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Minimum phase-shift system
Minimum-phase frequency characteristic
Minimum-phase network
Minimum-phase-shift network
Phase changing network
Phase-changing network

Traduction de «minimum-phase network » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
minimum-phase network [ minimum-phase-shift network ]

réseau à déphasage minimal






minimum-phase/frequency characteristic

caractéristique à déphasage minimal


minimum phase-shift system

système à déphasage minimal


minimum-phase frequency characteristic

caractéristique de fréquence à déphasage minimal


minimum-phase/frequency characteristic

caractéristique à déphasage minimal


network control signaling after entering the data phase | network control signalling after entering the data phase

signalisation de commande du réseau pendant la phase de données


phase changing network [ phase-changing network ]

réseau de déphasage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the first phase a network should be created covering at least the main hub airports in the EU Member States (minimum 8 Member States and around 10 airports) with the involvement and collaboration of major European airlines (minimum 8 airlines with a total number of around 300 vectors).

Pendant la première phase, un réseau couvrant au moins les principales plateformes aéroportuaires des États membres de l’UE (huit États membres au minimum et une dizaine d’aéroports) devrait être créé en collaboration avec les grandes compagnies aériennes européennes (au moins huit compagnies totalisant quelque 300 aéronefs).


185. Notes that emergency provision for children in conflict-affected fragile States rarely extends to appropriate education and calls on the Commission to support education activities, including the implementation of the Minimum Standards outlined by the Inter-Agency Network for Education in Emergencies, both in emergencies and in the transitional phase from crisis to development;

185. fait observer que l'aide d'urgence aux enfants dans les États fragiles, affectés par des conflits, recouvre rarement une éducation appropriée et demande à la Commission de soutenir les activités éducatives, y compris la mise en œuvre des normes minimum définies par le Réseau inter-agences d'éducation d'urgence (INEE), à la fois dans des situations d'urgence et au cours de la phase de transition entre la crise et le développement;


185. Notes that emergency provision for children in conflict-affected fragile States rarely extends to appropriate education and calls on the Commission to support education activities, including the implementation of the Minimum Standards outlined by the Inter-Agency Network for Education in Emergencies, both in emergencies and in the transitional phase from crisis to development;

185. fait observer que l'aide d'urgence aux enfants dans les États fragiles, affectés par des conflits, recouvre rarement une éducation appropriée et demande à la Commission de soutenir les activités éducatives, y compris la mise en œuvre des normes minimum définies par le Réseau inter-agences d'éducation d'urgence (INEE), à la fois dans des situations d'urgence et au cours de la phase de transition entre la crise et le développement;


188. Notes that emergency provision for children in conflict-affected fragile states rarely extends to appropriate education and calls on the Commission to support education activities, including implementation of the minimum standards outlined by the Inter-Agency Network for Education in Emergencies, both in emergencies and in the transitional phase from crisis to development;

188. fait observer que l'aide d'urgence aux enfants dans les États fragiles, affectés par des conflits, recouvre rarement une éducation appropriée et demande à la Commission de soutenir les activités éducatives, y compris la mise en œuvre des normes minimum définies par le Réseau inter-agences d'éducation d'urgence (INEE), à la fois dans des situations d'urgence et au cours de la phase de transition entre la crise et le développement;


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13. Notes that emergency provision for children in conflict-affected fragile states rarely extends to appropriate education and calls on the Commission to support education activities, including implementation of the minimum standards outlined by the Inter-Agency Network for Education in Emergencies, both in emergencies and in the transitional phase from crisis to development;

13. fait observer que l'aide d'urgence aux enfants dans les États fragiles, affectés par des conflits, recouvre rarement une éducation appropriée et demande à la Commission de soutenir les activités éducatives, y compris la mise en œuvre des normes minimum définies par le Réseau inter-agences d'éducation d'urgence (INEE), à la fois dans des situations d'urgence et au cours de la phase de transition entre la crise et le développement;


Although the two Directives reflect the particular differences of the sectors concerned, they both follow similar approaches; introducing phased minimum opening levels of liberalisation of demand , requiring non-discriminatory third party access to networks and essential facilities such as gas storage, requiring unbundling measures for transmission and distribution facilities, and requiring effective regulation to prevent discrimination.

Tout en tenant compte des particularités respectives des secteurs concernés, les deux directives suivent la même approche: introduction de niveaux minimums d'ouverture progressive de la demande ; obligation d'offrir aux tiers un accès non discriminatoire aux réseaux et aux infrastructures essentielles, notamment les installations de stockage du gaz; obligation de dégroupage en ce qui concerne les installations de transport et de distribution; obligation d'introduire une réglementation efficace pour prévenir toute discrimination.


Although the two Directives reflect the particular differences of the sectors concerned, they both follow similar approaches; introducing phased minimum opening levels of liberalisation of demand [65], requiring non-discriminatory third party access to networks and essential facilities such as gas storage, requiring unbundling measures for transmission and distribution facilities, and requiring effective regulation to prevent discrimination.

Tout en tenant compte des particularités respectives des secteurs concernés, les deux directives suivent la même approche: introduction de niveaux minimums d'ouverture progressive de la demande [65]; obligation d'offrir aux tiers un accès non discriminatoire aux réseaux et aux infrastructures essentielles, notamment les installations de stockage du gaz; obligation de dégroupage en ce qui concerne les installations de transport et de distribution; obligation d'introduire une réglementation efficace pour prévenir toute discrimination.


Although the two Directives reflect the particular differences of the sectors concerned, they both follow similar approaches; introducing phased minimum opening levels of liberalisation of demand [65], requiring non-discriminatory third party access to networks and essential facilities such as gas storage, requiring unbundling measures for transmission and distribution facilities, and requiring effective regulation to prevent discrimination.

Tout en tenant compte des particularités respectives des secteurs concernés, les deux directives suivent la même approche: introduction de niveaux minimums d'ouverture progressive de la demande [65]; obligation d'offrir aux tiers un accès non discriminatoire aux réseaux et aux infrastructures essentielles, notamment les installations de stockage du gaz; obligation de dégroupage en ce qui concerne les installations de transport et de distribution; obligation d'introduire une réglementation efficace pour prévenir toute discrimination.




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Date index: 2024-01-05
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