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London international financial futures exchange

Traduction de «future financial effect » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
future financial effect

répercussion financière qui découlera de


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incidence financière


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marché à terme d'instruments financiers | marché de contrats à terme d'instruments financiers


London International Financial Futures and Options Exchange | London international financial futures exchange | LIFFE [Abbr.]

marché à terme londonien des instruments financiers | LIFFE [Abbr.]


financial futures market | financial futures exchange

marché à terme d'instruments financiers | MATIF | bourse de contrats à terme d'instruments financiers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) a person or partnership (in this subsection and subsection (2.21) referred to as the “guarantor”) that is a specified financial institution or a specified person in relation to a specified financial institution, but that is not the issuer of the share or an individual other than a trust, is, at or immediately before the time the dividend was received, obligated, either absolutely or contingently and either immediately or in the future, to effect any undertaking (in this subsection and subsections (2.21) and (2.22) referred to as a ...[+++]

a) au moment de la réception du dividende ou juste avant, une personne ou société de personnes (appelée « garant » au présent paragraphe et au paragraphe (2.21)) — autre que l’émetteur de l’action ou qu’un particulier qui n’est pas une fiducie — qui est une institution financière déterminée ou une personne apparentée à celle-ci a l’obligation, conditionnelle ou non, immédiate ou future, d’exécuter un engagement — notamment une garantie, un accord ou une convention d’achat ou de rachat de l’action, y compris le dépôt de montants ou le ...[+++]


However, the reality is that this province is facing a financial crisis, and we must make our education system as effective as it can be within current and future financial limitations, which are considerable.

Malheureusement, la réalité est tout autre: notre province est en pleine crise financière et nous devons rendre notre système d'éducation le plus efficace possible dans les limites de nos moyens actuels et futurs qui sont extrêmement modestes.


12. Stresses, further, the need to obtain a fuller overview of risk transfers by financial institutions, including but not limited to transfers effected through derivative transactions, data for which will be provided under EMIR and MIFID/MIFIR, in order to determine who has purchased what from whom and how the transferred risks are supported; emphasises that it should be an objective to achieve real-time transaction mapping in all financial services and that this is aided by and can be automated via standardised messaging and data i ...[+++]

12. insiste en outre sur la nécessité d'avoir un panorama plus complet des transferts de risques effectués par des établissements financiers, y compris, mais sans s'y limiter, les transferts effectués au travers de transactions dérivées, les données qui seront prévues au titre du règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR), ainsi qu'en vertu de la MiFID et du règlement MIF, afin de déterminer qui a acheté quoi à qui et de quel soutien les risques transférés sont accompagnés; souligne que l'on devrait avoir comme objectif la cartographie en t ...[+++]


12. Stresses, further, the need to obtain a fuller overview of risk transfers by financial institutions, including but not limited to transfers effected through derivative transactions, data for which will be provided under EMIR and MIFID/MIFIR, in order to determine who has purchased what from whom and how the transferred risks are supported; emphasises that it should be an objective to achieve real-time transaction mapping in all financial services and that this is aided by and can be automated via standardised messaging and data i ...[+++]

12. insiste en outre sur la nécessité d'avoir un panorama plus complet des transferts de risques effectués par des établissements financiers, y compris, mais sans s'y limiter, les transferts effectués au travers de transactions dérivées, les données qui seront prévues au titre du règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR), ainsi qu'en vertu de la MiFID et du règlement MIF, afin de déterminer qui a acheté quoi à qui et de quel soutien les risques transférés sont accompagnés; souligne que l'on devrait avoir comme objectif la cartographie en t ...[+++]


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The Commission's proposal on recovery and resolution tools for banks in crisis, adopted on 6 June (see IP/12/570 and MEMO/12/416), is the last in a series of proposed measures to strengthen Europe's banking sector and avoid the spillover effects of any future financial crisis with negative effects for depositors and taxpayers.

