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Basic Systems Analysis
MCS Management Analysis - Basic
MCS Systems Analysis - Basic

Traduction de «mcs systems analysis basic » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
MCS Systems Analysis - Basic

Consultation en question - Analyse des systèmes - Niveau élémentaire


MCS Management Analysis - Basic

Consultation en gestion - Analyse de la question - Niveau élémentaire


Basic Systems Analysis

Analyse des systèmes - Niveau élémentaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
He said that he thinks there should be a cost-benefit analysis. Basically, when veterans are denied, when they're not given the kinds of benefits they need, there's a cost to the community and there's a cost to the health care system.

À son avis, on devrait effectuer une analyse coûts-bénéfices, car essentiellement, lorsqu'on refuse aux anciens combattants les prestations dont ils ont besoin, la collectivité et le système de soins de santé en paient le prix.


(4) In the case of a production installation, manual operation of an emergency shutdown system shall be in accordance with American Petroleum Institute RP 14C, Recommended Practice for Analysis, Design, Installation and Testing of Basic Surface Safety Systems for Offshore Production Platforms.

(4) Dans le cas de l’installation de production, le fonctionnement manuel du système d’arrêt d’urgence doit être conforme au document RP 14C de l’American Petroleum Institute intitulé Recommended Practice for Analysis, Design, Installation and Testing of Basic Surface Safety Systems for Offshore Production Platforms.


31. Notes that the main reasons for the lack of basic scientific data on the majority of stocks are inadequate reporting by Member States, the lack of adequate funding, and limited human and technical resources in the Member States; calls on the Commission, in this connection, to establish a system whereby Member States which do not fulfil their data collection and transmission obligations are sanctioned; believes that the new EMFF should provide Member States with technical and financial assistance, if necessary, for the colle ...[+++]

31. observe que ce manque de données scientifiques fondamentales pour la majorité des stocks s'explique principalement par les rapports insuffisants des États membres, par l'absence de financement adéquat et par les ressources humaines et techniques limitées des États membres; invite à cet égard la Commission à mettre en place un système permettant de sanctionner les États membres qui ne respectent pas leurs obligations en matière de collecte et de transmission des données; estime que le nouveau Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) devrait apporter aux États membres une assistance technique et financière, si n ...[+++]


30. Notes that the main reasons for the lack of basic scientific data on the majority of stocks are inadequate reporting by Member States, the lack of adequate funding, and limited human and technical resources in the Member States; calls on the Commission, in this connection, to establish a system whereby Member States which do not fulfil their data collection and transmission obligations are sanctioned; believes that the new EMFF should provide Member States with technical and financial assistance, if necessary, for the colle ...[+++]

30. observe que ce manque de données scientifiques fondamentales pour la majorité des stocks s'explique principalement par les rapports insuffisants des États membres, par l'absence de financement adéquat et par les ressources humaines et techniques limitées des États membres; invite à cet égard la Commission à mettre en place un système permettant de sanctionner les États membres qui ne respectent pas leurs obligations en matière de collecte et de transmission des données; estime que le nouveau Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) devrait apporter aux États membres une assistance technique et financière, si n ...[+++]


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(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community growth and economic development, (iii) investments in community infrastructure; (b) innovation, ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économique, (iii) investissements dans l’infrastructure des collectivités; b) innovation, (i) infrastructure du savoir, (ii) rec ...[+++]


84. Supports the Commission's view that, with regard to Recommendation 92/441/EEC and the Open Method of Coordination in the fields of Social Protection and Social Inclusion, there need to be appropriate indicators and comprehensive national systems for the collection and analysis of data (e.g. statistical data on the average disposable income, household consumption, the level of prices, minimum wages, minimum income schemes and related benefits); considers that the monitoring and assessment of the implementation of strategies for social inclusion and Member States' progress ...[+++]

84. souscrit à l'avis de la Commission selon lequel, eu égard à la recommandation 92/441/CEE du Conseil et la méthode ouverte de coordination en matière de protection sociale et d'inclusion sociale, il convient d'établir des indicateurs appropriés et des systèmes nationaux complets pour la collecte et l'analyse des données (par exemple des données statistiques sur le revenu disponible moyen, la consommation des ménages, le niveau des prix, les salaires minimaux, les régimes de revenu minimal et les prestations afférentes); estime que ...[+++]


84. Supports the Commission’s view that, with regard to Recommendation 92/441EEC and the OMC in the fields of Social Protection and Social Inclusion, there need to be appropriate indicators and comprehensive national systems for the collection and analysis of data (e.g. statistical data on the average disposable income, household consumption, the level of prices, minimum wages, minimum income schemes and related benefits); considers that the monitoring and assessment of the implementation of strategies for social inclusion and Member States' progress reports should demonstrate wh ...[+++]

84. souscrit à l'avis de la Commission selon lequel, eu égard à la recommandation 92/441/CEE du Conseil en matière de protection sociale et d'inclusion sociale, il convient d'établir des indicateurs appropriés et des systèmes nationaux complets (par exemple des données statistiques sur le revenu disponible moyen, la consommation des ménages, le niveau des prix, les salaires minimaux, les régimes de revenu minimal et les prestations afférentes) pour la collecte et l'analyse des données; estime que le suivi et l'évaluat ...[+++]


A safety management system has some very basic precepts about employee involvement, risk assessment, data collection, and analysis.

Nous avons fait beaucoup d'efforts afin de changer notre manière de voir et de reconnaître qu'il s'agit bien d'un tout. En effet, un système de gestion de la sécurité implique un certain nombre de principes de base en matière de participation de tous les employés, d'évaluation des risques, de collecte et d'analyse des données.


They apply to all parts of the rail system and subsystems, while a cost benefits analysis and consultation with Member States, social partners and users are foreseen in two stages (draft of basic parameters and draft TSI) before its adoption which takes places in accordance with the procedure laid dawn by decision 1999/468/EC (Comitology).

Elles portent sur toutes les parties du système et des sous-systèmes ferroviaires. Parallèlement, une analyse coûts-bénéfices et une procédure de consultation avec les États membres, les partenaires sociaux et les utilisateurs sont prévues en deux étapes (projet de paramètres de référence et projet de STI) avant une adoption selon la procédure établie par la décision 1999/468/CE (comitologie).


To assume it as the benchmark is, however, to advocate a basic change in Canada's international tax rules, thus raising the second major difficulty whith this sort of analysis: the need to account for the behavioural changes that would almost certainly result from moving to a different system.

Par contre, si l'on désire prendre ce modèle comme norme, il faudrait apporter un changement fondamental aux règles fiscales internationales du Canada, ce qui amène une deuxième grande difficulté avec ce genre d'analyse, soit la nécessité de tenir compte des changements des comportements d'investissement qui résulteraient presque certainement de l'adoption d'un système différent.




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Date index: 2022-03-26
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