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Engine fuel flow indicator
Fuel temperature to engine indicator
IFEI
Integrated fuel-engine indicator
Integrating fuel quantity indicator

Traduction de «integrated fuel engine indicator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
integrated fuel-engine indicator | integrated fuel/engine indicator [ IFEI ]

tableau indicateur FUEL-ENGINE [ IFEI ]


integrating fuel quantity indicator

jauge totalisatrice


integrating fuel quantity indicator

jauge totalisatrice de carburant




fuel temperature to engine indicator

indicateur de température carburant au réacteur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.3.3. For hybrid vehicles, vehicles that employ alternative engine start hardware or strategies (e.g. integrated starter and generators), or alternative fuel vehicles (e.g. dedicated, bi-fuel, or dual-fuel applications), the manufacturer may request the approval of the approval authority to use alternative criteria to those set forth in this section for incrementing the denominator.

3.3.3. Pour les véhicules hybrides, les véhicules qui emploient d’autres dispositifs ou stratégies de démarrage du moteur (par exemple, démarreur et générateurs intégrés) ou les véhicules aux carburants alternatifs (par exemple, applications dédiées, bicarburation ou carburant mixte), le constructeur peut demander l’accord de l’autorité chargée de la réception en vue d’utiliser des critères autres que ceux visés au présent point pour augmenter le dénominateur.


The net power and the maximum 30 minutes power for electric drive trains indicated by the manufacturer for the type of drive train shall be accepted if it does not differ by more than ± 2 per cent for maximum power and more than ± 4 per cent at the other measurement points on the curve with a tolerance of ± 2 per cent for engine or motor speed, or within the engine or motor speed range (X1 min–1 + 2 per cent) to (X2 min–1 – 2 per cent) (X1 In case of a dual-fuel engine, the net power indicated ...[+++]

La puissance nette et la puissance maximale sur 30 min pour les groupes motopropulseurs électriques indiquées par le constructeur pour le type de groupe motopropulseur considéré sont retenues si elles ne s’écartent pas de plus de ± 2 % quant à la valeur maximale et de plus de ± 4 % aux autres points de mesure, avec une tolérance de ± 2 % sur le régime du moteur, ou dans la plage de régimes du moteur (X1 min–1 + 2 %) à (X2 min–1 – 2 %) (X1 Dans le cas d’un moteur bicarburant, la puissance nette indiquée par le constructeur doit correspondre à la puissance mesurée en mode bicarburant.


For hybrid vehicles, vehicles that employ alternative engine start hardware or strategies (e.g. integrated starter and generators), or alternative fuel vehicles (e.g. dedicated, bi-fuel, or dual-fuel applications), the manufacturer may request the approval of the approval authority to use alternative criteria to those set out in this point for incrementing the denominator.

Dans le cas des véhicules hybrides, les véhicules qui emploient d’autres dispositifs ou stratégies de démarrage du moteur (par exemple, démarreur et générateurs intégrés) ou les véhicules à carburants alternatifs (par exemple, applications dédiées, bicarburation ou carburant mixte), le constructeur peut demander l’accord de l’autorité compétente en matière de réception en vue d’utiliser des critères autres que ceux visés dans le présent point pour augmenter le dénominateur.


82. Calls on the Commission to integrate sustainable transport into the energy strategy in a manner that exploits the full potential of all the various technologies, including by means of an adequate regulatory framework and an action plan on green vehicles, support for technological research and development, the removal of barriers to deployment of new (fuel) technologies, the setting of common standards (for example for rail transport and electric cars), ambitious standards for fossil fuel engines ...[+++]

82. demande à la Commission d'intégrer les transports durables dans la stratégie énergétique de manière à exploiter pleinement le potentiel de toutes les différentes technologies, y compris au moyen d'un cadre réglementaire adapté et d'un plan d'action en matière de véhicules «verts», d'un soutien accordé à la recherche et au développement technologiques, de la suppression des obstacles au déploiement de nouvelles technologies (de carburants), de la fixation de normes communes (par exemple pour le transport ferroviaire et les voitures électriques), de normes ambitieuses pour les moteurs à combustibles fossiles, de l'établissement de «corridors verts de transport» à travers l'Europe et de l'intégration ...[+++]


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82. Calls on the Commission to integrate sustainable transport into the energy strategy in a manner that exploits the full potential of all the various technologies, including by means of an adequate regulatory framework and an action plan on green vehicles, support for technological research and development, the removal of barriers to deployment of new (fuel) technologies, the setting of common standards (for example for rail transport and electric cars), ambitious standards for fossil fuel engines ...[+++]

