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In-traffic line supervision facility

Traduction de «in-traffic line supervision facility » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
in-traffic line supervision facility

télésurveillance en service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
But in the majority of our facilities, in the situations where we have supervision, they are providing that overview, to ensure that the traffic and the workload is balanced among the staff available, or to take steps to constrain the traffic if, for whatever reason—weather, equipment problems, or short staffing—we have to reduce the traffic.

Mais dans la majorité de nos centres où il y a une supervision, nous demandons aux superviseurs d'exercer leurs fonctions de manière à veiller à bien répartir la circulation et la charge de travail entre les membres du personnel, ou de prendre les mesures nécessaires pour réduire la circulation si, pour une raison quelconque—conditions météorologiques, problèmes d'équipement ou pénurie de personnel—nous devons limiter la circulation aérienne.


Ms. Kathy Fox: With respect to the supervision, at those facilities where we have a number of operating positions working simultaneously we do have supervisors, whose primary role is to ensure that people are assigned to those operating positions as the traffic ebbs and flows, because the traffic varies during the day.

Mme Kathy Fox: Dans les centres où plusieurs contrôleurs travaillent simultanément, nous avons des superviseurs dont la fonction première est de veiller à affecter les contrôleurs aux différents postes, selon les variations de la circulation, car le trafic aérien n'est pas constant pendant toute la journée.


11. Recognises the fact that road transport has brought down considerably its emissions of particulate matter (PM 10), acidifying substances and ozone precursors, but is still worried about its level of nitrogen oxides and of fine particulates (Term report 2008, fig. 5.1). Is however particularly disappointed about its CO2 emissions, which in the period from 1990 - 2006 increased by 28 %, compared to a reduction of 3 % in the other sectors. Considers that the impact of black carbon (soot) particles on global warming should also be taken into account and that particle filtration should be recommended to eliminate that impact in order to at least partly compensate for the increase or insufficient reduction of CO2 emissions. Calls fo ...[+++]

11. reconnaît que le transport routier a considérablement réduit ses émissions de microparticules (PM 10), de substances acidifiantes et de précurseurs d'ozone, mais reste préoccupé par ses niveaux d'oxydes d'azote et de particules fines (rapport Term 2008, fig. 5.1); se dit néanmoins particulièrement déçu de l'évolution de ses émissions de CO2, qui, au cours de la période allant de 1990 à 2006, ont augmenté de 28 % alors qu'elles ont baissé de 3 % dans les autres secteurs; estime qu'il faut aussi tenir compte de l'impact des particules de carbone (suie) sur le réchauffement de la planète et que l'installation de filtres à particules devrait être recommandée afin d'éliminer cet impact et de compenser ainsi, au moins partiellement, l'augme ...[+++]


Even though funds for new initiatives, in both the internal and external policy spheres, are very limited, the Commission is nevertheless proposing, for 2005, new initiatives and increased resources in line with our priorities, for example, in transport and energy, for the preparation of a European air traffic management system; in the area of industrial policy, for the establishment of agency for the testing of chemical substances; in justice and internal affairs, for the further development of the Schengen Information System, whil ...[+++]

Même si les fonds consacrés à de nouvelles initiatives, tant dans les politiques internes qu’externes, sont très restreints, la Commission propose néanmoins, pour 2005, de nouvelles initiatives et des ressources accrues, conformes à nos priorités, par exemple, dans le secteur du transport et de l’énergie, en vue de la préparation d’un système européen de gestion du trafic aérien, en matière de politique industrielle, pour la création d’une agence pour l’essai des substances chimiques, dans le domaine de la justice et des affaires intérieures, pour le développement du système d’information Schengen, tandis que le secteur de la recherche a ...[+++]


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Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


This monitoring has proved even more necessary after Spain, which had brought its previous practice into line with Community rules, informed the Advisory Committee on Own Resources in July 2002 of the possible diversion of traffic to other Member States which offered unfair advantages or facilities to their importers as its own banana imports seemed to have fallen by more than 80%;

Ce suivi s'avère d'autant plus nécessaire que l'Espagne, qui avait corrigé sa pratique antérieure pour se conformer à la réglementation communautaire, a fait part au Comité Consultatif Ressources Propres en juillet 2002, de possibles détournements de trafic vers d'autres Etats membres qui offriraient des avantages ou facilités indus à leurs importateurs, ses propres importations de bananes semblant en effet avoir diminué de plus de 80% ;


This monitoring has proved even more necessary after Spain, which had brought its previous practice into line with Community rules, informed the Advisory Committee on Own Resources in July 2002 of the possible diversion of traffic to other Member States which offered unfair advantages or facilities to their importers as its own banana imports seemed to have fallen by more than 80%.

Ce suivi s'avère d'autant plus nécessaire que l'Espagne, qui avait corrigé sa pratique antérieure pour se conformer à la réglementation communautaire, a fait part au Comité Consultatif Ressources Propres en juillet 2002, de possibles détournements de trafic vers d'autres Etats membres qui offriraient des avantages ou facilités indus à leurs importateurs, ses propres importations de bananes semblant en effet avoir diminué de plus de 80%.


The bottom line is that we need a facility that will be able to handle the present traffic and anticipated future growth.

Ce qui importe, c'est qu'il nous faut une installation capable d'absorber le trafic actuel et la croissance prévue.




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