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Finance and Innovative Services Delivery Branch
Financial and Innovative Service Delivery

Traduction de «financial and innovative service delivery » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Financial and Innovative Service Delivery

Prestation innovatrice de services et de gestion financière


Issue Scan: Technology and Innovative Service Delivery - Innovative Practices Report

Regard sur les enjeux : Technologie et innovation dans la prestation des services - Rapport sur les pratiques de gestion novatrices


Finance and Innovative Services Delivery Branch

Direction de la prestation innovatrice de services et de la gestion financière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Financial institutions need to have confidence in the systems provided by external parties, as it is they that will have to take responsibility for the control and management of service delivery.

Les établissements financiers doivent pouvoir se fier sans réserve aux systèmes fournis par des tiers car, en fin de compte, c'est eux qui devront assumer la responsabilité du contrôle et de la gestion de la livraison/prestation des services.


Member States, central, regional and local authorities should be called upon to take the lead in driving demand for innovative ICT-based solutions that will help them to incorporate energy efficiency into all aspects of service delivery and infrastructure management, urban planning and policy-making.

Les États membres, ainsi que les autorités centrales, régionales et locales, devraient être invités à prendre l’initiative pour stimuler la demande de solutions innovantes basées sur TIC qui les aideront à intégrer l’efficacité énergétique dans tous les aspects de la gestion des services et des infrastructures, de l’urbanisme et de l’élaboration des politiques.


The most innovative approaches are developed at this level, such as cooperation between cities to boost capacity in areas like urban planning, local economic development and service delivery.

Les approches les plus innovantes sont élaborées à ce niveau, comme la coopération entre villes pour renforcer les capacités dans des domaines tels que l’urbanisme, le développement économique local et la prestation de services.


As regards local government, the financial framework for local service delivery needs to be more transparent and equitable.

En ce qui concerne l'autonomie locale, il convient de rendre plus transparent et plus équitable le cadre financier applicable à la prestation de services au niveau local.


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€53 million to support the construction of 10 primary and secondary schools in Jordan and the extension of wastewater networks in areas most affected by the refugee influx; €40 million to strengthen municipalities in Lebanon and governorates in Iraq to improve service delivery, facilitate local economic development and access to municipal investments; €25 million to strengthen agricultural livelihoods and food security among vulnerable refugees and rural communities in Lebanon and Jordan. €20 million for the EU Regional Development and Protection Programme II (RDPP II) to enable better protection, research and advocacy toward ...[+++]

53 millions d'euros pour soutenir la construction de 10 écoles primaires et secondaires en Jordanie et l'extension de réseaux de traitement des eaux usées dans les zones les plus touchées par l'afflux de réfugiés; 40 millions d'euros pour renforcer les municipalités au Liban et les gouvernorats en Iraq en vue d'améliorer la fourniture de services et de faciliter le développement économique local et l'accès aux investissements municipaux; 25 millions d'euros pour renforcer les moyens de subsistance agricoles et la sécurité alimentair ...[+++]


33. Expresses deep concern at the Commission's proposal to limit financial support in service delivery only to CSOs working in LDCs and fragile states; recalls that the key added value of CSOs in all countries, whatever their level of development, is their capacity to interpret the needs and rights of poor and marginalised groups and to provide innovative solutions for their benefit, while raising awareness and political support for addressing the roo ...[+++]

33. exprime sa profonde préoccupation quant à la proposition de la Commission de limiter le soutien financier pour l'offre de services aux seules organisations de la société civile travaillant dans les pays les moins avancés et les États fragiles; rappelle que la valeur ajoutée essentielle des organisations de la société civile dans tous les pays, indépendamment de leur niveau de développement, réside dans leur capacité à interpréter les besoins et les droits des groupes pauvres et marginalisés et à apporter des solutions ...[+++]


33. Expresses deep concern at the Commission's proposal to limit financial support in service delivery only to CSOs working in LDCs and fragile states; recalls that the key added value of CSOs in all countries, whatever their level of development, is their capacity to interpret the needs and rights of poor and marginalised groups and to provide innovative solutions for their benefit, while raising awareness and political support for addressing the roo ...[+++]

33. exprime sa profonde préoccupation quant à la proposition de la Commission de limiter le soutien financier pour l'offre de services aux seules organisations de la société civile travaillant dans les pays les moins avancés et les États fragiles; rappelle que la valeur ajoutée essentielle des organisations de la société civile dans tous les pays, indépendamment de leur niveau de développement, réside dans leur capacité à interpréter les besoins et les droits des groupes pauvres et marginalisés et à apporter des solutions ...[+++]


27. Highlights the scope for public authorities to exploit pre-commercial procurement to stimulate innovative service delivery across broadband networks; notes that they can also co-ordinate demand across communities and service providers to ensure the critical mass needed to underpin new network investments; encourages the Commission to promote awareness and use of these tools;

27. souligne la possibilité qu'ont les pouvoirs publics de tirer parti des achats publics avant commercialisation pour stimuler la fourniture de services innovants via des réseaux à large bande; relève que les pouvoirs publics peuvent également coordonner la demande entre communautés et fournisseurs de services et ainsi garantir la masse critique nécessaire à l'appui de nouveaux investissements de réseau; encourage la Commission à promouvoir une prise de conscience en la matière et l'utilisation de ces outils;


26. Highlights the scope for public authorities to exploit pre-commercial procurement to stimulate innovative service delivery across broadband networks; notes that they can also co-ordinate demand across communities and service providers to ensure the critical mass needed to underpin new network investments; encourages the Commission to promote awareness and use of these tools;

26. souligne la possibilité qu'ont les pouvoirs publics de tirer parti des achats publics avant commercialisation pour stimuler la fourniture de services innovants via des réseaux à large bande; relève que les pouvoirs publics peuvent également coordonner la demande entre communautés et fournisseurs de services et ainsi garantir la masse critique nécessaire à l'appui de nouveaux investissements de réseau; encourage la Commission à promouvoir une prise de conscience en la matière et l'utilisation de ces outils;


10. Highlights the scope for public authorities to exploit pre-commercial procurement to stimulate innovative service delivery across broadband networks; notes that they can also co-ordinate demand across communities and service providers to ensure the critical mass needed to underpin new network investments; the Commission is encouraged to promote awareness and use of these tools;

10. souligne la possibilité qu'ont les pouvoirs publics de tirer parti des achats publics avant commercialisation pour stimuler la fourniture de services innovants via des réseaux à large bande; relève que les pouvoirs publics peuvent également coordonner la demande entre communautés et fournisseurs de services et ainsi garantir la masse critique nécessaire à l'appui de nouveaux investissements de réseau; encourage la Commission à promouvoir une prise de conscience en la matière et l'utilisation de ces outils;




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Date index: 2021-09-27
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