82. demande à la Commission d'intégrer les transports durables dans la stratégie énergétique de manière à exploiter pleinement le potentiel de toutes les différentes technologies, y compris au moyen d'un cadre réglementaire adapté et d'un plan d'action en matière de véhicules «verts», d'un soutien accordé à la recherche et au développement technologiques, de la suppression des obstacles au déploiement de nouvelles technologies (de carburants), de la fixation de normes communes (par exemple pour le transport ferroviaire et les voitures électriques), de normes ambitieuses pour les moteurs à combustibles fossiles, de l'établissement de «corridors verts de transport» à travers l'Europe et de l'intégration ...[+++]


84. Calls on the Commission to integrate sustainable transport into the energy strategy in a manner that exploits the full potential of all the various technologies, including by means of an adequate regulatory framework and an action plan on green vehicles, support for technological research and development, the removal of barriers to deployment of new (fuel) technologies, the setting of common standards (for example for rail transport and electric cars), ambitious standards for fossil fuel engines ...[+++]

84. demande à la Commission d'intégrer les transports durables dans la stratégie énergétique de manière à exploiter pleinement le potentiel de toutes les différentes technologies, y compris au moyen d'un cadre réglementaire adapté et d'un plan d'action en matière de véhicules "verts", d'un soutien accordé à la recherche et au développement technologiques, de la suppression des obstacles au déploiement de nouvelles technologies (de carburants), de la fixation de normes communes (par exemple pour le transport ferroviaire et les voitures électriques), de normes ambitieuses pour les moteurs à combustibles fossiles, de l'établissement de "corridors verts de transport" à travers l'Europe et de l'intégration ...[+++]


3.3.3. For hybrid vehicles, vehicles that employ alternative engine start hardware or strategies (e.g. integrated starter and generators), or alternative fuel vehicles (e.g. dedicated, bi-fuel, or dual-fuel applications), the manufacturer may request the approval of the approval authority to use alternative criteria to those set forth in this section for incrementing the denominator.

3.3.3. Pour les véhicules hybrides, les véhicules qui emploient d’autres dispositifs ou stratégies de démarrage du moteur (par exemple, démarreur et générateurs intégrés) ou les véhicules aux carburants alternatifs (par exemple, applications dédiées, bicarburation ou carburant mixte), le constructeur peut demander l’accord de l’autorité chargée de la réception en vue d’utiliser des critères autres que ceux visés au présent point pour augmenter le dénominateur.


If the auxiliary engine has its own fuel tank, there shall — in accordance with Article 8.05(13) — be a warning device in the wheelhouse to indicate if the level of filling is not sufficient to ensure further safe operation.

Si cet appareil dispose de sa propre citerne à combustible, un indicateur du niveau de remplissage de cette citerne doit être présent dans la timonerie conformément à l'article 8.05, paragraphe 13.


The JRC aims at obtaining data for the long-term behaviour of spent fuel and developing methods for the reliable assessment of the engineered systems with the emphasis on the integrity of the waste packages and the benchmarking of risk-oriented decision criteria.

Le CCR vise à obtenir des données concernant le comportement à long terme du combustible usé et à développer des méthodes pour l'évaluation fiable des systèmes artificiels, en mettant l'accent sur l'intégrité des emballages de déchets ainsi que sur l'étalonnage des critères de décision orientés sur les risques.


Immediate/Short-termLonger term | Reduction in demand (e.g. smaller engines)Advanced high-efficiency ICEsImproved hybrid electric designs with petrol, diesel, biodieselBio-diesel; bio-ethanolCo-processing of biomass with fossil fuelsSynthetic fuels from gas/coal-Fischer-TropschBiofuels from ligno-cellulosic feedstocksElectric vehicles (EVs) with advanced battery electricity storageHydrogen with fuel cellsAir transport: hydrogen/gas turbine | Low/medium temperature solar thermal applications for hot water, heating, cooling, industrial processesCombined Cycle Gas Turbine (CCGT)Nuclear fission (Gen III/III+)Wind energy (including offshore/ ...[+++]

Immédiat/court terme Long terme | Réduction de la demande (moteurs plus petits, notamment) Moteurs à explosion à haut rendement Moteurs hybrides améliorés à essence, diesel ou biodiesel Biodiesel et bioéthanol Transformation conjointe de biomasse et de combustibles fossiles Carburants synthétiques à partir de gaz ou de charbon (procédé Fischer-Tropsch) Biocarburants provenant de la filière lignocellulosique Véhicules électriques à batteries à grande capacité Hydrogène et piles à combustible Transport aérien: turbine à hydrogène et à gaz | Applications solaires thermiques à moyenne ou basse température pour eau chaude, chauffage, refroidissement ou procédés industriels Turbine à gaz à cycle combiné (TGCC) Fission nucléaire (Génération III/II ...[+++]




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'integrated fuel engine indicator' ->

Date index: 2023-03-15
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