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High level fixed RNAV route
LLTR
Low level fixed RNAV route
Low level transit route
Low-level transit routes
Specifically selected low level cross country routes

Traduction de «low level fixed rnav route » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
low level fixed RNAV route

route RNAV fixe de l'espace aérien inférieur


high level fixed RNAV route

route RNAV fixe de l'espace aérien supérieur


specifically selected low level cross country routes

routes de navigation à basse altitude spécialement choisies


low level transit route

route de transit à basse altitude


low level transit route

route de transit à basse altitude


low-level transit routes | LLTR [Abbr.]

couloirs de pénétration et de recueil


low level transit route

route de transit à basse altitude
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(A) on high level fixed RNAV routes,

(A) sur des routes RNAV supérieures fixes,


RNPC Requirements — High Level Fixed RNAV Routes

Exigences RNPC — routes RNAV supérieures fixes


604.54 No person shall file a flight plan indicating that an aircraft operated by a private operator can be operated on a high level fixed RNAV route in accordance with required navigation performance capability (RNPC) unless

604.54 Il est interdit de déposer un plan de vol indiquant qu’un aéronef exploité par un exploitant privé peut être utilisé sur une route RNAV fixe de l’espace aérien supérieur conformément aux performances minimales de navigation requises (RNPC) à moins que les conditions suivantes ne soient respectées :


‘AIRMET information’ means information issued by a meteorological watch office concerning the occurrence or expected occurrence of specified en-route weather phenomena which may affect the safety of low-level aircraft operations and which was not already included in the forecast issued for low-level flights in the flight information region concerned or sub-area thereof.

«renseignements AIRMET», des renseignements établis et communiqués par un centre de veille météorologique, concernant l’apparition effective ou prévue de phénomènes météorologiques en route spécifiés qui peuvent affecter la sécurité des vols exécutés à basse altitude et qui ne sont pas déjà inclus dans les prévisions destinées auxdits vols dans la région d’information de vol concernée ou l’une de ses sous-régions.


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(a) in the case of a high level air route, a low level air route and an uncontrolled fixed RNAV route, those specified on an aeronautical chart; or

a) dans les cas d’une route aérienne de l’espace aérien supérieur, d’une route aérienne de l’espace aérien inférieur et d’une route RNAV fixe non contrôlée, celles précisées sur une carte aéronautique;


Delays have receded as the major driver for change, following a slowing of growth post 11 September 2001 and the increase in 'en-route' airspace capacity by the introduction of reduced vertical separations, the level of delays in Europe is currently low and despite record traffic in recent years has remained low.

Les retards ne constituent plus le principal moteur du changement, compte tenu du ralentissement de la croissance observé après le 11 septembre 2001 et de l’augmentation de la capacité de l’espace aérien «en route» avec l’établissement de minima de séparation verticale réduits. Actuellement, peu de retards sont enregistrés en Europe et cette tendance se maintient malgré l’explosion du trafic ces dernières années.


Since cross-border retailing and purchases in the Internal market do not take place to any significant extent, in response to high RT in some MS, car manufacturers fix pre-tax prices at a lower level than in MS applying no, or low, RT (see Table 4 in Annex for a synthesis [6]).

Étant donné que le volume des opérations transfrontalières de vente et d'achat au détail dans le marché intérieur n'est pas très important, les constructeurs automobiles fixent, pour les États membres appliquant des TI élevées, des prix hors taxes inférieurs à ceux établis pour les États membres qui perçoivent une TI réduite, voire nulle (pour une synthèse, voir le tableau 4 en annexe [6]).


The high price of network interconnections together with regulated low price levels for both local and national calls are the main barriers to the entry of new operators in fixed telephony.

Le coût élevé des interconnexions de réseaux, conjugué aux bas prix imposés par la réglementation pour les appels locaux et nationaux, fait obstacle à l'entrée de nouveaux opérateurs sur le marché de la téléphonie fixe.


27. The proposed low-level flying of military fixed-wing jet aircraft for more than 150 days in a calendar year as part of a training program at an altitude below 330 m above ground level on a route or in an area that is not established by or under the authority of the Minister of National Defence or the Chief of the Defence Staff as a route or area set aside for low-level flying training p ...[+++]

27. Projet de vols à basse altitude au moyen d’avions à réaction militaires à voilure fixe, pour des programmes d’entraînement, lorsque les vols se déroulent à une altitude inférieure à 330 m au-dessus du niveau du sol sur des routes ou dans des zones qui ne sont pas établies comme routes ou zones réservées à l’entraînement au vol à basse altitude avant la date d’entrée en vigueur du présent règlement par le ministre de la Défense nationale ou le chef d’état-major de la défense, ou sous son autorité, lorsque les vols se déroulent pend ...[+++]


This is distinct to the situation for new entrants in fixed markets which have the opportunity to achieve low unit costs by focusing their networks on high-density routes in particular geographic areas and/or by renting relevant network inputs from the incumbents.

La situation est différente pour les nouveaux entrants sur le marché de la téléphonie fixe, qui peuvent obtenir des coûts unitaires peu élevés en concentrant leur réseau sur des liaisons à fort trafic dans des zones géographiques particulières et/ou en louant les intrants de réseau nécessaires auprès des opérateurs historiques.




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Date index: 2022-11-12
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