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Develop and maintain freight rate databases
Keep and update freight rate databases
Keep databases of freight rates
Maintain freight rate databases

Traduction de «keep databases freight rates » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
develop and maintain freight rate databases | keep and update freight rate databases | keep databases of freight rates | maintain freight rate databases

tenir à jour des bases de données sur le tarif des cargaisons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If you look at the freight rates— and we'll be discussing that, no doubt, during the question-and-answer period— it's very important to keep in mind that freight rates, on a real basis, have gone down by roughly 30% over the last 10 years.

Si l'on songe aux tarifs marchandises du secteur ferroviaire—nous en parlerons sans doute lors de la période des questions—, il convient de se rappeler qu'en termes réels les tarifs ont diminué d'environ 30 p. 100 au cours des 10 dernières années.


Mr. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NDP): Mr. Speaker, 82% of Saskatchewan farmers support continued regulation of freight rates and 63% want the wheat board to keep its role in the grain transportation system.

M. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NPD): Monsieur le Président, 82 p. 100 des agriculteurs de la Saskatchewan sont favorables au maintien de la réglementation des tarifs marchandises, et 63 p. 100 souhaitent que la Commission canadienne du blé conserve son rôle dans le système de transport du grain.


The NDP is the only party fighting for farmers to keep the cap on freight rates.

Le NPD est le seul parti à se battre pour les agriculteurs afin de maintenir le plafond des tarifs marchandises.


Substantial government subsidies were required to keep western grain transport viable, including almost $540 million for the purchase of hopper cars, $4.8 billion from 1967 to 1983 to subsidize railway losses on grain, another $1.3 billion from 1986 to 1990 to rehabilitate branch lines, and $7.9 billion to subsidize freight rates between 1982 and 1996.

L'État devait verser des subventions considérables pour que le transport du grain de l'Ouest soit viable, dont quelque 540 millions de dollars pour l'achat de wagons-trémies, 4,8 milliards de dollars, entre 1967 et 1983, pour éponger les pertes subies par les chemins de fer au titre du transport du grain, 1,3 milliard de dollars entre 1986 et 1990 pour remettre en état les voies ferrées secondaires et 7,9 milliards entre 1982 et 1996 pour abaisser les tarifs de transport des marchandises.


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A pool manager is normally responsible for the commercial management (for example, joint marketing (57), negotiation of freight rates and centralization of incomes and voyage costs (58)) and the commercial operation (planning vessel movements and instructing vessels, nominating agents in ports, keeping customers updated, issuing freight invoices, ordering bunkers, collecting the vessels' earnings and distributing them under a pre-arranged weighting system etc.).

Normalement, un gestionnaire est chargé de la gestion commerciale [commercialisation en commun (57), négociation des taux de fret et centralisation des recettes et des coûts des voyage (58), notamment] et de l'exploitation (planification des mouvements des navires et communication des instructions aux navires, désignation d'agents dans les ports, information des clients, émission des factures de fret, commande de combustible, collecte des recettes des navires et redistribution selon une pondération prédéfinie, etc.).


I think what it will do for Canada, generally, is that it will be one factor in keeping Canadian industry competitive, especially in export markets, in that there will be a device for shippers to negotiate freight rates that, one would hope, will be reasonable for the railways and also reasonable for the shippers, and in a way that they can stay competitive, whether that's in domestic or export markets.

Pour le Canada en général, je crois que cela sera un facteur qui protégera la position concurrentielle des industries canadiennes, surtout sur les marchés d'exportation, parce qu'il y aura un moyen pour les expéditeurs de négocier des taux de marchandises qui, on l'espère, seront raisonnables pour les chemins de fer et pour les expéditeurs, et qui leur permettront de rester concurrentiels, que ce soit sur le marché intérieur ou les marchés d'exportation.




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'keep databases freight rates' ->

Date index: 2022-06-19
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