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Health records clerk
Health records staff member
Medical note summariser
Medical records clerk

Translation of "health records staff member " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
health records clerk | health records staff member | medical note summariser | medical records clerk

agent du service des dossiers médicaux | agent du service des dossiers médicaux/agente du service des dossiers médicaux | agente du service des dossiers médicaux
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
25. Observes with concern that the obligation to publish CVs and Declaration of Interests is not applicable to staff members and experts; calls upon the Joint Undertaking to also extend this obligation to staff members and experts; urges the Joint Undertaking to provide a track record of all the resolved conflict of interest cases until the end of September 2015;

25. constate avec inquiétude que l'obligation de publier les CV et les déclarations d'intérêts ne s'applique pas aux membres du personnel et aux experts; invite l'entreprise commune à étendre cette obligation également à ces derniers; prie instamment l'entreprise commune de fournir un historique de tous les cas de conflits d'intérêts résolus d'ici à la fin du mois de septembre 2015;


26. Observes with concern that the obligation to publish CVs and Declaration of Interests is not applicable to staff members and experts; calls upon the Joint Undertaking to also extend this obligation to staff members and experts; urges the Joint Undertaking to provide a track record of all the resolved conflict of interest cases until the end of September 2015;

26. constate avec inquiétude que l'obligation de publier les CV et les déclarations d'intérêts ne s'applique pas aux membres du personnel et aux experts; invite l'entreprise commune à étendre cette obligation également à ces derniers; prie instamment l'entreprise commune de fournir un historique de tous les cas de conflits d'intérêts résolus d'ici à la fin du mois de septembre 2015;


73 (1) Where a person suffers an injury or death in a penitentiary as a result of the use of force, any staff member who has knowledge of the incident shall immediately call health care staff to the scene and notify the institutional head or a staff member designated by the institutional head.

73 (1) Lorsque, dans un pénitencier, l’usage de la force occasionne une blessure grave ou un décès, tout agent qui a connaissance de l’incident doit appeler immédiatement sur les lieux le personnel des services de santé et informer le directeur du pénitencier ou l’agent désigné par lui.


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


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21. Stresses that any proposal to allow the deployment and use of body scanners as a permissible screening method should be extensively justified in an impact assessment covering, inter alia, the fundamental rights aspect of body scanners, the proportionality and necessity, taking into account the added value for the fight against terrorism, the costs incurred as a result of the acquisition, installation and operation of body scanners and the possible health risks to passengers and staff members, in particular vul ...[+++]

21. souligne que toute proposition visant à autoriser l'installation et l'utilisation de scanners corporels en tant que méthode d'inspection admissible devrait faire l'objet d'une justification détaillée dans le cadre d'une évaluation d'impact portant entre autres sur les aspects des scanners corporels liés aux droits fondamentaux, la proportionnalité et la nécessité y afférentes, compte tenu de la valeur ajoutée qui en découle pour la lutte contre le terrorisme, les coûts résultant de l'acquisition, de l'installation et du fonctionnement des scanners corporels et les éventuels risques pour la santé des passagers et des membres du personnel, en pa ...[+++]


9. Urges the Foundation to report on the allocation of its human resources; points out, in particular, that inadequate consideration of human resources in the context of annual planning and activity reporting entails a risk of inefficiency and lack of transparency in the allocation and use of the Foundation’s staff; underlines, moreover, that the objectives for individual staff members should be better aligned with the annual and ...[+++]

9. presse la Fondation de rendre compte de l'affectation de ses ressources humaines; souligne, en particulier, qu'une prise en compte insuffisante des ressources humaines dans le contexte de la programmation annuelle et du rapport d'activité entraîne un risque d'inefficacité et de manque de transparence dans l'affectation et dans l'utilisation des effectifs de la Fondation; insiste, de plus, sur le fait que les objectifs des différents membres du personnel devraient être mieux alignés sur les objectifs annuels et stratégiques de la ...[+++]


9. Urges the Foundation to report on the allocation of its human resources; points out, in particular, that inadequate consideration of human resources in the context of annual planning and activity reporting entails a risk of inefficiency and lack of transparency in the allocation and use of the Foundation's staff; emphasises, moreover, that the objectives for individual staff members should be better aligned with the annual and ...[+++]

9. presse la Fondation de rendre compte de l'affectation de ses ressources humaines; souligne, en particulier, qu'une prise en compte insuffisante des ressources humaines dans le contexte de la programmation annuelle et du rapport d'activité entraîne un risque d'inefficacité et de manque de transparence dans l'affectation et dans l'utilisation des effectifs de la Fondation; insiste, de plus, sur le fait que les objectifs des différents membres du personnel devraient être mieux alignés sur les objectifs annuels et stratégiques de la ...[+++]


The use of electronic health records means that all her information is immediately available to staff, thus minimizing the risk. In addition, the use of electronic health records also enhances the overall safety, quality and efficiency of the health care system.

L'utilisation de dossiers de santé électroniques fait en sorte que le personnel médical a immédiatement accès à l'information sur un patient, réduisant ainsi les risques au minimum, sans compter qu'elle accroît la sécurité, la qualité et l'efficacité globales du système de soins de santé.


Apparently in a conversation with a staff member of Health Canada's product safety branch he was asked the question, “Is your member of Parliament a member of the opposition?” I want to assure members of the House that this is not standard operating procedure at Health Canada.

Apparemment, au cours d'une conversation avec un employé de la direction générale de la sécurité des produits à Santé Canada, on lui aurait demandé s'il était un député de l'opposition. Je tiens à affirmer aux députés que ce n'est pas une procédure normale à Santé Canada.


In the United States, only dealings between a lobbyist and a legislator are recorded. No record is kept for a member of the executive, or even for staff member or even for the highest government official in the country.

Aux États-Unis, on enregistre seulement les relations entre un lobbyiste et un législateur, même pas un membre de l'exécutif, même pas un membre du personnel, même pas le plus haut fonctionnaire de l'État du pays.




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Date index: 2021-10-09
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