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Federal-territorial Economic Planning Committee
Federal-territorial Regional Planning Committee
Interministerial Committee for Economic Planning
Interministerial Economic Planning Committee

Traduction de «federal-territorial economic planning committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Federal-territorial Economic Planning Committee

Comité fédéral-territorial de planification économique


Federal/Territorial Economic Development Agreement

Accord fédéral-territorial de développement économique


Federal-territorial Regional Planning Committee

Comité fédéral-territorial de la planification régionale


Interministerial Committee for Economic Planning | Interministerial Economic Planning Committee

Comité interministériel de programmation économique


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions Delivering an area of freedom, security and justice for Europe's citizens: Action Plan Implementing the Stockholm Programme

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des Régions Mettre en place un espace de liberté, de sécurité et de justice au service des citoyens européens - Plan d'action mettant en oeuvre le programme de Stockholm
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
No later than five working days before the planned publication date, the Commission (Eurostat) shall communicate to the Member State concerned and to the Presidents of the Economic Policy Committee and of the Employment Committee the amended data and the justification for the amendment.

Au plus tard cinq jours ouvrables avant la date de publication prévue, la Commission (Eurostat) communique à l'État membre concerné et aux présidents du comité de politique économique et du comité de l'emploi les données modifiées ainsi que la justification de la modification.


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Central Bank, the European Economic And Social Committee, the Committee of the Regions and the European Investment Bank, An Investment Plan for Europe, COM(2014) 903 final, 26.11.2014, available at [http ...]

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, à la Banque centrale européenne, au Comité économique et social européen, au Comité des régions et à la Banque européenne d’investissement du 26 novembre 2014 intitulée «Un plan d’investissement pour l’Europe», COM(2014) 903 final, disponible à l’adresse suivante: [http ...]


11. Stresses the importance of transport in general in ensuring territorial, economic and social cohesion; is concerned that investment in the rail sector is not progressing according to plan and is below the level of progress in the road sector, thus not contributing sufficiently to the decarbonisation of transport; underlines in this context that disproportionately planned transport investments between the different modes are detrimental to the creation of intermodal European transport system and notes that fu ...[+++]

11. souligne l'importance des transports en général pour assurer la cohésion territoriale, économique et sociale; est préoccupé par le fait que l'investissement dans le secteur ferroviaire ne progresse pas comme cela avait été prévu qu'il est inférieur au taux de progression dans le secteur routier, d'où une contribution insuffisante à la «décarbonisation» des transports; souligne à cet égard que le déséquilibre accusé par les investissements programmés dans les transports entre les différents modes de transport nuit à la création d ...[+++]


11. Stresses the importance of transport in general in ensuring territorial, economic and social cohesion; is concerned that investment in the rail sector is not progressing according to plan and is below the level of progress in the road sector, thus not contributing sufficiently to the decarbonisation of transport; underlines in this context that disproportionately planned transport investments between the different modes are detrimental to the creation of intermodal European transport system and notes that fu ...[+++]

11. souligne l'importance des transports en général pour assurer la cohésion territoriale, économique et sociale; est préoccupé par le fait que l'investissement dans le secteur ferroviaire ne progresse pas comme cela avait été prévu qu'il est inférieur au taux de progression dans le secteur routier, d'où une contribution insuffisante à la «décarbonisation» des transports; souligne à cet égard que le déséquilibre accusé par les investissements programmés dans les transports entre les différents modes de transport nuit à la création d ...[+++]


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11. Stresses the importance of transport in general in ensuring territorial, economic and social cohesion; is concerned that investment in the rail sector is not progressing according to plan and is below the level of progress in the road sector, thus not contributing sufficiently to the decarbonisation of transport; underlines in this context that disproportionately planned transport investments between the different modes are detrimental to the creation of intermodal European transport system and notes that fu ...[+++]

