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Assembly transport equipment engines
CF 1147-E
Construction-equipment operator
Engine accessory
Engine change unit
Engine equipment
Engineer seismic equipment
Engineering equipment operator
Engineering of seismic equipment
Engineering seismic equipment
Equipment engineer
Equipment engineering adviser
Equipment engineering specialist
Equipment technology engineering specialist
Equipped engine
External accessory
Fix transport equipment engines
Ground equipment engineering
Heavy-equipment operator
Install transport equipment engines
Install transport equipments engines
Inter-State School of Rural Equipment Engineers
Machinery engineer
Seismic equipment maintenance

Traduction de «equipment engineer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
equipment engineering specialist | equipment technology engineering specialist | equipment engineer | equipment engineering adviser

ingénieur équipement | ingénieur maintenance des équipements | ingénieur équipement/ingénieure équipement | ingénieure maintenance des équipements


equipment engineer | machinery engineer

ingénieur équipement


ground equipment engineering

technogénie des équipements au sol


assembly transport equipment engines | fix transport equipment engines | install transport equipment engines | install transport equipments engines

installer des moteurs dans des engins de transport


engineering of seismic equipment | seismic equipment maintenance | engineer seismic equipment | engineering seismic equipment

mettre au point du matériel de sismologie


engine accessory [ engine equipment | engine equipment | external accessory ]

équipement-moteur [ organe annexe ]


LEMS Equipment Inspection Report - Material Handling Equipment/Miscellaneous Equipment, Engine Driven [ CF 1147-E ]

Rapport d'inspection du système de maintenance terre (SGET) - Matériel de manutention et autres équipements motorisés [ CF 1147-F ]


Inter-State School of Rural Equipment Engineers

École inter-États d'ingénieurs de l'équipement rural




heavy-equipment operator | construction-equipment operator | engineering equipment operator

conducteur de matériel lourd | conductrice de matériel lourd | conducteur de machines de construction | conductrice de machines de construction | conducteur de matériel de terrassement | conductrice de matériel de terrassement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acoustics — Noise emitted by machinery and equipment — Engineering method for the determination of emission sound pressure levels in situ at the work station and at other specified positions using sound intensity (ISO 11205:2003)

Acoustique — Bruits émis par les machines et les équipements — Méthode d’expertise pour la détermination par intensimétrie des niveaux de pression acoustique d’émission in situ au poste de travail et en d’autres positions spécifiées (ISO 11205:2003)


The operator shall include at least the following emission sources: boilers, burners, turbines, heaters, furnaces, incinerators, kilns, ovens, dryers, engines, flares, scrubbers (process emissions) and any other equipment or machinery that uses fuel, excluding equipment or machinery with combustion engines that are used for transportation purposes.

L’exploitant tient compte au minimum des sources d’émission suivantes: chaudières, brûleurs, turbines, réchauffeurs, fourneaux, incinérateurs, fours, sécheurs, moteurs, torchères, épurateurs (émissions de procédé) et tout autre équipement ou machine consommant du combustible, à l’exclusion des équipements et des machines équipés de moteurs à combustion utilisés à des fins de transport.


(5) During the transition from Stage III A to Stage III B, the percentage of the number of engines used for application other than propulsion of railcars and locomotives placed on the market under the flexibility scheme, should be increased from 20% to 50% of the equipment manufacturer’s annual sales of equipment with engines in that category.

(5) Au cours de la transition entre la phase III A et la phase III B, le pourcentage du nombre de moteurs utilisés pour des applications autres que la propulsion d'autorails et de locomotives mis sur le marché dans le cadre du mécanisme de flexibilité doit être porté de 20 % à 50 % des ventes annuelles d'engins équipés de moteurs de cette catégorie réalisées par le constructeur d'équipements.


(5) During Stage III B, the percentage of the number of engines used for application other than propulsion of railcars, locomotives and inland waterways vessels placed on the market under the flexibility scheme, should be increased from 20% to 30% of the equipment manufacturer's annual quantity of equipment placed on the market with engines in that category.