La proposition de la Commission relative à la création d’instruments de redressement et résolution pour les banques en crise, adoptée le 6 juin (voir IP/12/570 et MEMO/12/416), est la dernière d’une série de propositions visant à renforcer le secteur bancaire européen et à empêcher à l’avenir qu’une éventuelle crise financière ne fasse tache d’huile, avec les répercussions que l’on sait sur les déposants et les contribuables.


The Commission's proposal on recovery and resolution tools for banks in crisis, adopted on 6 June, is the last in a series of proposed measures to strengthen Europe's banking sector and avoid the spill-over effects of any future financial crisis, with negative effects on depositors and taxpayers.

La proposition de la Commission relative à la création d’instruments de redressement et résolution pour les banques en crise, adoptée le 6 juin, est la dernière d’une série de propositions visant à renforcer le secteur bancaire européen et à empêcher à l’avenir qu’une éventuelle crise financière ne fasse tache d’huile, avec les répercussions que l’on sait sur les déposants et les contribuables.


8. Calls for energy’s share in the EU budget to be increased and notes the potential other financial instruments with effective European added value have for contributing to the funding of key European priority energy infrastructure projects in a regionally balanced manner, where, for example, such projects cannot be financed by the market, as well as for increasing European funding on new and renewable energy technologies, energy efficiency and energy savings policies and measures; states that the latter should remain key priorities, be well reflected and supported by the EU’s future ...[+++]

8. demande que la part du budget de l'Union qui est destinée à l'énergie soit accrue et relève que d'autres instruments financiers ayant véritablement une valeur ajoutée européenne peuvent contribuer, d'une manière qui soit régionalement équilibrée, au financement de grands projets européens prioritaires en matière d'infrastructure énergétique dans les cas où, par exemple, ces projets ne peuvent être financés par le marché et renforcer le financement consacré par l'Union aux technologies dans le domaine des énergies nouvelles et renouvelables, à l'efficacité énergétique ainsi qu'aux politiques et mesures d'économie d'énergie; affirme qu ...[+++]


Guaranteeing pension plans exposes them to future financial risks and creates a disincentive for the plans to be cost-effectively managed.

En effet, si, ce faisant, on garantit les régimes de retraite, on les expose à de futurs risques financiers et on les empêche d'être gérés de façon rentable.


U. whereas the European Union needs more consistent and effective, properly implemented, but not overly burdensome, regulation and supervision in order to mitigate the risk of future financial crises and ensure a level playing field across borders and among all market participants; whereas the European Union should play a leading international role and should reinforce the consistent implementation and convergence of its own regulation and supervision,

U. considérant que l'Union a besoin d'une réglementation et d'une supervision plus cohérentes et efficaces, dûment appliquées mais pas trop pesantes, pour réduire le risque de crises financières à venir et instaurer l'égalité des conditions de la concurrence d'un pays à l'autre ainsi qu'entre tous les intervenants du marché; considérant que l'Union devrait jouer sur le plan international un rôle moteur et renforcer la mise en œuvre cohérente et la convergence de ses propres réglementation et supervision,


14. Wonders whether it is necessary to maintain three separate headings for external actions and proposes that the structure of the future financial framework be reviewed, enabling resources to be effectively spent and the political profile to be raised; in this context, is willing to consider different options including one which makes a distinction between several levels of external action, such as pre-accession (in extenso) aid, enhanced neighbourhood cooperation defined by the Union's new borders, Common Fore ...[+++]

14. s'interroge sur la nécessité de conserver trois rubriques distinctes pour les actions externes et propose une révision de la structure du futur cadre financier permettant une utilisation efficace des moyens et un accroissement de la visibilité politique; dans ce contexte, se déclare disposé à examiner différentes options, notamment une formule établissant une distinction entre différentes formes d'actions extérieures, par exemple aide de préadhésion, coopération de voisinage renforcée compte tenu du nouveau tracé des frontières d ...[+++]




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'future financial effect' ->

Date index: 2022-03-13
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