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Emergency in-flight refuelling directional control
Emergency in-flight refuelling system
Emergency inflight refueling directional control
Emergency inflight refueling directional control valve
Emergency inflight refueling system
Emergency inflight refuelling directional control
Emergency inflight refuelling system
In-flight refuelling directional control valve
Inflight refueling directional control valve
Inflight refuelling directional control valve

Traduction de «emergency inflight refuelling directional control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
emergency in-flight refuelling directional control [ emergency inflight refuelling directional control | emergency inflight refueling directional control ]

distributeur de ravitaillement en vol de secours


emergency inflight refueling directional control valve

soupape de commande en secours du système IFR


in-flight refuelling directional control valve [ inflight refuelling directional control valve | inflight refueling directional control valve ]

distributeur de ravitaillement en vol


inflight refueling directional control valve

soupape de commande du système IFR


emergency in-flight refuelling system [ emergency inflight refuelling system | emergency inflight refueling system ]

circuit de secours de ravitaillement en vol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the days after the Lac-Mégantic tragedy, the minister issued an emergency directive to ensure that two operators are present at all times on trains transporting dangerous goods; that no train carrying dangerous goods is left unattended; that all cabs are locked; that directional controls — commonly known as reversers — are removed from all locomotives; and that all brakes are properly set on all locomotives.

Dans les jours qui ont suivi les événements à Lac-Mégantic, la ministre a émis une injonction ministérielle prévoyant la présence de deux opérateurs en tout temps pour les trains transportant les marchandises dangereuses. Aucun train transportant des marchandises dangereuses ne doit être laissé sans surveillance; toutes les cabines doivent être verrouillées; on doit s'assurer que les commandes directionnelles — communément appelées les inverseurs — soient retirées de toutes les locomotives; et, enfin, on doit s'assurer que tous les freins soient proprement appliqués sur toutes les locomotives.


The current legal basis for EU funding is: Council Decision 2009/470/EC for veterinary eradication programmes and veterinary emergency measures; Council Directive 2000/29/EC for plant health measures; and Regulation (EC) No 882/2004 of the European Parliament and of the Council for funding measures regarding EU reference laboratories, Better Training for Safer Food (BTSF) and other measures deployed to implement official control ...[+++]

La base juridique actuellement utilisée pour le financement de l’UE est constituée de la décision 2009/470/CE du Conseil (pour les programmes d’éradication et interventions d’urgence dans le domaine vétérinaire), de la directive 2000/29/CE du Conseil (pour les dispositions phytosanitaires) et du règlement (CE) no 882/2004 du Parlement européen et du Conseil (pour les mesures de financement des laboratoires de référence de l’UE, de l’initiative «Une meilleure formation pour des denrées alimentaires plus sûres» (BTSF) et des autres mesu ...[+++]


59 (1) A practitioner of medicine may store an emergency supply of targeted substances at a remote location where emergency medical treatment is not readily available or in an emergency medical service vehicle, if the practitioner has an agent at that location or in the vehicle who will control and administer the targeted substances on behalf of, and under the direction of, the practitioner.

59 (1) Le praticien de la médecine peut entreposer un approvisionnement d’urgence de substances ciblées en un lieu éloigné où des traitements médicaux d’urgence ne sont pas aisément disponibles ou dans un véhicule de service médical d’urgence, s’il s’y fait représenter par un mandataire qui a le contrôle des substances ciblées et qui les administrera au nom du praticien et selon ses directives.


Accordingly, and in the light of recent maritime accidents, coastal authorities should be allowed easier access to the characteristics of the hydrocarbons being carried by sea, an essential factor in choosing the most suitable control techniques, and, in an emergency, provided with a direct link with those operators who have the best knowledge of the goods being carried.

Par conséquent, et au vu des récents accidents maritimes, il convient que les autorités côtières accèdent plus facilement aux caractéristiques des hydrocarbures transportés par mer, élément essentiel dans le choix des techniques de contrôle les plus appropriées, et, en cas d'urgence, qu'elles disposent d'un lien direct avec les opérateurs ayant la meilleure connaissance des marchandises transportées.


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Failure of a Member State to fulfil obligations — Infringement of Article 11 of Council Directive 96/82/EC of 9 December 1996 on the control of major-accident hazards involving dangerous substances (OJ 1997 L 10, p. 13), as amended by Directive 2003/105/EC of the European Parliament and of the Council (OJ 2003 L 345, p. 97) — Failure to draw up external emergency plans for certain establishments

Manquement d'État — Violation de l'art. 11 de la directive 96/82/CE du Conseil, du 9 décembre 1996, concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses (JO L 10, p. 13), telle que modifiée par la directive 2003/105/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 345, p. 97) — Défaut d'avoir élaboré des plans d'urgence externes pour certains établissements


1. A Community Veterinary Emergency Team composed of experts is created (the team) for veterinary technical assistance on control measures relating to the diseases subject to notification listed in Annex I to Council Directive 82/894/EEC (1) (the diseases).

1. Une équipe vétérinaire communautaire d’urgence composée d’experts (ci-après «l’équipe») est instituée pour assurer l'assistance vétérinaire technique relative aux maladies faisant l'objet de la notification, répertoriées à l’annexe I de la directive 82/894/CEE du Conseil (1) (ci-après «les maladies»).


These committees provide the direction, control and coordination required to respond to a major emergency situation or disaster.

Ces comités assurent la direction, la supervision et la coordination nécessaires pour réagir à une urgence ou à un sinistre.


Whereas Council Directive 88/76/EEC (10) amending Directive 70/220/EEC introduces requirements relating to the use of unleaded petrol; whereas the adaptation of existing engines to this petrol necessitates in many cases technical modifications which are relevant to the compliance with the abovementioned Directives; whereas it appears appropriate to facilitate the administrative handling of the resulting amendments of the type-approval of the vehicles concerned in the interests of rapidly increasing use of unleaded petrol; whereas i ...[+++]

considérant que la directive 88/76/CEE du Conseil (10), qui modifie la directive 70/220/CEE, introduit des exigences concernant l'utilisation d'essence sans plomb; que l'adaptation à cette essence des moteurs existants nécessite souvent des modifications techniques qui doivent être compatibles avec les directives susmentionnées; qu'il semble opportun de faciliter le traitement administratif des modifications à apporter à la réception de type des véhicules concernés en vue d'un rapide accroissement de l'utilisation d'essence sans plomb; qu'il apparaît également nécessaire de rendre plus précises les spécifications de la directive 88/76 ...[+++]


A major emergency for the Cape Breton Regional Municipality would be in the event of an incident, or threat of an incident, direction, control and coordination of emergency operations would continue to be the responsibility of the Local First Response Department.

Une urgence capitale pour la municipalité régionale du Cap-Breton serait un incident ou la menace d’un incident; la direction, le contrôle et la coordination des opérations d’urgence continueraient de relever du service local de première intervention.


So, organizationally, our scope not only covers the traditional government departments, but boards and agencies that are under the direct control of a specific government department, health care facilities and institutions, and, from an arm's length point of view, educational institutions and liaison with essential service providers, the Manitoba business community, and emergency preparedness organizations.

Ainsi donc, sur le plan organisationnel, notre champ d'action couvre non seulement les ministères au sens classique du terme, mais également tous les offices et autres organismes qui relèvent directement d'un ministère provincial, de même que les établissements et les institutions du secteur médico-hospitalier et, de façon plus indépendante, les établissements d'enseignement. Nous assurons également la liaison avec les fournisseurs de services essentiels, les milieux d'affaires de la province et les organismes chargés de la protection civile.


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