Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACB
Automatic Call Back Dialing Feature
Automatic call back
Automatic call-back
CCBS
Completion of calls to busy subscribers
Hold with automatic call back
Hold-automatic recall

Traduction de «hold with automatic call back » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hold with automatic call back [ hold-automatic recall ]

garde avec rappel automatique [ garde-rappel automatique ]


automatic call-back | ACB | completion of calls to busy subscribers | CCBS

rappel automatique


ACB | Automatic call-back | CCBS | Completion of calls to busy subscribers

rappel automatique


Automatic Call Back Dialing Feature

Fonction de rappel automatique


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Council also called on the Commission to propose ways of addressing legal obstacles and practical limitations in the EU and within the Member States that are holding back a qualitative leap in information exchange.

Le Conseil a également invité la Commission à proposer des solutions permettant de remédier aux obstacles juridiques et aux contraintes pratiques susceptibles d'exister dans l'Union et dans les États membres et qui empêchent l'Union de réaliser un saut qualitatif dans le domaine des échanges d'informations.


Question No. 660 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to Service Canada Old Age Security and Canada Pension Plan call centres for fiscal years 2012-2013 through 2014-2015 (year-to-date): (a) what was the volume of calls broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2013-2014 and 2014-2015, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message, broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2013-2014 and 2014-2015, by month; (c) what were the national service level standards for calls an ...[+++]

Question n 660 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les centres d’appel de la Sécurité de vieillesse et du Régime de pensions du Canada de Service Canada pour les exercices de 2012-2013 à 2014-2015 (à ce jour): a) quel est le volume d’appels, ventilé selon (i) l’année, (ii) la région/province, (iii) pour l’exercice 2013-2014 et 2014-2015, le mois; b) quels sont les centres qui ont reçu un grand volume d’appels, ventilés selon (i) l’année, (ii) la région/province, (iii) pour 2013-2014 et 2014-2015, le mois; c) quelles étaient les normes de niveau de service nationales pour les appels reçus par un agent, ventilées selon l’année; ...[+++]


(Return tabled) Question No. 150 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to Service Canada Old Age Security and Canada Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls received by these centres, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 150 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les centres d’appels de Service Canada pour la Sécurité de la vieillesse et le Régime de pensions du Canada pour les exercices 2006-2007 jusqu’à 2012-2013 (à ce jour): a) quel a été le volume d’appels reçus par ces centres, selon (i) l’année, (ii) la province ou région, (iii) le mois, pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013; b) quel a été le nombre d’appels où la personne a reçu un message de volume élevé d’appels, selon (i) l’année, (ii) la province ou région, (iii) le mois, pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013; c) quelles étaient les normes na ...[+++]


(Return tabled) Question No. 842 Ms. Chris Charlton: With regard to Service Canada Old Age Security and Canadian Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (c) what were the national Service Level standards f ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 842 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne les centres d’appel de Service Canada chargés des programmes de la Sécurité de la vieillesse et du Régime de pensions du Canada pour les exercices allant de 2006-2007 à 2012-2013 (depuis le début de l’exercice): a) combien d’appels ont été reçus par (i) année, (ii) région/province, (iii) en 2011-2012 et 2012-2013, par mois; b) combien d’appels ont été répondus par un message de volume élevé, ventilés par (i) année, (ii) région/province (iii) en 2011-2012 et 2012-2013, par mois; c) quelle était la norme nationale de niveau de service pour les appels auxquels ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
We cannot tolerate this and that is why we Greens will be holding a campaign called: We want our rights back!

Nous ne pouvons le tolérer. C’est pourquoi le groupe des Verts mènera une campagne intitulée: «Nous voulons récupérer nos droits!»


Public safety, including fire has automatic call back procedures for additional staff and we have built redundancies into our systems, equipment and human resources for extra ordinary events.

Les services de sécurité publique, notamment le service d’incendie, ont des méthodes de rappel automatique pour le personnel surnuméraire et nous avons prévu des redondances dans nos systèmes, nos ressources matérielles et humaines pour les événements extraordinaires.


Once that majority is questioned by an opposition MP, as my colleague for Québec has just said, the members are automatically called back, as they are often absent—which I ought not to mention—they are called back urgently to stop the opposition motion from getting through.

Une fois que cette majorité est mise en doute par un député de l'opposition, comme le mentionnait ma collègue de Québec tout à l'heure, on rappelle automatiquement les députés, qui sont souvent absents—je ne devrais pas le dire—de ces comités, on les rappelle de toute urgence pour que la motion de l'opposition ne soit pas adoptée.


There is no provision for an essential or automatic right of ‘call-back’.

Le droit de "call back" n'est pas prévu d'une façon impérative ni automatique.


4. Calls on the Commission to propose an amendment aimed at avoiding the automatic flowing back of agricultural expenditure appropriations which have been freed up and providing a possibility for them to be restructured, or for appropriations which have been freed up to be put into a specially created reserve fund;

4. demande à la Commission de déposer une proposition visant à éviter la perte automatique des crédits non employés dans les dépenses agricoles et à permettre de les réaffecter ou de les transférer dans un fonds de réserve spécialement créé à cet effet;


Sometimes even before their application has been rejected asylum seekers swell the ranks of those without rights, without homes and without papers who call out to us in their plight, as the group study ‘New citizenships: refugees and those without papers in the European area’ confirms. In any case she stresses – in a spirit of realism and not cynicism – that in erecting manifold barriers to hold back the flood of a ...[+++]

Les candidats à l'asile, parfois même avant d'être déboutés, alimentent la cohorte des personnes "sans droits", "sans abris" ou "sans papiers" qui nous interpellent dans leur détresse, ainsi que le constate l'étude collective "Nouvelles citoyennetés: réfugiés et sans papiers dans l'espace européen" En tout état de cause elle fait remarquer - et c'est là dans un esprit réaliste et non désabusé - que les Etats membres, en érigeant moult barrières pour endiguer le flot des candidats à l'asile ont négligé une donnée simple et pourtant évidente: que de tout temps, quelles que fussent les circonstances géographiques, aucune barrière n'a pu emp ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'hold with automatic call back' ->

Date index: 2021-08-08
w