11. souligne l'importance des transports en général pour assurer la cohésion territoriale, économique et sociale; est préoccupé par le fait que l'investissement dans le secteur ferroviaire ne progresse pas comme cela avait été prévu qu'il est inférieur au taux de progression dans le secteur routier, d'où une contribution insuffisante à la "décarbonisation" des transports; souligne à cet égard que le déséquilibre accusé par les investissements programmés dans les transports entre les différents modes de transport nuit à la création d ...[+++]


insists on the fact that the Lisbon Treaty has added territorial cohesion to the economic and social cohesion policy objective and questions the lack of reference to this territorial dimension, as well as to regions undergoing industrial change, and island, sparsely populated, mountainous or outermost regions in the EMPL committee report on the draft ESF regulation;

insiste sur le fait que le traité de Lisbonne a ajouté la cohésion territoriale à l'objectif de cohésion économique et sociale et s'interroge sur l'absence, dans le rapport de la commission EMPL sur le projet de règlement sur le FSE, de cette dimension territoriale et des régions qui sont le théâtre d'une mutation industrielle, des régions insulaires, des régions à faible densité de population, des régions de montagne et des régions ultrapériphériques;


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - The CAP towards 2020: meeting the food, natural resources and territorial challenges of the future

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions


[2] First report from the Commission to the Council, the European Parliament and the Economic and Social Committee on the implementation of Council Regulation (EEC) No 3911/92 on the export of cultural goods and Council Directive 93/7/EEC on the return of cultural objects unlawfully removed from the territory of a Member State [COM(2000) 325 final, 25 May 2000].Second report from the Commission to the Council, the European Parliament and the European Economic and Social Committee on the application of Council Directive 93/7/EEC on the ...[+++]

[2] Premier rapport de la Commission au Conseil, au Parlement européen et au Comité économique et social sur l’application du règlement (CEE) n°3911/92 du Conseil concernant l’exportation de biens culturels et de la directive 93/7/CEE du Conseil relative à la restitution des biens culturels ayant quitté illicitement le territoire d’un État membre, COM (2000)325 final du 25 mai 2000.Deuxième rapport de la Commission au Conseil, au Parlement européen et au Comité économique et social sur l’application de la directive 93/7/CEE du Conseil ...[+++]


UNSCR 1636 (2005) imposes measures to prevent the entry into or transit through Member States’ territories of, and the freezing of funds and economic resources of, persons registered by the Committee of the Security Council established by paragraph 3(b) of UNSCR 1636 (2005) (the Committee) as suspected of involvement in the planning, sponsoring, organising or perpetrating of the terrorist bombing.

La RCSNU 1636 (2005) impose des mesures destinées à empêcher l’entrée sur le territoire des États membres ou le passage en transit par leur territoire, ainsi que le gel des fonds et des ressources économiques, des personnes enregistrées par le comité du Conseil de sécurité créé en application du point 3 b) de la RCSNU 1636 (2005), ci-après dénommé «le comité», comme étant suspectes de participation à la préparation, au financement, à l’organisation ou à la commission de cet attentat terroriste à l’explosif.


My international professional experience includes: my work as a senior economist at the Federal Reserve Bank of Boston (while on leave from Columbia University in 1980); my position as Governor for Greece of the International Monetary Fund since 1994 and membership in the Economic Policy Committee of the OECD; and, since January 2001, the chairmanship of the Central Bank Governors’ Club, a forum comprising the governors of the central banks of sixteen southeast European and Asian countries.

Mon expérience professionnelle internationale comprend notamment mon activité en tant qu'économiste principal (senior economist) de la Banque de la réserve fédérale de Boston (lorsque j'étais en congé de l'université Columbia en 1980), la fonction de gouverneur pour la Grèce du Fonds monétaire international depuis 1994 et de membre du comité de politique économique de l'OCDE ainsi que, depuis janvier 2001, la présidence du club des gouverneurs de banques centrales, un forum réunissant les gouverneurs des banques centrales de seize pay ...[+++]




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Date index: 2021-09-22
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