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Emergency Welfare Service Officer
Emergency Welfare Services
Emergency Welfare Services Division

Traduction de «emergency welfare services division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Emergency Welfare Services Division

Division des services de Bien-être d'urgence


Emergency Welfare Services

Service de bien-être d'urgence


Emergency Welfare Service Officer

Agent des services de bien être d'urgence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
From Service Canada we have Julie Lalonde-Goldenberg, Director General, Interdepartmental Partnerships and Service Offerings, Citizen Service Branch; and from Canada Border Services Agency we have Maria Romeo, Director, Emerging Border Programs Division, Border Programs Directorate, Programs Branch.

Nous accueillons Julie Lalonde-Goldenberg, directrice générale, Partenariats interministériels et offres de service, Direction générale de service aux citoyens, Service Canada, et Maria Romeo, directrice, Division des programmes frontaliers améliorés, Direction des programmes frontaliers, Direction générale des programmes, Agence des services frontaliers du Canada.


Tonight, we are pleased to welcome a panel of public safety portfolio agencies, specifically: Representing the Department of Public Safety, Michael MacDonald — not to be confused with Senator MacDonald to my right — Director General of National Security and Operations Directorate; from the RCMP, Superintendent Jeff Adam, Proceeds of Crime Director; from the Canada Border Services Agency, Maria Romeo, Director, Emerging Border Programs Division, Border P ...[+++]

Nous avons aujourd'hui le plaisir de recevoir les représentants des organismes du portefeuille de la sécurité publique. Nous accueillons le directeur général des opérations de la sécurité nationale du ministère de la Sécurité publique, M. Michael MacDonald — à ne pas confondre avec le sénateur MacDonald, qui est assis à ma droite. Nous recevons aussi, de la GRC, le surintendant Jeff Adam, directeur du Programme des produits de la criminalité, de l'Agence des services frontaliers du Canada, Maria Romeo, directrice, Division des programmes fron ...[+++]


Maria Romeo, Director, Emerging Border Programs Division, Border Programs Directorate, Programs Branch, Canada Border Services Agency: With regard to the Canada Border Services Agency, over the past five years, since 2000, we have spent $82 million on the Proceeds of Crime (Money Laundering) and Terrorist Financing Act.

Maria Romeo, directrice, Division des nouveaux enjeux liés aux programmes frontaliers, Direction des programmes frontaliers, Direction générale des programmes, Agence des services frontaliers du Canada : Je peux dire, en ce qui concerne l'Agence des services frontaliers du Canada, qu'au cours des cinq dernières années, nous avons, depuis 2000, consacré 82 millions de dollars aux mesures d'application de la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes.


Maria Romeo, Director, Emerging Border Programs Division, Border Programs Directorate, Programs Branch, Canada Border Services Agency: Madam Chair, good afternoon.

Maria Romeo, directrice, Division des programmes frontaliers améliorés, Direction des programmes frontaliers, Direction générale des programmes, Agence des services frontaliers du Canada : Madame la présidente, bonsoir.


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My name is Mario Romeo, and I am the Director of the Emerging Border Programs Division of the Programs Branch at the Canada Border Services Agency.

Mon nom est Maria Romeo et je suis directrice de la division des nouveaux enjeux liés aux programmes frontaliers améliorés de la direction générale des programmes à l'Agence des Services frontaliers du Canada.


N. whereas many emerging and developing countries face a mismatch between the dynamism of private businesses and the lack of reliable public infrastructure; whereas such gaps (which are striking in India or Brazil) have undermined potential growth, limiting export/import capacities or disturbing production lines owing to the absence of sufficient port infrastructure, deficiencies in internal transport (railways, freight or highways) or dysfunctional power generation units and power distribution grids; whereas these gaps also have a negative impact ...[+++]

N. considérant que de nombreux pays émergents et en développement connaissent un décalage entre le dynamisme des entreprises privées et le manque de fiabilité des infrastructures publiques; que ce décalage (particulièrement frappant en Inde ou au Brésil) sape le potentiel de croissance, les capacités d'import-export ou le fonctionnement des chaînes de production souffrant de l'absence d'infrastructures portuaires suffisantes, des défaillances des transports intérieurs (transport ferroviaire ou routier, transport de fret) ou encore des dysfonctionnements des centrales et des réseaux de distribution ...[+++]


N. whereas many emerging and developing countries face a mismatch between the dynamism of private businesses and the lack of reliable public infrastructure; whereas such gaps (which are striking in India or Brazil) have undermined potential growth, limiting export/import capacities or disturbing production lines owing to the absence of sufficient port infrastructure, deficiencies in internal transport (railways, freight or highways) or dysfunctional power generation units and power distribution grids; whereas these gaps also have a negative impact ...[+++]

N. considérant que de nombreux pays émergents et en développement connaissent un décalage entre le dynamisme des entreprises privées et le manque de fiabilité des infrastructures publiques; que ce décalage (particulièrement frappant en Inde ou au Brésil) sape le potentiel de croissance, les capacités d'import-export ou le fonctionnement des chaînes de production souffrant de l'absence d'infrastructures portuaires suffisantes, des défaillances des transports intérieurs (transport ferroviaire ou routier, transport de fret) ou encore des dysfonctionnements des centrales et des réseaux de distribution ...[+++]


N. whereas many emerging and developing countries face a mismatch between the dynamism of private businesses and the lack of reliable public infrastructure; whereas such gaps (which are striking in India or Brazil) have undermined potential growth, limiting export/import capacities or disturbing production lines owing to the absence of sufficient port infrastructure, deficiencies in internal transport (railways, freight or highways) or dysfunctional power generation units and power distribution grids; whereas these gaps also have a negative impact ...[+++]

N. considérant que de nombreux pays émergents et en développement connaissent un décalage entre le dynamisme des entreprises privées et le manque de fiabilité des infrastructures publiques; que ce décalage (particulièrement frappant en Inde ou au Brésil) sape le potentiel de croissance, les capacités d'import-export ou le fonctionnement des chaînes de production souffrant de l'absence d'infrastructures portuaires suffisantes, des défaillances des transports intérieurs (transport ferroviaire ou routier, transport de fret) ou encore des dysfonctionnements des centrales et des réseaux de distribution ...[+++]


Obviously the revision must be conducted with care: tried and tested practice – including not only the division of the relevant provisions into two directives and the distinctions between service, works and supply contracts but also the classification into A and B services – should not be called into question. The predominantly local nature of the B services justifies the existence of special provisions in their regard. There are, however, grey areas in relation to various types of financial service, and clearer provision is needed, t ...[+++]

Ce réexamen doit bien entendu être réalisé avec circonspection, sans remettre en question les pratiques établies, telles que la scission en deux directives ou la subdivision entre les marchés de fournitures, de construction et de services, mais aussi la séparation entre les services de type A et de type B, par exemple. Les dispositions spécifiques relatives aux services de type B sont justifiées par la nature essentiellement locale de ces services. Il existe néanmoins des imprécisions à propos de certains services financiers, et la cl ...[+++]


In order to get to grips with this problem and improve coordination, my own Directorate-General’s civil protection division, together with the competent divisions in the areas of industry, health and consumer protection, set up a working party last October including representatives of different branches of the emergency services.

Pour venir à bout de ce problème et améliorer la coordination, l’unité de services de secours de ma propre direction générale et les unités compétentes en matières d’industrie, de consommateurs et de questions de santé ont créé un groupe de travail regroupant ces différents services.




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Date index: 2021-10-12
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