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GOL MWG
GOL Metadata Working Group
Government On-Line Metadata Standard
Government On-Line Metadata Working Group
Open-ended working group on technical assistance
Working Group on Economic Governance

Traduction de «government on-line metadata working group » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Government On-Line Metadata Working Group [ GOL MWG | GOL Metadata Working Group ]

Groupe de travail du Gouvernement en direct sur les métadonnées [ GTGEDM | Groupe de travail du GED sur les métadonnées ]


Government On-Line Metadata Standard

Norme des métadonnées du Gouvernement en direct


Government On-Line Ad-Hoc Interdepartmental Metadata Working Group

Groupe de travail interministériel ad hoc du Gouvernement en direct sur les métadonnées


Open-ended Interim Working Group of Government Experts on Technical Assistance | open-ended working group on technical assistance

groupe de travail à composition non limitée sur l'assistance technique


Working Group on Economic Governance

Groupe de travail sur la gouvernance économique


Working Group of Government Experts on Agricultural Training

Groupe de travail des responsables gouvernementaux pour la formation professionnelle agricole
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Government officials (especially those working for security and safety-related agencies) are an important applying group also for CIPS (19%), followed by private sector representatives (10%).

Les représentants des pouvoirs publics (en particulier ceux qui travaillent pour des agences dans le domaine de la sécurité et de la sûreté) sont un groupe demandeur important également pour le CIPS (19 %), suivis par les représentants du secteur privé (10 %).


That included proactive participation in the Council of European National Top Level Domain Registries (CENTR) meetings and workshops; the chairmanship of the CENTR-IGF working group which led to the successful submission of the regional organisations workshops at the annual IGF meetings in 2013 and 2014; participation in ICANN meetings and involvement in the ccNSO working groups on IDN Policy Development Process; chairmanship of the ICANN ccNSO Strategy and Operating Plan working group since 2014; the partnership with UNESCO; cooperation with ICANN for sharing EURid best practices among Midd ...[+++]

Cela s'est notamment traduit par une participation aux réunions et ateliers du Conseil des registres européens de noms de domaine de premier niveau nationaux (CENTR); la présidence du groupe de travail CENTR-IGF qui a assuré le succès de la présentation des ateliers des organisations régionales aux réunions annuelles du Forum sur la gouvernance d'Internet en 2013 et 2014; une participation aux réunions de l'ICANN et aux groupes de travail de la ccNSO sur le processus d'élaboration de politiques en matière d'IDN; la présidence, depu ...[+++]


13. Reiterates the urgent need for the Ukrainian Government to take measures, working in close cooperation with the OSCE and the Council of Europe, to ensure due respect for the legitimate rights of the Russian-speaking population and other cultural, national and linguistic minority groups, in line with the provisions of the European Charter for Regional or Minority Languages and the Framework Convention for the Protection of National Minorities;

13. rappelle que le gouvernement ukrainien doit d'urgence prendre des mesures en étroite collaboration avec l'OSCE et le Conseil de l'Europe pour garantir le respect des droits légitimes de la population russophone et des minorités culturelles, nationales et linguistiques, conformément aux dispositions de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires et à la Convention-cadre pour la protection des minorités nationales;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42014Y0614(03) - EN - Resolution of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 21 May 2014 on the European Union Work Plan for Sport (2014-2017) // Key topics (paragraph 11), requested outputs and corresponding working structures // Principles relating to the membership and functioning of the five expert groups established by the ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42014Y0614(03) - EN - Résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 21 mai 2014 , sur le plan de travail de l’Union européenne en faveur du sport pour 2014-2017 // Résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 21 mai 2014, sur le plan de travail de l’Union européenne en faveur du sport pour 2014-2017 // Sujets clés (point 11), résultats requis et structures ...[+++]


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42014Y0614(02) - EN - Resolution of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 20 May 2014 on a European Union Work Plan for Youth for 2014-2015 // Actions based on priority themes // Principles relating to the membership and functioning of expert groups established by the Member States and the Commission in the framework of the EU Work Plan for Youth (1 July 2014-31 December 2015)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42014Y0614(02) - EN - Résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 20 mai 2014 , sur un plan de travail de l’Union européenne en faveur de la jeunesse pour 2014-2015 // Résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 20 mai 2014, sur un plan de travail de l’Union européenne en faveur de la jeunesse pour 2014-2015 // Actions fondées sur les thèmes prioritaire ...[+++]


