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International Maritime Meteorological Punch Card
International Maritime Meteorological Tape
International maritime meteorological archive
International maritime meteorological punch-card
International maritime meteorological tape

Traduction de «international maritime meteorological tape » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Maritime Meteorological Tape | IMMT [Abbr.]

Bande internationale de météorologie maritime | BIMM [Abbr.]


international maritime meteorological tape

bande perforée internationale de météorologie maritime


international maritime meteorological tape | IMMT

bande internationale de météorologie maritime | BIMM


International Maritime Meteorological Punch Card | IMMPC [Abbr.]

Carte perforée internationale de météorologie maritime | CPIMM [Abbr.]


international maritime meteorological punch-card

carte perforée internationale de météorologie maritime


international maritime meteorological archive | IMMA

archives internationales de météorologie maritime | IMMA


international maritime meteorological punch-card | IMMPC

carte perforée internationale de météorologie maritime | CPIMM
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The International Maritime Organization created five new NAV areas covering Arctic waters and in June 2011 Canada assumed responsibility as a NAV area coordinator and issuing authority for the dissemination of meteorological information and navigational warnings in the Arctic.

L'Organisation maritime internationale a créé cinq nouvelles zones de navigation couvrant les eaux de l'Arctique et, en juin 2011, le Canada a pris en charge la coordination des zones et la diffusion des renseignements météorologiques et des avertissements de navigation dans l'Arctique.


(i) IEC 1097-6 of the International Electrotechnical Commission, entitled Global maritime distress and safety system (GMDSS) — Part 6: Narrowband direct-printing telegraph equipment for the reception of navigational and meteorological warnings and urgent information to ships (NAVTEX) — Operational and performance requirements, methods of testing and required test results, or

(i) la norme CEI 1097-6 de la Commission électrotechnique internationale intitulée Système mondial de détresse et de sécurité en mer (SMDSM) — Partie 6 : Matériel télégraphique à impression directe à bande étroite pour la réception d’avertissements en météorologie et navigation, et de renseignements urgents destinés aux navires (NAVTEX) — Exigences techniques et opérationnelles, méthodes d’essai et résultats exigibles,


Therefore, this Communication creates a policy framework for the Blue Belt, as concept supported by the Council in 2010[5], increasing the competitiveness of the maritime transport sector by allowing vessels to operate freely within the EU internal market with a minimum of red tape, including simplification and harmonisation measures for maritime transport from third-country ports.

La présente communication définit par conséquent un cadre stratégique pour la «ceinture bleue», concept porté par le Conseil en 2010[5], qui vise à améliorer la compétitivité du secteur du transport maritime en permettant aux navires d’exercer librement leur activité dans le marché intérieur de l’UE en ne devant s’acquitter que d’un minimum de formalités, notamment par des mesures de simplification et d’harmonisation pour le transport maritime en provenance de ports de pays tiers.


I think that it is only to be expected that the House should unite almost unanimously behind the report presented by Mr Bakopoulos, whom I should like to congratulate on his work, first, because the aim of the Commission's proposal is to replace the five existing committees dealing with safety at sea with one committee, thereby cutting the red tape and, secondly because, in its legislative proposal, the Commission grasps the opportunity and safeguards the right to decide when an amendment to international regulations raises or lowers maritime ...[+++]

Je crois qu’il est tout à fait logique que l’Assemblée soit quasi unanime au sujet du rapport de M. Bakopoulos, que je voudrais féliciter pour son travail : premièrement, parce que la proposition de la Commission vise à remplacer par un seul comité les cinq comités existants qui traitent des questions de sécurité maritime, simplifiant ainsi les procédures ; et deuxièmement, parce que, par cette proposition législative, la Commission saisit l’occasion de s’arroger le droit de juger dans quelle mesure une modification internationale des règlements amél ...[+++]




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Date index: 2022-02-03
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