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CGALIES
CLI
Caller location information
Caller’s location information
Calling line identity information
ECLI
Emergency caller location information
LI
Location information

Traduction de «emergency caller location information » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
caller location information | caller’s location information | calling line identity information | CLI | emergency caller location information | LI | location information | ECLI [Abbr.]

localisation de l'appelant


Coordination Group on Access to Location Information by Emergency Services | CGALIES [Abbr.]

groupe de coordination pour l'accès des services d'urgence aux données de localisation des appels | CGALIES [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In respect of the proposal to introduce a caller location obligation for emergency services (including <112>), the Commission considers that it would be appropriate to introduce a requirement for operators to provide access to appropriate caller location information for calls to emergency services (including calls to the European emergency number, <112>).

En ce qui concerne la proposition d'introduire une obligation de localisation de l'appelant pour les services d'urgence (y compris le <112>), la Commission estime qu'il serait judicieux d'imposer aux opérateurs de fournir l'accès à des informations appropriées de localisation de l'appelant pour les appels aux services d'urgence (y compris les appels au numéro d'urgence européen, le <112>).


Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, G ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appe ...[+++]


[24] Commission Recommendation of 25/07/03 on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services, C(2003) 2657 final

[24] Recommandation de la Commission du 25.07.03 concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communications électroniques en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation, C(2003) 2657 final


Caller location information is essential to provide timely emergency assistance, especially for calls originating from mobile phones, when the caller may not be able to state his or her location (e.g. because they are visitors to the area).

Les informations relatives à la localisation de l'appelant sont essentielles pour fournir une aide d'urgence aussi rapide que possible, surtout en cas d'appel provenant d'un téléphone portable, lorsque l'appelant n'est pas en mesure de préciser où il se trouve (par exemple s'il ne connaît pas la région).


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Following an infringement proceeding opened by the Commission in April 2006 (IP/06/464), the EU Court of Justice ruled on 15 January 2009 (case C-539/07) that Italy had failed to make the caller location information available to authorities handling emergency calls to the single European emergency number 112.

Dans le cadre d'une procédure d'infraction ouverte par la Commission en avril 2006 (IP/06/464), la Cour de justice de l'UE a rendu un arrêt le 15 janvier 2009 (affaire C-539/07) selon lequel l'Italie n'avait pas mis les informations relatives à la localisation de l'appelant à la disposition des autorités traitant les appels destinés au numéro d'appel d'urgence unique européen «112».


This includes making sure that caller location information is available to emergency authorities for calls made to 112.

Ils doivent notamment veiller à ce que les informations relatives à la localisation de l'appelant, pour les appels destinés au 112, soient mises à la disposition des services d'urgence.


Providers of electronic communications services that allow calls should ensure that their customers are adequately informed as to whether or not access to emergency services is provided and of any limitation on service (such as a limitation on the provision of caller location information or the routing of emergency calls).

Les fournisseurs de services de communications électroniques permettant les appels devraient faire en sorte que leurs clients soient correctement informés de la question de savoir si l’accès aux services d’urgence est fourni ou non et de toute limitation de service (telle qu’une limitation concernant la fourniture des informations relatives à la localisation de l’appelant ou à l’acheminement des appels d’urgence).


“We have now started proceedings in a very important area for EU citizens – namely caller location information for the emergency number 112,” said Information Society and Media Commissioner Viviane Reding.

«Nous venons d’entamer des procédures dans un domaine très important pour les citoyens de l’Union, celui des informations relatives à la localisation de l’appelant pour les appels destinés au numéro d’urgence 112», a déclaré Mme Reding, membre de la Commission responsable de la société de l’information et des médias.


The non-availability of caller location information to emergency authorities in 11 Member States is at the centre of new round of infringement proceedings started by the European Commission this week.

Dans 11 États membres, les services de secours ne disposent pas d’informations permettant de localiser les appelants, ce qui a amené la Commission à entamer un nouveau cycle de procédures d'infraction cette semaine.


Caller location information, to be made available to the emergency services, will improve the level of protection and the security of users of "112" services and assist the emergency services, to the extent technically feasible, in the discharge of their duties, provided that the transfer of calls and associated data to the emergency services concerned is guaranteed.

Les informations concernant la position de l'appelant qui doivent être mises à la disposition des services d'urgence, dans la mesure où cela est techniquement possible, amélioreront le niveau de protection et la sécurité des utilisateurs du "112" et aideront les services d'urgence dans l'accomplissement de leur mission, à condition que le transfert des appels et des données associées vers les services d'urgence concernés soit garanti.




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'emergency caller location information' ->

Date index: 2023-05-30
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