The expert groups will be requested to focus their work on the priority themes outlined in Section II, paragraph 6 and on actions and target dates listed in Annex I. The actions in Annex I may be revised by the Council and the Representatives of Governments of the Member States, meeting within the Council, in the light of results achieved and policy developments at EU ...[+++]

Ces groupes d’experts seront invités à axer leurs travaux sur les thèmes prioritaires exposés à la section II, point 6, et sur les actions et les échéances énumérées à l’annexe I. Les actions dont la liste figure à l’annexe I peuvent être révisées par le Conseil et les représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, en fonction des résultats obtenus et de l’évolution de l’action menée au niveau de l’UE.


39. Notes that the large size of certain agencies' Governing Boards and the high turnover of their members could lead to an ineffective decision-making body; calls, accordingly, on the Interinstitutional Working Group on Agencies to address this issue; suggests also that consideration be given to the possibility of merging Governing Boards for agencies working in related fields to reduce amount spent on meetings;

39. observe que la taille importante des conseils d'administration de certaines agences et la grande rotation de leurs membres risquent d'en faire des organes décisionnels inefficaces; invite dès lors le groupe de travail interinstitutionnel sur les agences à se saisir de ce problème; suggère par ailleurs qu'il faudrait envisager la possibilité de fusionner les conseils d'administration des agences œuvrant dans des domaines connexes, de manière à réduire le laps de temps consacré aux réunions;


39. Notes that the large size of certain agencies' Governing Boards and the high turnover of their members could lead to an ineffective decision-making body; calls, accordingly, on the Interinstitutional Working Group on Agencies to address this issue; suggests also that consideration be given to the possibility of merging Governing Boards for agencies working in related fields to reduce amount spent on meetings;

39. observe que la taille importante des conseils d'administration de certaines agences et la grande rotation de leurs membres risquent d'en faire des organes décisionnels inefficaces; invite dès lors le groupe de travail interinstitutionnel sur les agences à se saisir de ce problème; suggère par ailleurs qu'il faudrait envisager la possibilité de fusionner les conseils d'administration des agences œuvrant dans des domaines connexes, de manière à réduire le laps de temps consacré aux réunions;


12. Calls on the Government of Sudan to work alongside the NGO community for the benefit of its people; urges the Government to revise the Organisation of Voluntary and Humanitarian Work Act 2006 to bring it into line with international human rights standards; insists that Sudan's Humanitarian Aid Commission (HAC) facilitate the issuing of visas and travel permits to humanitarian workers and stop the harassment of international NGOs; criticises the lack of independence of the HAC from the G ...[+++]

12. invite le gouvernement du Soudan à travailler aux côtés de la communauté des ONG pour le bien de sa population du pays; prie instamment le gouvernement de revoir la loi de 2006 sur l'organisation des activités des bénévoles et des humanitaires pour l'aligner sur les normes internationales en matière de droits de l'homme; insiste pour que la commission d'aide humanitaire du Soudan facilite la délivrance de visas et de permis de déplacement aux travailleurs humanitaires et cesse d'opposer des entraves administratives aux ONG internationales; critique le manque d'indépendance de la commission d'aide humanitaire du Soudan par rapport ...[+++]


12. Calls on the Government of Sudan to work alongside the NGO community for the benefit of its people; urges the Government to revise the Organisation of Voluntary and Humanitarian Work Act 2006 to bring it into line with international human rights standards; insists that Sudan's Humanitarian Aid Commission (HAC) facilitate the issuing of visas and travel permits to humanitarian workers and stop the harassment of international NGOs; criticises the lack of independence of the HAC from the G ...[+++]

12. invite le gouvernement du Soudan à travailler aux côtés de la communauté des ONG pour le bien de sa population du pays; prie instamment le gouvernement de revoir la loi de 2006 sur l'organisation des activités des bénévoles et des humanitaires pour l'aligner sur les normes internationales en matière de droits de l'homme; insiste pour que la commission d'aide humanitaire du Soudan facilite la délivrance de visas et de permis de déplacement aux travailleurs humanitaires et cesse d'opposer des entraves administratives aux ONG internationales; critique le manque d'indépendance de la commission d'aide humanitaire du Soudan par rapport ...[+++]




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'government on-line metadata working group' ->

Date index: 2024-04-07
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