Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Low-level strike
Low-level strike aircraft
Low-level strike route

Translation of "low-level strike aircraft " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
low-level strike aircraft

avion d'attaque à basse altitude


low-level strike route

route d'attaque à basse altitude


low-level strike

intervention tactique à basse altitude
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The country's situation continues to reflect the major structural problems that beset it: (a) the shortcomings of the social protection system, whose per capita level of public expenditure is the lowest in the EU (despite some impact on the risk of poverty, which would have been 37% without social transfers including pensions); (b) the low level of education (in 2002, only 20.6% of 25-64 year-olds had completed at least upper secondary education, and the early school-leaving rate of 45.5% contrasts strikingly with the EU average of 1 ...[+++]

La situation du pays continue de refléter des problèmes structurels majeurs: (a) les défaillances du système de protection sociale, dont le niveau de dépenses par habitant est le plus faible de l'UE (malgré un impact certain sur le risque de pauvreté qui, hors transferts sociaux et retraites, aurait été de 37%); (b) le faible niveau d'éducation (en 2002, 20,6% seulement des 25-64 ans ont au moins un niveau de fin d'études secondaires, tandis que le décrochage scolaire, de 45,5%, offre un contraste frappant avec le taux moyen de 18,8% de l'UE); (c) le faible niveau de qualification de segments importants de la population active dans une ...[+++]


‘AIRMET information’ means information issued by a meteorological watch office concerning the occurrence or expected occurrence of specified en-route weather phenomena which may affect the safety of low-level aircraft operations and which was not already included in the forecast issued for low-level flights in the flight information region concerned or sub-area thereof.

«renseignements AIRMET», des renseignements établis et communiqués par un centre de veille météorologique, concernant l’apparition effective ou prévue de phénomènes météorologiques en route spécifiés qui peuvent affecter la sécurité des vols exécutés à basse altitude et qui ne sont pas déjà inclus dans les prévisions destinées auxdits vols dans la région d’information de vol concernée ou l’une de ses sous-régions.


27. The proposed low-level flying of military fixed-wing jet aircraft for more than 150 days in a calendar year as part of a training program at an altitude below 330 m above ground level on a route or in an area that is not established by or under the authority of the Minister of National Defence or the Chief of the Defence Staff as a route or area set aside for low-level flying training prior to the coming into force of these Regulations.

27. Projet de vols à basse altitude au moyen d’avions à réaction militaires à voilure fixe, pour des programmes d’entraînement, lorsque les vols se déroulent à une altitude inférieure à 330 m au-dessus du niveau du sol sur des routes ou dans des zones qui ne sont pas établies comme routes ou zones réservées à l’entraînement au vol à basse altitude avant la date d’entrée en vigueur du présent règlement par le ministre de la Défense nationale ou le chef d’état-major de la défense, ou sous son autorité, lorsque les vols se déroulent pendant plus de 150 jours au cours d’une année civile.


28. The low-level flying of military fixed-wing jet aircraft as part of a training program at an altitude below 330 m above ground level on a route or in an area other than a route or an area established by or under the authority of the Minister of National Defence or the Chief of the Defence Staff for low-level flying training prior to the coming into force of these Regulations, where the number of flying hours planned is in excess of 25 hours in a calendar year.

28. L’exécution de vols à basse altitude au moyen d’avions à réaction militaires à voilure fixe, pour des programmes d’entraînement, lorsque les vols se déroulent à une altitude inférieure à 330 m au-dessus du niveau du sol sur toute route ou dans toute zone, autre que les routes ou zones établies comme routes ou zones d’entraînement au vol à basse altitude avant la date d’entrée en vigueur du présent règlement par le ministre de la Défense nationale ou le chef d’état-major de la défense, ou sous son autorité, lorsque le nombre d’heures de vol projetées dépasse 25 heures par année civile.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. The low-level flying of military fixed-wing jet aircraft for more than 150 days in a calendar year as part of a training program at an altitude below 330 m above ground level on a route or in an area that was not established before October 7, 1994 by or under the authority of the Minister of National Defence or the Chief of the Defence Staff as a route or area set aside for low-level flying training.

23. Les vols à basse altitude d’avions à réaction militaires à voilure fixe, pour des programmes d’entraînement, lorsque les vols se déroulent à une altitude inférieure à 330 m au-dessus du niveau du sol sur des routes ou dans des zones qui n’ont pas été établies comme routes ou zones réservées à l’entraînement au vol à basse altitude, avant le 7 octobre 1994, par le ministre de la Défense nationale ou le chef d’état-major de la défense, ou sous leur autorité, lorsque les vols se déroulent pendant plus de cent cinquante jours au cours d’une année civile.


The central issue for NATO is not, to me, whether or not NATO should maintain its nuclear capability at a low level with dual-use aircraft or dual-capable aircraft and a relatively small number of nuclear warheads that can be delivered by these aircraft, but rather the question of whether NATO needs a re-look at its current nuclear posture.

En ce qui me concerne, l'enjeu central pour l'OTAN ne consiste pas à savoir si elle devrait maintenir sa capacité nucléaire à un faible niveau avec des aéronefs à double usage ou à double capacité et un nombre relativement faible d'ogives nucléaires qui peuvent être lancées par ces aéronefs, mais plutôt si l'OTAN a besoin de réexaminer sa politique nucléaire actuelle.


B. whereas dual education systems are dependent on close cooperation between the public and private sectors, with a high degree of involvement of the social partners; whereas Member States with highly institutionalised interaction between the education system and the labour market have strikingly low levels of youth unemployment;

B. considérant que les systèmes éducatifs doubles dépendent d'une étroite collaboration entre le secteur public et le secteur privé, caractérisée par une participation élevée des partenaires sociaux; considérant que les États membres qui présentent une forte interaction institutionnalisée entre le système éducatif et le marché du travail affichent un taux de chômage des jeunes remarquablement faible;


– (PL) Madam President, numerous research studies have shown that today’s aircraft have little climatic impact, due to low levels of anthropological carbon dioxide and nitrogen oxides in their emissions, plus just a 0.1% effect on cloud formation through contrails, or cirrus clouds.

- (PL) Madame la Présidente, de nombreuses recherches ont montré que le transport aérien d'aujourd'hui n'exerce qu'une faible pression sur le climat, compte tenu des faibles taux de dioxyde de carbone et d'oxydes d'azote présents dans leurs émissions, auxquels il faut simplement ajouter un effet de 0,1 % sur la formation des nuages, induit par les traînées de condensation, ou cirrus artificiels.


One, you can develop aircraft which emit low noise levels; you can regulate daytime and night-time operating; noise levels can be measured – measurements are hard facts – and certain types of aircraft can be banned.

Un, on peut mettre au point des avions faisant moins de bruit, on peut faire quelque chose face aux nuisances sonores diurnes et nocturnes, au nombre de vols autorisés, on peut mesurer le bruit - mesurer, c’est savoir - et on peut interdire certains types d’avions.


In addition, the European aircraft industry is heavily dependent on the exchange rate for the dollar, because its selling prices are expressed in dollars, yet most of its costs are paid in national currency. As a result, since 1986 the European aircraft industry has consistently suffered from the low level of the dollar.

Par ailleurs, l'industrie aéronautique européenne est particulièrement dépendante du taux de change du dollar parce que ses prix de vente sont libellés en dollar alors que la plupart de ses coûts sont exprimés en monnaies nationales et, par conséquent, depuis 1986, elle est pénalisée en permanence par le faible niveau du dollar.




Others have searched : low-level strike     low-level strike aircraft     low-level strike route     


datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'low-level strike aircraft' ->

Date index: 2022-04-28
w