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Central Imagery Office
Defense Dissemination Program Office
Defense Mapping Agency
EU Agency for Large-Scale IT Systems
Eu-LISA
European Border and Coast Guard Agency
Frontex
IGCP
IT Agency
Institute for Public Credit Management
Interpretation agency manager
Language interpretation agency director
Language interpretation agency supervisor
Language translation agency manager
Management Board
NETMA
NIMA
National Imagery and Mapping Agency
National Photographic Interpretation Center
Public Debt Management Institute
Translation agency manager
Treasury and Debt Management Agency

Traduction de «interpretation agency manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
language interpretation agency director | language translation agency manager | interpretation agency manager | language interpretation agency supervisor

directeur d'agence d'interprétation | directeur d'agence d'interprètes | directeur d'agence d'interprétation/directrice d'agence d'interprétation | directrice d'agence d'interprètes


language interpretation agency director | language translation agency manager | language interpretation agency supervisor | translation agency manager

directeur d'agence de traduction | directrice de bureau de traduction | directeur d'agence de traduction/directrice d'agence de traduction | directrice d'agence de traduction


communicate with agencies involved in management of airfields | maintain relationships with departments concerned with airfield management | liaise with relevant agencies involved in airfield management | support management of airfield by liaising with relevant agencies

assurer la liaison avec les organismes concernés par la gestion des aérodromes


European Agency for the Operational Management of Large-Scale IT Systems in the Area of Freedom, Security and Justice [ EU Agency for Large-Scale IT Systems | eu-LISA ]

Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes d’information à grande échelle au sein de l’espace de liberté, de sécurité et de justice [ eu-LISA ]


Frontex [ European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union | European Border and Coast Guard Agency ]

Frontex [ Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes | Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne ]


EU Agency for Large-Scale IT Systems | European Agency for the Operational Management of Large-Scale IT Systems in the Area of Freedom, Security and Justice | IT Agency | eu-LISA [Abbr.]

Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes d’information à grande échelle au sein de l'espace de liberté, de sécurité et de justice | Agence IT | eu-LISA [Abbr.]


Institute for Public Credit Management | Public Debt Management Institute | Treasury and Debt Management Agency | IGCP [Abbr.]

Institut de gestion du crédit public


NATO EF 2000 and Tornado Development, Production & Logistics Management Agency [ NETMA | NATO Multi-Role Combat Aircraft Development and Production Management Agency | NATO European Fighter Aircraft Development, Production and Logistic Management Agency ]

Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'ACE 2000 et du Tornado [ NETMA | Bureau de gestion OTAN pour la mise au point et la production d'un avion de combat polyvalent | Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'avion de combat européen ]


National Imagery and Mapping Agency [ NIMA | Defense Mapping Agency | Central Imagery Office | Defense Dissemination Program Office | National Photographic Interpretation Center ]

National Imagery and Mapping Agency [ NIMA | Defense Mapping Agency ]


Management Board | Management Board of the European Aviation Safety Agency

conseil d’administration de l’Agence européenne de la sécurité aérienne | conseil d'administration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Hence, when we look back on how effective this agency has been, we need critical benchmarks against which to measure how well the agency has done its job in establishing new parks, managing these parks, interpreting these parks and managing visitor use, and in meeting our global obligations under things such as the World Heritage Convention.

Ainsi, quand il s'agira de déterminer l'efficacité de l'agence, il faudra avoir des points de repère critiques qui permettent de mesurer le rendement de l'agence dans la création de nouveaux parcs, dans la gestion de ces parcs, dans leur interprétation et dans la gestion de leur utilisation par les visiteurs qui s'y seront rendus ainsi qu'en ce qui a trait au respect de nos obligations internationales, en vertu notamment de la Convention du patrimoine mondial.


