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Management of Private Woodlands Program
Private Land Management Program

Traduction de «management private woodlands program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Management of Private Woodlands Program

Programme d'aménagement de la forêt privée


Woodland Management and Maintenance(Grants to Private Persons)Order

Arrêté relatif aux allocations destinées à la gestion et à l'entretien des forêts


Private Land Management Program

Private Land Management Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We believe the national park legislation and management plan should adopt the long-standing Rouge Park vision, goal and objectives; strengthen and implement the existing environmental protection policy framework; protect a healthy and sustainable 100 km Rouge national park area; restore a sustainable and integrated natural heritage system; dedicate more of the park to nature and public enjoyment instead of private leases; transition towards smaller-scale farms that support healthy local food production; clearly prioritize ecolog ...[+++]

Nous croyons que la Loi sur les parcs nationaux et le plan de gestion devraient adopter la vision, le but et les objectifs du parc de la Rouge, qui sont établis de longue date: renforcer et mettre en oeuvre le cadre actuel des politiques de protection de l'environnement; protéger les terres saines et viables d'une superficie de 100 km pour ce parc; restaurer un système durable et intégré au patrimoine naturel; consacrer une plus grande partie du parc à la nature et au plaisir des visiteurs plutôt qu'à la location des terres à des particuliers; transformer les exploitations agricoles en petites fermes qui produiraient localement des aliments sains; donner nettement la priorité à la santé écologique et à la conservation de la forêt carol ...[+++]


(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this progr ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, ...[+++]


132. Regrets that at the level of the holding funds, the Court of Auditors did not come across significant leverage from the private sector for both the 2000-2006 and 2007-2013 programming periods; is surprised that there are typically no explicit leverage requirements in the funding agreements between the Managing Authorities and the financial intermediaries, except for certain equity funds, which had binding leverage requirement ...[+++]

132. déplore que, pour ce qui est des fonds de participation, la Cour des comptes n'a pas constaté d'effet de levier important de la part du secteur privé pendant les périodes de programmation 2000-2006 et 2007-2013; s'étonne du fait que les conventions de financement conclues entre les autorités de gestion et les intermédiaires financiers ne comportent en règle générale aucune exigence particulière concernant l'effet de levier, sauf dans le cas de ce ...[+++]


132. Regrets that at the level of the holding funds, the Court of Auditors did not come across significant leverage from the private sector for both the 2000-2006 and 2007-2013 programming periods; is surprised that there are typically no explicit leverage requirements in the funding agreements between the Managing Authorities and the financial intermediaries, except for certain equity funds, which had binding leverage requirement ...[+++]

132. déplore que, pour ce qui est des fonds de participation, la Cour des comptes n'a pas constaté d'effet de levier important de la part du secteur privé pendant les périodes de programmation 2000-2006 et 2007-2013; s'étonne du fait que les conventions de financement conclues entre les autorités de gestion et les intermédiaires financiers ne comportent en règle générale aucune exigence particulière concernant l'effet de levier, sauf dans le cas de ce ...[+++]


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(Return tabled) Question No. 213 Mr. Raymond Côté: With regard to the Business Credit Availability Program (BCAP): (a) what is the total amount borrowed from the program for each fiscal year since it was created; (b) how many loans over $250 million dollars were issued; (c) which enterprises or individuals received loans over $250 million dollars; (d) how many loans between $25 million to $250 million dollars were issued; (e) which enterprises or individuals received loans between $25 million to $250 million dollars; (f) which enterprises or individuals received loans less than $25 million dollars; (g) what sum from the whole of BC ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 213 M. Raymond Côté: En ce qui concerne le Programme de crédit aux entreprises (PCE): a) combien totalisent par exercice les prêts consentis dans le cadre du PCE depuis sa création; b) combien de prêts de plus de 250 millions de dollars a-t-on consentis; c) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de plus de 250 millions de dollars; d) combien de prêts de 25 à 250 millions de dollars a-t-on consentis; e) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de 25 à 250 millions de dollars; f) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de moins de 25 millions de dollars; g) quelle p ...[+++]


37. Calls for research expenditure for the upcoming programming period from 2013 (8th RDP) to be significantly increased (EU target: 3% of GDP for research and development, 1% of GDP in public funding) as a matter of priority, so that European industry remains at the forefront of technology and globally competitive, thus putting private investment to effective use; notes that, alongside a strong focus on research into innovative processes, management, organisa ...[+++]

