Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Consumer Drug Advertising
Guide to Consumer Drug Advertising

Translation of "guide to consumer drug advertising " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Guide to Consumer Drug Advertising

Guide sur la publicité des médicaments à l'intention des consommateurs


Consumer Drug Advertising

Publicité des médicaments à l'intention des consommateurs


Standards for Claims Relating to Comparison of Non-therapeutic Aspects of Non-prescription Drug Products in Consumer-Directed Advertising and Labelling

Normes sur l'emploi, dans la publicité et l'étiquetage destinés aux consommateurs, d'allégations comparatives relatives aux propriétés non thérapeutiques des médicaments en vente libre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The launch of the eYou Guide in May 2009 was an important step to empower users by explaining in plain terms European law applicable to the online world. This first multilingual online guide to users’ rights in Europe addresses key areas of consumer protection online, including privacy and personal data, internet safety and security, online advertising, copyright and shopping online [5].

Le lancement, en mai 2009, du guide « e You» – qui explique, pour le profane, la législation européenne applicable au monde d’internet – a été une étape importante vers l’autonomie des utilisateurs. Dans ce premier guide multilingue en ligne des droits des usagers en Europe, des domaines clés de la protection des consommateurs sur internet sont abordés, comme la protection de la vie privée et des données à caractère personnel, la sécurité sur l’internet et la sûreté de celui-ci, la publicité en ligne, les droits d’auteur et les achats ...[+++]


Lastly, we would like to see initiated a pre-approval process for consumer advertising of national health care products, similar to the recently introduced system for consumer drugs administered by the Advertising Standards of Canada.

Enfin, nous voudrions que l'on instaure un système d'approbation préalable de la publicité grand public sur les produits de santé naturels, semblable à celui qui a été instauré dernièrement pour les médicaments grand public et qui est géré par le conseil canadien des normes publicitaires.


In terms of drug advertising, such as erectile dysfunction drugs and so on, what some manufacturers would say is that advertising the drugs provides information to consumers.

Pour ce qui est des publicités de médicaments, si on pense aux médicaments conçus pour la dysfonction érectile et autres, certains fabricants diraient que la publicité permet d'informer les consommateurs.


31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in orde ...[+++]

31. attire l'attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l'anorexie mentale et la boulimie, et perturber l'équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmemen ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. Notes and deplores the fact that advertising and marketing tends to send misleading messages by means of enticing virtual images that propagate the idea of perfection, which impose uniformity, sow the seeds of rivalry within the female population, promote role models bearing no relation to reality and have a negative influence on the self-esteem and self-respect of women, men and young people; draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, d ...[+++]

4. constate et déplore que la publicité et le marketing diffusent généralement des messages trompeurs au travers d'images virtuelles et captivantes qui prônent l’idée de la perfection, qui impose l'uniformité, entretient un esprit de concurrence parmi les femmes, promeut des modèles qui ne correspondent pas à la réalité et nuit à l’estime et au respect de soi des femmes, des hommes et des jeunes; attire l’attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives ...[+++]


Assessing whether advertising has crossed these boundaries is, of course, extremely time-consuming. In the case of sensitive areas involving legal drugs, such as alcohol and cigarettes, strict regulations have been in place for a long time.

Il faut bien sûr extrêmement longtemps pour évaluer si la publicité franchit ces limites. En ce qui concerne les domaines sensibles que constituent les drogues légales, comme l’alcool et les cigarettes, des réglementations strictes sont en place depuis longtemps.


31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in orde ...[+++]

31. attire l'attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l'anorexie mentale et la boulimie, et perturber l'équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmemen ...[+++]


– The Environment Committee has made some important improvements to the Commission’s proposal which, in its original form, would not have prevented all forms of advertising of prescription drugs directly to patients. Prescription medicines are not like ordinary consumer goods.

– (EN) La commission de l’environnement a apporté plusieurs améliorations importantes à la proposition de la Commission qui, sous sa forme d’origine, n’aurait pas permis d’empêcher toutes les formes de publicité directe au consommateur pour des médicaments soumis à prescription médicale.


In conclusion, we feel strongly about continuing the ban on direct-to-consumer drug advertising, and we believe we need to do better preventing of adverse drug reactions.

En conclusion, nous sommes fortement en faveur du maintien de l’interdiction de la publicité directe aux consommateurs sur les médicaments et nous croyons qu’il y a lieu de mieux faire pour prévenir les réactions indésirables aux drogues.


The issues discussed at that session included post-market surveillance; drug advertising and direct-to-consumer advertising; and controlled drugs and substances concerning misuse, abuse, and addiction to prescription drugs.

On y a notamment parlé de surveillance après la mise sur le marché; de publicité des médicaments et de publicité directe. On a aussi traité des médicaments et substances contrôlées, relativement à la mauvaise utilisation, à l'abus et à l'accoutumance aux médicaments d'ordonnance.




Others have searched : consumer drug advertising     guide to consumer drug advertising     


datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'guide to consumer drug advertising' ->

Date index: 2022-07-12
w