(5) Au cours de la phase III B, le pourcentage du nombre de moteurs utilisés pour des applications autres que la propulsion d'autorails, de locomotives et de bateaux de la navigation intérieure mis sur le marché dans le cadre du mécanisme de flexibilité doit être porté de 20 % à 30 % de la quantité annuelle d'engins équipés de moteurs de cette catégorie mis sur le marché par le constructeur d'équipements.


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1.1.1. The number of engines placed on the market under a flexibility scheme shall, in each engine category, not exceed 20% of the OEM's annual sales of equipment with engines in that engine category (calculated as the average of the latest 5 years sales on the EU market).

1.1.1. Le nombre de moteurs mis sur le marché dans le cadre d'un mécanisme de flexibilité ne dépasse pas, dans chaque catégorie de moteurs, 20 % des ventes annuelles du constructeur d'équipements, relatives à des équipements comportant des moteurs de la catégorie en question (définies comme étant la moyenne des cinq dernières années de ventes sur le marché de l'UE).


lift/hoist/escalator/handling equipment engineer (“installateur d'ascenseurs, de monte-charges, d'escaliers mécaniques et de matériel de manutention”),

installateur d'ascenseurs, de monte-charges, d'escaliers mécaniques et de matériel de manutention,


agricultural/winegrowing equipment engineer (“mécanicien de machines et de matériel agricoles et viticoles”),

mécanicien de machines et de matériel agricoles et viticoles,


At the end of section 4.1.1. the following shall be added:" All engines that expel exhaust gases mixed with water shall be equipped with a connection in the engine exhaust system that is located downstream of the engine and before any point at which the exhaust contacts water (or any other cooling/scrubbing medium) for the temporary attachment of gaseous or particulate emissions sampling equipment.

à la fin du point 4.1.1 le texte suivant est ajouté:" Tous les moteurs rejetant des gaz d'échappement mélangés à de l'eau sont équipés d'un raccord dans le système d'échappement du moteur, situé en aval du moteur et avant le point où l'échappement entre en contact avec l'eau (ou avec tout autre fluide de refroidissement ou de détersion), pour recevoir provisoirement le système d'échantillonnage des émissions de gaz ou de particules.


engines designed for the propulsion of locomotives which are self-propelled pieces of on-track equipment designed for moving or propelling cars that are designed to carry freight, passengers and other equipment, but which themselves are not designed or intended to carry freight, passengers (other than those operating the locomotive) or other equipment.

avec des moteurs conçus pour la propulsion de locomotives, c'est-à-dire d'éléments autopropulsés d'équipement sur rail, conçus pour déplacer ou propulser des wagons conçus pour le transport de marchandises, de passagers et autres équipements, mais qui ne sont pas eux-mêmes conçus pour transporter des marchandises, des passagers (autres que les conducteurs de la locomotive) ou autres équipements, ni destinés à cette utilisation.


(1) On 26 March 1999, the Commission received a notification pursuant to Article 4 of Council Regulation (EEC) No 4064/89 ("the Merger Regulation") of a concentration whereby Kvaerner ASA ("Kvaerner") and A. Ahlström Corporation ("Ahlström") notified their intention to establish a joint venture by combining the pulping equipment engineering businesses of Kvaerner Pulp and Paper ("KPP") and Ahlström Machinery Group ("AMG")(3).

(1) Le 26 mars 1999, la Commission a reçu notification d'une opération de concentration conformément à l'article 4 du règlement (CEE) n° 4064/89, (ci-après dénommé "le règlement sur les concentrations"), notification dans laquelle Kvaerner ASA ("Kvaerner") et A. Ahlström Corporation ("Ahlström") faisaient part de leur intention de constituer une entreprise commune en regroupant les activités de Kvaerner Pulp and Paper ("KPP") dans le domaine de l'ingénierie des équipements destinés à l'industrie de la pâte à papier et les activités du groupe Ahlström Machinery ("AMG")(3).


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