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Air using Internet Protocol
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Broadcasting using Internet Protocol
Cross-border shopper
Crossborder shopper
Cyber shopper
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Cyberconsumer
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Cybershopper
Disseminate using Internet Protocol
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Electronic shopper
Global personal shopper
International personal shopper
Internet consumer
Internet shopper
Online buyer
Online consumer
Online customer
Online personal shopper
Online shopper
Origin of shoppers
Personal shopper
Shopper-friendly area
Transborder shopper
Use internet to increase sales
Use of the internet to increase sales
Use the internet to increase sales
Using the internet to increase sales
Web shopper

Translation of "internet shopper " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
cyberconsumer | online consumer | Internet consumer | e-consumer | cybershopper | online shopper | Internet shopper | e-shopper

cyberconsommateur | cyberconsommatrice | consommateur en ligne | consommatrice en ligne | consommateur Internet | consommatrice Internet | cyberacheteur | cyberacheteuse | acheteur en ligne | acheteuse en ligne | acheteur Internet | acheteuse Internet | e-consommateur | e-consommatrice | e-acheteur | e-acheteuse


cybershopper [ cyber-shopper | cyber shopper | online shopper | web shopper | Web shopper | online buyer | online consumer | e-shopper | electronic shopper | online customer | e-customer | cybercustomer | cyberconsumer ]

cyberacheteur [ acheteur en ligne | acheteur électronique | consommateur en ligne | cyberconsommateur ]


global personal shopper | online personal shopper | international personal shopper | personal shopper

acheteur personnel | conseiller en style et en image | acheteur personnel/acheteuse personnelle | assistante d'achat


e-Retail - The Race is on: Who will win Canada's Internet Shoppers?: The comprehensive report on e-retail in Canada

e-Détail - À vos marques : Qui gagnera le cœur des acheteurs par Internet au Canada? : Rapport détaillé sur le commerce de détail électronique au Canada


crossborder shopper [ cross-border shopper | transborder shopper ]

consommateur transfrontalier [ adepte du magasinage outre-frontière | consommateur transfrontière ]


e-shopper | online buyer | online customer | online shopper

acheteur en ligne | acheteur sur Internet | cyberacheteur


use of the internet to increase sales | using the internet to increase sales | use internet to increase sales | use the internet to increase sales

utiliser l’internet pour augmenter des ventes


broadcasting using Internet Protocol | disseminate using Internet Protocol | air using Internet Protocol | broadcast using Internet Protocol

diffuser en utilisant le protocole Internet




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The EESC believes that the new proposals will mean shoppers get better, cheaper internet payment services with less risk of online fraud and disputes.

Le CESE estime qu'avec les nouvelles propositions, les acheteurs bénéficieront de services de paiement par Internet de meilleure qualité et moins onéreux, moins susceptibles de se prêter à la fraude en ligne ou de donner lieu à des litiges.


Shoppers will no longer be trapped into buying unwanted travel insurance or car rentals when purchasing a ticket online. And everyone will have 14 days if they wish to return goods bought at a distance, whether by internet, post or phone.

Les acheteurs ne se feront plus piéger à devoir, contre leur gré, contracter une assurance voyage ou louer un véhicule lorsqu'ils se procurent un billet sur internet. Et tous disposeront d'un délai de 14 jours pour restituer, s'ils le souhaitent, des marchandises qu'ils auraient achetées à distance, que ce soit par internet, par correspondance ou téléphone.


The second is Interac Online, a unique solution that allows Canadian Internet shoppers to securely make online purchases directly from their bank account without providing any personal financial information to the merchant, not even a card number.

Le deuxième produit en ligne est Interac en ligne, une solution exclusive qui permet aux internautes canadiens de faire des achats en ligne en toute sécurité et d'en débiter le montant de leur compte bancaire, sans avoir à fournir des renseignements financiers personnels aux commerçants, pas même un numéro de carte.


The second is Interac Online, a unique solution that allows Canadian Internet shoppers to securely make online purchases directly from their bank account without providing any personal financial information to the merchant, not even a card number.

Le deuxième produit en ligne est Interac en ligne, une solution exclusive qui permet aux internautes canadiens de faire des achats en ligne en toute sécurité et d'en débiter le montant de leur compte bancaire, sans avoir à fournir des renseignements financiers personnels aux commerçants, pas même un numéro de carte.


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7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.

7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoir des niveaux de commercialisation à distance plus élevés.


7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.

7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoir des niveaux de commercialisation à distance plus élevés.


Employment: the e-Europe action plan may serve to prepare the citizens to become Internet shoppers but it will certainly not create jobs.

L'emploi : le plan d'action e-Europe peut servir à préparer les citoyens à devenir des consommateurs de la toile mondiale, mais pas à créer des emplois.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'internet shopper' ->

Date index: 2022-12-02
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