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Translation of "list processing program " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
list processing program [ lister program | listing program | lister ]

programme de listage [ programme de traitement de listes ]


list processing program

programme de traitement de liste


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programme de traitement de listes


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gestionnaire de liste de diffusion | gestionnaire de liste | Listserv


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langage de liste [ langage de traitement de listes ]


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Return tabled) Question No. 20 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what was the reason for the temporary halt, initiated by European Union (EU) officials, to horse meat imports from Canada on October 12, 2012; (b) has Canada participated in talks with EU officials regarding the safety of horse meat from Canada since that time, (i) if so, what topics were discussed, (ii) what conclusions were reached; (c) what restrictions effective in 2013 will be imposed upon the Canadian horse meat industry by the EU, (i) what is the anticipated impact of these restrictions on the frequency and type of drug residue testing on horse ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 20 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle était la raison de l’interruption temporaire des importations de viande chevaline du Canada décrétée par les représentants de l’Union européenne (UE) le 12 octobre 2012; b) le Canada a-t-il participé aux pourparlers avec les représentants de l’UE au sujet de la salubrité de la viande chevaline du Canada depuis, (i) dans l’affirmative, quels ont été les sujets abordés, (ii) à quelles conclusions en est-on arrivé; c) quelles seront les restrictions imposées à partir de 2013 par l’UE à l’industrie canadienne de la viande chevaline, (i) quelles sont les conséquences prévues de ces restrictions sur la fréquen ...[+++]


The alternate listing process, which is an abbreviated process for listing drugs to the pre-qualified program, is available for drugs reviewed by Health Canada, the United States Food and Drug Administration and the European Medicines Agency.

Le nouveau processus d'établissement des listes, qui est un processus abrégé d'inscription des médicaments au programme de présélection, est offert pour les médicaments vérifiés par Santé Canada, la Food and Drug Administration, aux États-Unis, et l'Agence européenne du médicament.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


The alternate listings process, which is an abbreviated process for listing drugs to the pre-qualified program, is available for drugs reviewed by Health Canada, the United States Food and Drug Administration and the European Medicines Agency.

Le nouveau processus d'établissement des listes, qui est un processus abrégé d'inscription des médicaments au programme de présélection, est offert pour les médicaments vérifiés par Santé Canada, la Food and Drug Administration, aux États-Unis, et l'Agence européenne du médicament.


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34. Welcomes the EU’s decision to adopt a list of 17 implementation indicators in order to evaluate its own performance on gender issues in fragile, conflict and post-conflict countries; stresses that these indicators, which should also include qualitative measurements, need to be improved; calls on the Commission and the EEAS to take into consideration the conclusions of this evaluation process during the programming and implementation phases;

34. se félicite de la décision de l'Union d'adopter une liste de 17 indicateurs de réalisation afin d'établir la valeur de son action sur les questions de genre dans les pays fragiles, en situation de conflit ou de post-conflit; souligne qu'il est nécessaire d'améliorer ces indicateurs, qui doivent également comporter des mesures qualitatives; demande à la Commission et au SEAE de tenir compte des conclusions de cette évaluation lors des phases de programmation et d'application;


9. Welcomes the decision of the EU to adopt a list of 17 implementation indicators in order to evaluate the EU’s own performance on gender issues in fragile, conflict and post-conflict countries; stresses that the indicators, that should also include qualitative measurements, need to be improved; calls on the Commission and EEAS to take into consideration the conclusions of this evaluation process during the programming and implementation phases;

9. se félicite de la décision de l'Union d'adopter une liste de 17 indicateurs de réalisation afin d'évaluer les résultats obtenus par l'Union en ce qui concerne les questions de genre dans les pays fragiles, en situation de conflit ou de post-conflit; souligne qu'il est nécessaire d'améliorer les indicateurs, qui doivent également inclure des mesures qualitatives; demande à la Commission et au SEAE de tenir compte des conclusions de cette évaluation lors des phases de programmation et d'application;


34. Welcomes the EU's decision to adopt a list of 17 implementation indicators in order to evaluate its own performance on gender issues in fragile, conflict and post-conflict countries; stresses that these indicators, which should also include qualitative measurements, need to be improved; calls on the Commission and the EEAS to take into consideration the conclusions of this evaluation process during the programming and implementation phases;

34. se félicite de la décision de l'Union d'adopter une liste de 17 indicateurs de réalisation afin d'établir la valeur de son action sur les questions de genre dans les pays fragiles, en situation de conflit ou de post-conflit; souligne qu'il est nécessaire d'améliorer ces indicateurs, qui doivent également comporter des mesures qualitatives; demande à la Commission et au SEAE de tenir compte des conclusions de cette évaluation lors des phases de programmation et d'application;


4. Considers that transparency in respect of cohesion policy and its programming cycle, allocation of expenditure and access to information for potential beneficiaries of the Structural Funds are key prerequisites for achieving the overall objectives of cohesion policy, and that transparency should therefore be introduced as a guiding cross-sectoral principle in the cohesion programming and decision-making processes in the next funding period; underlines that disclosure of the list ...[+++]

4. considère que la transparence dans la politique de cohésion et dans son cycle de programmation, l'allocations de fonds et l'accès à l'information pour les bénéficiaires potentiels des Fonds structurels sont des conditions préalables essentielles à la réalisation des objectifs globaux de la politique de cohésion et que la transparence doit, partant, être introduite en tant que principe d'orientation transversal dans la programmation de la cohésion et dans les processus de prise de décision au cours de la prochaine période de finance ...[+++]


4. Considers that transparency in respect of cohesion policy and its programming cycle, allocation of expenditure and access to information for potential beneficiaries of the Structural Funds are key prerequisites for achieving the overall objectives of cohesion policy, and that transparency should therefore be introduced as a guiding cross-sectoral principle in the cohesion programming and decision-making processes in the next funding period; underlines that disclosure of the list ...[+++]

4. considère que la transparence dans la politique de cohésion et dans son cycle de programmation, l'allocations de fonds et l'accès à l'information pour les bénéficiaires potentiels des Fonds structurels sont des conditions préalables essentielles à la réalisation des objectifs globaux de la politique de cohésion et que la transparence doit, partant, être introduite en tant que principe d'orientation transversal dans la programmation de la cohésion et dans les processus de prise de décision au cours de la prochaine période de finance ...[+++]


What I talked to you about earlier, looking at the terrorist entity listing process, is an example of looking at a new activity CSIS is involved in, but it's part of our ongoing review program.

Ce dont je vous ai parlé tout à l'heure, l'examen de l'établissement des listes des entités terroristes est un exemple de notre surveillance des nouvelles activités auxquelles se livre le SCRS, mais cela fait partie de notre programme d'examen permanent.




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'list processing program' ->

Date index: 2020-12-28
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