14. Recalls the need for EASO to provide technical support and specific expertise to Member States in their implementation of the asylum legislation, in cooperation with civil society and the UNHCR; stresses that it is important that the Commission should use the information gathered by EASO to identify potential shortcomings in Member States' asylum systems; such information collected by EASO pursuant to Regulation (EU) No 439/2010 is also pertinent in the framework of the mechanism for early warning, preparedness and crisis management which will form part of the amended Dublin Regulation; underlines the importance of presenting regu ...[+++]

14. rappelle qu'il est nécessaire que le BEA fournisse un soutien technique et une expertise spécifique aux États membres lorsqu'ils mettent en œuvre la législation en matière d'asile, en étroite coopération avec le HCR et la société civile; insiste sur le fait qu'il est indispensable que la Commission utilise les informations recueillies par le BEA pour recenser les lacunes potentielles dans les régimes d'asile des États membres; fait observer que les informations recueillies par le BEA en vertu du règlement (UE) n° 439/2010 sont également pertinentes dans le cadre du mécanisme d'alerte précoce, de préparation et de gestion des crises qui fera partie du règlement de Dublin modifié; souligne qu'il importe de présenter des rapports réguli ...[+++]


14. Recalls the need for EASO to provide technical support and specific expertise to Member States in their implementation of the asylum legislation, in cooperation with civil society and the UNHCR; stresses that it is important that the Commission should use the information gathered by EASO to identify potential shortcomings in Member States‘ asylum systems; such information collected by EASO pursuant to Regulation (EU) 439/2010 is also pertinent in the framework of the mechanism for early warning, preparedness and crisis management which will form part of the amended Dublin Regulation; underlines the importance of presenting regular ...[+++]

14. rappelle qu'il est nécessaire que le BEA fournisse un soutien technique et une expertise spécifique aux États membres lorsqu'ils mettent en œuvre la législation en matière d'asile, en étroite coopération avec le HCR et la société civile; insiste sur le fait qu'il est indispensable que la Commission utilise les informations recueillies par le BEA pour recenser les lacunes potentielles dans les régimes d'asile des États membres; fait observer que les informations recueillies par le BEA en vertu du règlement (UE) n° 439/2010 sont également pertinentes dans le cadre du mécanisme d'alerte précoce, de préparation et de gestion des crises qui fera partie du règlement de Dublin modifié; souligne qu'il importe de présenter des rapports réguli ...[+++]


|| · Business Services including professional services (, lawyers, architects, accountants, tax advisers, consulting agencies, communication and marketing agencies, patent agents, certification services, sport intermediaries, artist managers, recruitment agencies, interpreters, veterinaries, land surveyors .) · Construction services and crafts acitivites · Retail · Real-Estate · Tourism (Hotels, restaurants, cafés, travel agents, tourist guides.) · Pri ...[+++]

|| · Services aux entreprises, y compris les services professionnels (avocats, architectes, comptables, conseillers fiscaux, agences de conseil, agences de communication et marketing, conseillers en propriété industrielle, services de certification, intermédiaires du sport, agents artistiques, agences de recrutement, interprètes, vétérinaires, topographes, etc.) · Construction et artisanat · Commerce de détail · Immobilier · Tourisme (hôtels, restaurants, cafés, agences de voyage, guides touristiques.) · Enseignement privé


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As its principal banker, accountant, central purchasing agent, linguistic authority, and real property manager, we manage a diverse portfolio of real estate that accommodates 269,000 federal employees in 1,849 locations across Canada; we facilitate approximately 55,000 procurement-related transactions for goods and services worth about $16.7 billion per year; we manage the preparation of the annual Public Accounts of Canada and cash flow of more than $2 trillion a year through the operations of the federal treasury; we translate mo ...[+++]

En tant que son principal banquier, comptable, acheteur, spécialiste des questions linguistiques et gestionnaire de biens immobiliers, nous gérons un portefeuille diversifié de biens immobiliers, procurant ainsi des locaux à 269 000 fonctionnaires fédéraux dans plus de 1 849 endroits au Canada; nous réalisons environ 55 000 opérations d'achat de biens et de services d'une valeur approximative de 16,7 milliards de dollars par année; nous gérons la préparation des Comptes publics du Canada annuels et un flux de trésorerie de plus de 2 billions de dollars par année, dans le cadre des opérations du Trésor fédéral; nous traduisons plus de ...[+++]


Parks Canada significantly enhance capacity in natural and social sciences, planning and interpretation, to effectively manage for, and educate society about, ecological integrity in national parks. Develop partnerships with universities, industries, Aboriginal peoples, and other learning-based agencies.

