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Fixed echo elimination
Fixed target
Fixed target indication
Fixed-target experience
Fixed-target suppression
Moving target indication
Mti
Static target
Stationary target
To fix target prices

Traduction de «fixed-target experience » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


moving target indication [ mti | fixed-target suppression | fixed echo elimination ]

indication d'une cible en mouvement [ élimination d'échos fixes ]


stationary target [ static target | fixed target ]

cible fixe [ objectif fixe ]








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On the basis of the experience gained from the notifications made in August 2014 and in order to simplify the Member States' notifications, it is appropriate to remove the notification obligation in point 3(d) of Annex I to Delegated Regulation (EU) No 639/2014 concerning the criteria fixed for the purpose of defining the targeted sectors and productions.

Sur la base de l'expérience acquise à partir des notifications effectuées en août 2014 et afin de simplifier la procédure de notification pour les États membres, il convient de supprimer l'obligation de notification prévue à l'annexe I, point 3 d), du règlement délégué (UE) no 639/2014 en ce qui concerne les critères fixés aux fins de la détermination des secteurs et des productions ciblés.


The minister's colleagues will quickly point out that there is money in the budget for job creation but experience with government shows these programs are at best short term fixes with excessive bureaucratic costs that still leave not thousands, not tens of thousands, but hundreds of thousands of Canadians outside the targeted groups.

Les collègues du ministre feront vite remarquer que le budget prévoit des montants pour la création d'emplois, mais l'expérience a révélé que ces programmes du gouvernement sont au mieux des solutions à court terme qui, en plus de générer une bureaucratie extrêmement coûteuse, laissent quand même non pas des milliers, non pas des dizaines de milliers mais des centaines de milliers de Canadiens à l'extérieur des groupes ciblés.


5. Not later than 31 December 2007, the European Parliament and the Council shall, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, fix targets for the third five-year phase 2009 until 2014, based on the practical experience gained in the Member States in pursuit of the targets laid down in paragraph 1 and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life-cycle assessments and cost-benefit analysis.

5. Au plus tard le 31 décembre 2007, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent les objectifs pour la troisième phase quinquennale 2009-2014, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1 et des résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les analyses du cycle de vie et l'analyse coûts-bénéfices.


5. Not later than 31 December 2007, the European Parliament and the Council, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, shall fix targets for the third five-year phase 2009 to 2014, based on the practical experience gained in the Member States in pursuit of the targets laid down in paragraph 1 and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life-cycle assessments and cost-benefit analysis.

5. Au plus tard le 31 décembre 2007, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent les objectifs pour la troisième phase quinquennale 2009-2014, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1 et des résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les analyses du cycle de vie et l'analyse coûts-bénéfices.


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5. Not later than 31 December 2007, the European Parliament and the Council shall, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, fix targets for the third five‑year phase 2009 until 2014, based on the practical experience gained in the Member States in pursuit of the targets laid down in paragraph 1 and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life-cycle assessments and cost‑benefit analysis.

5. Au plus tard le 31 décembre 2007, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent les objectifs pour la troisième phase quinquennale 2009‑2014, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1 et des résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les analyses du cycle de vie et l'analyse coûts-bénéfices.


5. Not later than 31 December 2005, the European Parliament and the Council shall, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, fix targets for the third five‑year phase 2009 until 2014, based on the practical experience gained in the Member States in pursuit of the targets laid down in paragraph 1 and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life-cycle assessments and cost‑benefit analysis.

5. Au plus tard le 31 décembre 2005, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent les objectifs pour la troisième phase quinquennale 2009‑2014, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1 et des résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les analyses du cycle de vie et l'analyse coûts-bénéfices.


4. Not later than 31 December 2005, the European Parliament and the Council shall, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, fix targets for the third five-year phase 2006 till 2011, based on the practical experience gained in the Member States in the pursuit of the targets laid down in paragraph 1, the report referred to in Article 17(2) and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life cycle assessments and cost-benefit analysis.

4. Avant le 31 décembre 2005 au plus tard, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent des objectifs pour la troisième phase quinquennale 2006-2011, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1, du rapport visé à l'article 17, paragraphe 2 et des résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les évaluations du cycle de vie et l'analyse coût/avantage.


4. Not later than 31 December 2005, the European Parliament and the Council shall, acting by qualified majority and on a proposal from the Commission, fix targets for the third five-year phase 2006 till 2011, based on the practical experience gained in the Member States in the pursuit of the targets laid down in paragraph 1 and the findings of scientific research and evaluation techniques such as life cycle assessments and cost-benefit analysis.

4. Avant le 31 décembre 2005 au plus tard, le Parlement européen et le Conseil, statuant à la majorité qualifiée et sur proposition de la Commission, fixent des objectifs pour la troisième phase quinquennale 2006-2011, sur la base de l'expérience pratique acquise dans les États membres dans la poursuite des objectifs fixés au paragraphe 1, et sur les résultats de la recherche scientifique et des techniques d'évaluation telles que les évaluations du cycle de vie et l'analyse coût/avantage.


In the light of experience of the functioning of the Guarantee Fund, the Regulation fixes the target amount at 9% of the Community's total outstanding capital liabilities arising from each operation, in principle, increased by unpaid interest due and sets out that the payment to the Guarantee Fund should be equivalent to 9% of the capital of each operation.

Au vu de l'expérience acquise dans le fonctionnement du Fonds de garantie, le projet de règlement fixe le montant objectif à 9 % de l'encours en principal de l'ensemble des engagements de la Communauté découlant de chaque opération, en principe majoré des intérêts dus et non payés et prévoit que les versements au Fonds de garantie devraient être égaux à 9 % du montant en principal de chaque opération.


In the light of experience of the functioning of the Guarantee Fund, the draft regulation fixes the target amount at 9% of the Community's total outstanding capital liabilities arising from each operation, in principle, increased by unpaid interest due and sets out that the payment to the Guarantee Fund should be equivalent to 9% of the capital of each operation.

Au vu de l'expérience acquise dans le fonctionnement du Fonds de garantie, le projet de règlement fixe le montant objectif à 9 % de l'encours en principal de l'ensemble des engagements de la Communauté découlant de chaque opération, en principe majoré des intérêts dus et non payés et prévoit que les versements au Fonds de garantie devraient être égaux à 9 % du montant en principal de chaque opération.




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Date index: 2022-08-11
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