37. demande en priorité une augmentation importante des dépenses de recherche pour la prochaine période de financement qui débutera en 2013 (8 PCRD) (objectif de l'Union: 3 % du PIB en recherche et développement, 1 % du PIB en termes de financements publics) afin que l'industrie européenne reste à la pointe de la technologie et conserve sa compétitivité mondiale et que les investissements privés soient réalisés à bon escient; estime qu'outre la priorité donnée à la recherche dans les processus d'innovation, la gestion, l'organisation ...[+++]


37. Calls for research expenditure for the upcoming programming period from 2013 (8th RDP) to be significantly increased (EU target: 3% of GDP for research and development, 1% of GDP in public funding) as a matter of priority, so that European industry remains at the forefront of technology and globally competitive, thus putting private investment to effective use; notes that, alongside a strong focus on research into innovative processes, management, organisa ...[+++]

37. demande en priorité une augmentation importante des dépenses de recherche pour la prochaine période de financement qui débutera en 2013 (8 PCRD) (objectif de l'Union: 3 % du PIB en recherche et développement, 1 % du PIB en termes de financements publics) afin que l'industrie européenne reste à la pointe de la technologie et conserve sa compétitivité mondiale et que les investissements privés soient réalisés à bon escient; estime qu'outre la priorité donnée à la recherche dans les processus d'innovation, la gestion, l'organisation ...[+++]


– (SK) Cohesion policy must continue to be a key EU policy after 2013, with sufficient funding and with the following conditions: simplification of procedures for assigning resources from the structural funds, creation of a framework for public-private partnership, infrastructure established as a basic precondition for increasing global competitiveness, partnership as a condition for developing real partnerships with regional and local bodies and civil society and as a means to effectiveness, legality and transparency at the stage of programming and making use of s ...[+++]

– (SK) La politique de cohésion doit rester une politique clé de l’UE après 2013 et bénéficier d’un financement suffisant, sur la base des conditions suivantes: la simplification des procédures d’affectation des ressources provenant des Fonds structurels, la création d’un cadre pour les partenariats public-privé, la mise en place d’une infrastructure en tant que condition préalable au renforcement de la compétitivité mondiale, un partenariat en tant que condition pour le développement de réels partenariats avec les autorités régionale ...[+++]


Investment in agricultural holdings; improvements to methods for processing and marketing agriculture and fishery products; veterinary and plant health controls, food quality and consumer protection; production methods that protect the environment and conserve rural heritage; diversifying economic activities and developing alternative sources of income; farm relief services and farm management services; setting up producer groups; village renewal and conservation of rural heritage; land improvement and reparcelling; updating land registers; vocational training; improvement of infrastructure in rural areas; management of water ...[+++]

Investissements dans les exploitations agricoles; amélioration de la transformation et de la commercialisation des produits de l'agriculture et de la pêche; contrôles vétérinaires et phytosanitaires, qualité alimentaire et protection des consommateurs; méthodes de production visant la protection de l'environnement et l'entretien de l'espace naturel; diversification des activités économiques et création de sources de revenus alternatives; services de remplacement et d'aide à la gestion agricole; création de groupements de producteurs; rénovation des villages et conservation du patrimoine rural; amélioration des terres et remembrem ...[+++]


Three projects focus on land use planning: Communauté de Communes Têt-Mediterranee will implement a landscape and management program for natural suburban areas; Institut pour le Developpement Forestier will implement an integrated management plan for the river Tarn demonstrating how alluvial woodlands contribute to the quality of water; and Conservatoire du Littoral et des Rivages Lacustres will investigate the development of coastal land-use policies in the EU-countries bordering on the Med ...[+++]

Trois projets concernent principalement l'aménagement du territoire: la Communauté de Communes Têt-Méditerranée mettra en œuvre un programme relatif aux paysages et à la gestion des zones naturelles suburbaines; l'institut pour le Développement Forestier appliquera un plan de gestion intégrée de la rivière Tarn, qui montrera comment les forêts alluviales contribuent à la qualité de l'eau; enfin, le Conservatoire du Littoral et des Rivages Lacustres examinera le développement des politiques d'aménagement des territoires côtiers dans ...[+++]




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Date index: 2022-04-25
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