Parcs Canada augmente considérablement sa capacité en matière de sciences naturelles et sociales, de planification et d'interprétation afin de pouvoir gérer les parcs nationaux en fonction de l'intégrité écologique et éduquer la société à ce sujet; établisse des partenariats avec le milieu universitaire, les industries, les peuples autochtones et autres institutions de savoir.


Mr. Ignatius Leron (Manager, International Nomenclature Development Unit, Customs Branch, Canada Customs and Revenue Agency): The decision is based on the interpretation of a tariff that provides for milk, cream, and butter substitutes, and everything hinges on the interpretation of “butter substitutes”.

M. Ignatius Leron (gestionnaire, Unité de l'élaboration de la nomenclature internationale, Direction générale des douanes, Agence des douanes et du revenu du Canada): La décision est fondée sur l'interprétation d'un tarif pour le lait, la crème et les succédanés du beurre et tout repose sur l'interprétation de «succédanés du beurre».


The Court of Auditors highlights design weaknesses (Socrates is excessively complex, resulting in different interpretations and problems between the Technical Assistance Office and the national agencies) and shortcomings in implementation (delays, management shortcomings, suspicions of fraud, seven cases referred to OLAF) and evaluation.

La Cour des comptes souligne des insuffisances dans la conception (le programme Socrates est trop compliqué entraînant ainsi des interprétations différentes et des problèmes dans les relations entre le bureau d’assistance technique et les agences nationales) ; dans la mise en œuvre (retards, insuffisances de gestion, soupçons de fraude, renvoi de sept cas devant l'OLAF) ; et dans l’évaluation.


(1145) Hon. Gerry Byrne (Minister of State (Atlantic Canada Opportunities Agency), Lib.): Mr. Speaker, the problem with the member's preamble is that he does not include the fact that, following extensive community consultations, Parks Canada established management guidelines for the development of the Greenwich facilities which, among other things, called for the use of public-private partnerships in the establishment of the interpretation centre.

(1145) L'hon. Gerry Byrne (ministre d'État (Agence de promotion économique du Canada atlantique), Lib.): Monsieur le Président, il y a un hic: le préambule du député passe sous silence le fait que, à la suite de vastes consultations auprès de la communauté, Parcs Canada a établi des lignes directrices sur la gestion de l'aménagement des installations de Greenwich qui, entre autres choses, prévoyaient l'établissement de partenariats entre le secteur privé et le secteur public pour la création du centre d'interprétation.


11. Recommends the Commission to propose an EU-wide Energy Management Programme applicable to all public authorities of the Member States and all EU Institutions and agencies and in this context calls on the Commission to explore appropriate technology fields where large-scale procurement initiatives could result in major efficiency gains; furthermore calls on all EU institutions to make sure that the current revision of Community public procurement legislation will enable environmental considerations to be taken fully into account, ...[+++]

11. recommande à la Commission de présenter un programme communautaire de gestion de l'énergie applicable à toutes les administrations des États membres ainsi qu'aux institutions et agences communautaires et, dans ce contexte, invite la Commission à examiner les domaines appropriés de la technologie susceptibles de se prêter à de grandes initiatives d'adjudication potentiellement sources de gains majeurs d'efficacité; invite en outre les institutions communautaires à s'assurer que la révision en cours du droit européen des marchés publics prennent pleinement en compte l'aspect environnemental du dossier, et insiste dans ce cadre pour pa ...[+++]


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