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Bailiff's court
Case Management and Enforcement
Case Management and Enforcement Division
Danish enforcement court
Emergencies Division
Emergencies and Enforcement Branch
Emergencies and Enforcement Division
Emergency moratorium on debt enforcement
Enforcement and small claims court
Extraordinary moratorium
Marine Environmental Protection Branch
Public Health
SANO

Traduction de «emergencies and enforcement division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Emergencies and Enforcement Division

Division des urgences et de l'application de la loi


Case Management and Enforcement [ Case Management and Enforcement Division ]

Gestion des cas et exécution [ Division de la gestion des cas et de l'exécution ]


Emergencies and Enforcement Branch [ Marine Environmental Protection Branch ]

Direction des urgences et de l'application de la loi [ Direction de la protection de l'environnement marin ]


bailiff's court | Danish enforcement court | enforcement and small claims court | enforcement and small claims division of the district court

chambre des saisies


emergency moratorium on debt enforcement | extraordinary moratorium

sursis extraordinaire


Public Health(Emergencies)Division

Division de l'action en faveur de la sante publique dans les circonstances exceptionnelles


Emergencies Division

Division de lutte contre les calamites


Division for Radiation Protection and Emergency Preparedness [ SANO ]

Division de la radioprotection et plans d'urgence [ SANO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The ENPI should contribute to prevent the emergence of new divisions between the EU and its neighbours through greater political, security, economic and cultural co-operation and offer to the beneficiaries the chance to participate in various EU activities.

L'ENPI devrait contribuer à prévenir l'émergence de nouvelles divisions entre l'UE et ses voisins par une coopération accrue aux niveaux politiques, économiques culturel et en matière de sécurité et offrir aux bénéficiaires la possibilité de participer à diverses activités communautaires.


Witnesses: From Environment Canada: Ian Glen, Deputy Minister; Patrick Hollier, Chief, Regulations and Strategy Division; Guy Martin, Chief, Inspections and Investigations; Nadine Levin, Senior Policy Officer, CEPA Office; David Aggett, Manager, Office of Enforcement, Atlantic Region; Claude Gonthier, Chief, Inspections and Investigations, Quebec Region; Dave Pascoe, Manager, Emergencies and Enforcement Division, Ontario Region; Mike Labossière, Head, Enforcement and Compliance, Prairie and Northern Region; Peter Krahn, Head, Inspections Section, Pacific and Yukon Region.

Témoins : De Environnement Canada : Ian Glen, sous-ministre; Patrick Hollier, chef, Division des règlements et stratégies; Guy Martin, chef, Division des inspections et enquêtes; Nadine Levin, conseiller principal en politiques, Bureau de la LCPE; David Aggett, gestionnaire, Bureau de l’application de la loi, Région de l’Atlantique; Claude Gonthier, chef, Section inspections et enquêtes, Région du Québec; Dave Pascoe, gestionnaire, Division des urgences et de l’a ...[+++]


Witnesses: From Environment Canada: Ian Glen, Deputy Minister; Patrick Hollier, Chief, Regulations and Strategy Division; Peter Krahn, Head, Inspections Section, Pacific and Yukon Region; David Aggett, Manager, Office of Enforcement, Atlantic Region; Claude Gonthier, Chief, Inspections and Investigations, Quebec Region; Dave Pascoe, Manager, Emergencies and Enforcement Division, Ontario Region; Mike Labossière, Head, Enforcement and Compliance, Prairie and Northern Region; Guy Martin, Chief, Inspections and Investigations; Nadine Levin, Senior Policy Officer, CEPA Office.

Témoins : De Environnement Canada : Ian Glen, sous-ministre; Patrick Hollier, chef, Division des règlements et stratégies; Peter Krahn, directeur, Section des inspections, Région du Pacifique et du Yukon; David Aggett, gestionnaire, Bureau de l’application de la loi, Région de l’Atlantique; Claude Gonthier, chef, Section inspections et enquêtes, Région du Québec; Dave Pascoe, gestionnaire, Division des urgences et de l’application ...[+++]


Mr. Dave Pascoe (Manager, Emergencies and Enforcement Division, Ontario Region, Environment Canada): I'm Dave Pascoe.

M. Dave Pascoe (gestionnaire, Division des urgences et de l'application de la loi, région de l'Ontario, Environnement Canada): Je m'appelle Dave Pascoe.


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Mr. Dave Pascoe (Manager, Emergencies and Enforcement Division, Ontario Region, Environment Canada): I'm not sure if this is what you're asking, but I don't want you to leave here with the impression that every case that gets referred to us does get followed up, because clearly there are more cases than we can cope with.

M. Dave Pascoe (gestionnaire, Division des urgences et de l'application de la loi, région de l'Ontario, Environnement Canada): Je ne suis pas certain que ce soit ce que vous demandez, mais je ne voudrais pas que vous partiez d'ici avec l'impression que chaque fois qu'on nous confie un dossier, nous faisons un suivi, car il est clair qu'il y a plus de dossiers que ce dont nous pouvons nous occuper.


9 (1) When an environmental emergency occurs in respect of a substance set out in column 1 of Schedule 1, the person who is designated, for the purpose of paragraph 201(1)(a) of the Act, to be provided with a written report is the Regional Director of the Environmental Enforcement Division of the Enforcement Branch of the Department of the Environment in the region where the environmental emergency occurs.

9 (1) En cas d’urgence environnementale mettant en cause une substance figurant à la colonne 1 de l’annexe 1, pour l’application de l’alinéa 201(1)a) de la Loi, la personne désignée à qui doit être fourni le rapport écrit est le directeur régional, Division de l’application de la loi en environnement, Direction générale de l’application de la loi du ministère de l’Environnement, dans la région ...[+++]


It is important that the possibilities for law enforcement authorities to obtain information and intelligence concerning serious crime and terrorist acts from other Member States be viewed horizontally and not in terms of differences with regard to type of crime or division of competencies between law enforcement or judicial authorities.

Il est important que les possibilités dont disposent les services répressifs d'obtenir des autres États membres des informations et des renseignements concernant la grande criminalité et les actes terroristes puissent être appréhendées d'une manière horizontale et non en termes de différences quant à la classification des délits ou à la répartition des compétences entre les services répressifs et les autorités judiciaires.


It emerges from the consultations held by the Commission on this question that, in the Member States, and despite the TRIPS Agreement, there are still major disparities as regards the means of enforcing intellectual property rights.

Il ressort des consultations engagées par la Commission sur cette question que, dans les États membres, et en dépit des dispositions de l'accord sur les ADPIC, il existe encore des disparités importantes en ce qui concerne les moyens de faire respecter les droits de propriété intellectuelle.


The judge responsible for enforcing sentences may allow, adjourn, refuse, withdraw or revoke the suspension or division of the prison sentence into instalments.

Le juge de l'application des peines est compétent pour accorder, ajourner, refuser, retirer ou révoquer la suspension ou le fractionnement de la peine d'emprisonnement.


[129] The question arises here whether agreements emerging from criminal mediation and settlement procedures are enforceable and whether there is a need for European Union rules.

La question principale qui se pose, dans ce contexte, est celle de savoir si les accords issus de procédures de médiation pénale et de procédures transactionnelles ont un caractère exécutoire et s'il y a lieu de prévoir une réglementation de l'Union européenne à cet égard.




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Date index: 2024-03-11
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