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Development of Human Resources for Health
Division of Health Manpower Development
HRH
Health Manpower Development
Health Manpower Development Division
Health human resources development
Health manpower development
Health personnel development
Health staff development

Traduction de «health manpower development division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Health Manpower Development Division

Division de la formation de la main-d'œuvre sanitaire


health personnel development | health staff development | health human resources development | health manpower development

développement des personnels de santé


Division of Health Manpower Development

Division du développement des personnels de santé


Development of Human Resources for Health [ HRH | Health Manpower Development ]

Développement des Ressources humaines pour la santé [ HRH | Développement des Personnels de Santé ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Generally speaking, developments in health care and long-term care of this kind raise the question of human resources, inasmuch as this care is per se labour-intensive in skilled manpower.

De façon générale, un tel développement des soins de santé et des soins de longue durée pose la question des ressources humaines, car ces soins sont, par nature, intensifs en main-d'oeuvre qualifiée.


Acting Member present: Libby Davies for Judy Wasylycia-Leis In attendance: From the Library of Parliament: Nancy Miller Chenier; Tim Williams, Research Officers Witnesses: From Health Canada: Murielle Brazeau, Director General, Strategies and Systems for Health Directorate; Louise A Plouffe, Manager, Population Health Directorate, Division of Aging and Seniors, Knowledge Development Section; ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Murielle Brazeau, directrice générale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé; Louise A Plouffe, gestionnaire, Direction de la santé de la population, Division du vieillissement et des aînés, Section du développement des connaissances; Carl Lakaski, analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé; Louise Boily, expert conseil en santé mentale, Direction de la santé de ...[+++]


51. Points out that health care often requires follow-up medical checks; calls for clarification of the rules on the division of responsibilities between health care providers during the various stages of treatment in order to ensure continuity in care; points out that telemedicine and e-health are developing on such a scale that new rules of play need to be agreed in the areas of social protection, funding and access to such car ...[+++]

51. précise que les soins de santé exigent souvent un suivi médical ; demande une clarification des règles sur la répartition des responsabilités entre les prestataires de soins lors des différentes étapes du traitement afin de garantir la continuité des soins; souligne que le développement de la télémédecine et des soins de santé en ligne est tel qu'il importe de convenir de nouvelles règles en matière de couverture sociale, de financement et d'accès à ces soins;


52. Points out that health care often requires follow-up medical checks; calls for clarification of the rules on the division of responsibilities between health-care providers during the various stages of such treatment in order to ensure continuity in care; points out that telemedicine and E-health are developing on such a scale that new rules of play need to be agreed in the areas of social protection, funding and access to suc ...[+++]

52. précise que les soins de santé exigent souvent un suivi médical ; demande une clarification des règles sur la répartition des responsabilités entre les prestataires de soins lors des différentes étapes d'un tel traitement afin de garantir la continuité des soinssouligne que le développement de la télémédecine et des soins de santé en ligne est tel qu'il importe de convenir de nouvelles règles en matière de couverture sociale, de financement et d'accès aux soins;


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51. Points out that health care often requires follow-up medical checks; calls for clarification of the rules on the division of responsibilities between health care providers during the various stages of treatment in order to ensure continuity in care; points out that telemedicine and e-health are developing on such a scale that new rules of play need to be agreed in the areas of social protection, funding and access to such car ...[+++]

51. précise que les soins de santé exigent souvent un suivi médical ; demande une clarification des règles sur la répartition des responsabilités entre les prestataires de soins lors des différentes étapes du traitement afin de garantir la continuité des soins; souligne que le développement de la télémédecine et des soins de santé en ligne est tel qu'il importe de convenir de nouvelles règles en matière de couverture sociale, de financement et d'accès à ces soins;


19. Insists that the Commission and the Member States apply the EU Code of Conduct on Division of Labour Development Cooperation to ensure that health spending and programmes are better coordinated and to ensure a sharper focus on neglected aid-orphan countries, including countries in crisis and fragile states;

19. demande instamment que la Commission et les États membres appliquent le code de conduite de l'Union sur la division du travail dans la coopération au développement pour faire en sorte que les dépenses et les programmes en matière de santé soient mieux coordonnés et mieux ciblés sur les pays négligés et orphelins de l'aide, notamment les pays en crise et les États fragiles;


55. Insists that Commission and Member States use the above-mentioned EU Code of Conduct on Division of Labour Development Cooperation to ensure that spending and programmes on health and education are better coordinated and to ensure a sharper focus on neglected aid-orphan countries, including countries in crisis and fragile States;

55. insiste pour que la Commission et les États membres utilisent le code de conduite précité de l'UE sur la division du travail dans la politique de développement, de manière à veiller à ce que les dépenses et les programmes en matière de santé et d'éducation soient mieux coordonnés et qu'une attention plus marquée soit accordée aux pays laissés pour compte, y compris les pays en crise et les États fragiles;


Generally speaking, developments in health care and long-term care of this kind raise the question of human resources, inasmuch as this care is per se labour-intensive in skilled manpower.

De façon générale, un tel développement des soins de santé et des soins de longue durée pose la question des ressources humaines, car ces soins sont, par nature, intensifs en main-d'oeuvre qualifiée.


Mrs. Pierrette Venne (Saint-Hubert, BQ): Mr. Speaker, will the Prime Minister tell us clearly whether or not his government intends to withdraw from Quebec's areas of responsibility such as education, health, manpower training and regional development and to fully compensate Quebec through tax point transfers?

Mme Pierrette Venne (Saint-Hubert, BQ): Monsieur le Président, le premier ministre peut-il nous indiquer clairement si son gouvernement a l'intention de se retirer des secteurs de compétence du Québec comme l'éducation, la santé, la formation de la main-d'oeuvre et le développement régional en offrant une pleine compensation au Québec par des transferts sous forme de points d'impôt?


There are regional county municipalities, municipalities, school boards, CEGEPs, universities, regional health boards, Quebec manpower development societies, regional manpower councils and regional development councils.

Les MRC, les municipalités régionales de comté, les municipalités, les commissions scolaires, les cégeps, les universités, les régies régionales de la santé, les sociétés québécoises de développement de la main-d'oeuvre, les conseils régionaux de la main-d'oeuvre et les conseils régionaux de développement.




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'health manpower development division' ->

Date index: 2021-12-16
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