery by any authorised representative of the applicant, including private delivery services) at the following address:

soit par dépôt au courrier central de la Commission européenne (directement ou par tout mandataire du candidat, y compris par service de courrier privé) à l'adresse suivante:


Overflowing mailboxes in the cities, mountains of junk mail, and good private mail service provision in the towns, but a gradual running down of services in the country.

Des boîtes à lettres débordantes dans les villes, des montagnes de courrier publicitaire et un bon service de courrier privé dans les villes, mais un service en baisse progressive à la campagne.


Possible ways of doing so include using 'front men' to buy telephone cards or switching between mobile phones from foreign providers, using public telephones, changing the IP or e-mail address when using an e-mail service or simply using Internet service providers outside Europe not subject to data retention obligations.

Pour ce faire, ils pourraient confier à des hommes de paille le soin d'acquérir des cartes de téléphone, utiliser à tour de rôle des téléphones portables de fournisseurs étrangers, passer leurs appels depuis des cabines publiques, changer l'adresse IP ou l'adresse du courrier électronique dont ils se servent quand ils ont recours à un service dédié, voire utiliser directement les services de fournisseurs d'accès à Internet domiciliés hors d'Europe et qui ne sont donc pas concernés par une obligation de rétention des données.


* Experimentation with new business and service delivery models that get more value out of the shift to e-services. e-Services generally yield more productivity and efficiency gains when embedded in effective re-organisation of processes and service delivery.

* Expérimentation de nouveaux modèles économiques et de prestation de services auxquels la mise en ligne apporte une valeur ajoutée. Les services électroniques permettent en général des gains de productivité et d'efficacité lorsqu'ils s'insèrent dans une réorganisation effective des processus et de la prestation des services.


(i)handling of addressed written communications on any kind of physical medium [38], including:hybrid mail service,direct mail (ii)handling of addressed parcels and packages [39]; (iii)handling of addressed press products [40]; (iv)handling of items referred to in (i) to (iii) above as registered or insured mail; (v)express delivery services [41] for items referred to in (i) to (iii) above; (vi)handling of non-addressed items; (vii)document exchange [42]; (viii)other services not elsewhere spe ...[+++]

i)Traitement de communications écrites, portant mention du destinataire, sur toute sorte de support physique [38], y compris:service du courrier hybridepublipostageii)Traitement de paquets et de colis postaux portant mention du destinataire [39]iii)Traitement de produits de la presse portant mention du destinataire [40]iv)Traitement des produits visés de i) à iii) ci-dessus en recommandé ou avec valeur déclaréev)Services express [41] pour les articles visés de i) à iii) ci-dessusvi)Traitement de produits sans mention du destinatairevii)Échange de documents [42]viii)Autres services non spécifiés par ailleurs | | | |


(27) Whereas the remuneration for the provision of the intra-Community cross-border mail service, without prejudice to the minimum set of obligations derived from Universal Postal Union acts, should be geared to cover the costs of delivery incurred by the universal service provider in the country of destination; whereas this remuneration should also provide an incentive to improve or maintain the quality of the cross-border service through the use of quality-of-service targets; whereas this ...[+++]

(27) considérant que la rémunération de la prestation du service postal transfrontière intracommunautaire, sans préjudice de l'ensemble minimal des obligations découlant des actes de l'Union postale universelle, devrait être orientée de manière à couvrir les coûts de distribution encourus par le prestataire du service universel dans le pays de destination; que cette rémunération devrait également stimuler l'amélioration ou le maintien de la qualité du service transfrontière par l'utilisation d'objectifs de qualité de service; que cela justifierait des systèmes appropriés qui assurent une couverture adéquate des coûts et sont liés spéci ...[+++]


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