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Connection element
GSM PLMN connection element
Multipoint-to-point communication
Multipoint-to-point connection
Multipoint-to-point link
Point-to-multipoint GSM PLMN connection
Point-to-multipoint communication
Point-to-multipoint connection
Point-to-multipoint link
Point-to-point GSM PLMN connection
Point-to-point ISDN connection
Point-to-point circuit
Point-to-point communication
Point-to-point connection
Point-to-point line
Point-to-point link

Traduction de «point-to-point gsm plmn connection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point-to-point GSM PLMN connection

connexion point à point dans un réseau mobile terrestre public GSM


point-to-multipoint GSM PLMN connection

connexion point à multipoint dans un réseau mobile terrestre public GSM


connection element | GSM PLMN connection element

élément de connexion GSM RMTP


point-to-point link | point-to-point connection | point-to-point communication | point-to-point circuit | point-to-point line

liaison point à point | connexion point à point | communication point à point | circuit point à point | ligne point à point


Standard specification for an asynchronous serial data interface for point to point connections and for connection to data networks in NATO naval systems

Spécifications normalisées applicables à l'interface de données sérielles asynchrones de raccordement point à point aux réseaux de liaisons de données des systèmes navals de l'OTAN


multipoint-to-point link | multipoint-to-point connection | multipoint-to-point communication

liaison multipoint à point | connexion multipoint à point | communication multipoint à point


point-to-multipoint link | point-to-multipoint connection | point-to-multipoint communication

liaison point à multipoint | connexion point à multipoint | communication point à multipoint | liaison point-multipoint | connexion point-multipoint | communication point-multipoint




point-to-point ISDN connection

connexion RNIS point-à-point


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They are allowed to create direct point-to-point wide area network, WAN, connections over SuperNet as well.

Ils peuvent ainsi créer un réseau étendu point à point direct sur SuperNet.


People do not demand one litre of gas; rather, they demand the ability to go from point A to point B. They want to connect with goods and services, with their friends and families.

Les gens n'exigent pas d'avoir un litre d'essence; ils exigent plutôt de pouvoir se déplacer du point A au point B. Ils veulent avoir accès des biens et à des services, à leurs amis et à leur famille.


4. Points out that in the context of the trans-European transport networks, some Member States that are eligible for financing from the Cohesion Fund are experiencing major difficulties with regard to developing and carrying out projects and making efficient use of EU funding; points out that through the Connecting Europe Facility, the Commission must help these Member States to develop an adequate pipeline of projects, in particular by strengthening the institutional capacity of the public administrations concerned and by organising additional calls for proposals;

4. rappelle que, dans le cadre des réseaux transeuropéens de transport, certains États membres pouvant prétendre à un financement du fonds de cohésion sont confrontés à de sérieuses difficultés lorsqu'il s'agit de concevoir et d'exécuter des projets et d'utiliser les fonds de l'Union de manière efficace; souligne que, dans le cadre du mécanisme pour l'interconnexion en Europe, la Commission doit aider ces États membres à constituer une réserve appropriée de projets, en particulier en renforçant les capacités institutionnelles des administrations publiques concernées et en organisant davantage d'appels à propositions;


I think you raise a really good point and a really key point: that in terms of connecting natural spaces you're doing it in areas where people live and where people work and where people produce.

Vous avez soulevé un excellent point, qui est vraiment crucial: le fait que lorsqu'on veut connecter des espaces naturels, on passe par des lieux de résidence, de travail et de production.


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A passive system, as I understand it at this point in time, is one where the path of the individual during the day is logged on the device itself and there's no communication with the monitoring centre until at some point in the day, when the device is connected up to a transmitting unit, if you will, that downloads the information to the monitoring station and you can then see where the person was during the day, but of course it's hours later.

Le système passif, comme je le comprends actuellement, enregistre les déplacements de l’individu dans l’appareil et ne communique avec le centre de surveillance que lorsque cet appareil est connecté à une espèce de transmetteur qui envoie les informations au centre, et ce n’est qu’à ce moment que l’on peut connaître les allées et venues de l’individu, avec plusieurs heures de décalage, évidemment.


(k) Connections and transfer facilities to the tracks of the Montreal Harbour Commission near Longue Pointe, and/or at a point further East, and connections and transfer facilities to the C.P.R. East and South of the Lachine Canal, and at other points, except at Forsythe (now Rouen Street.) The Company to pay part cost, to be determined, of facilities jointly owned or jointly used.

k) Raccordements et aménagements de transfert aux voies ferrées de la Commission du port de Montréal près de la Longue-Pointe, et/ou à un point plus à l’est, et raccordements et aménagements de transfert à la voie du Pacifique-Canadien à l’est et au sud du canal Lachine, et à d’autres points, sauf à la rue Forsythe (maintenant rue Rouen). La Compagnie doit payer une partie à déterminer du coût des installations possédées en commun ou utilisées en commun.


25. Regrets that the Commission communication package on aid effectiveness (COM(2008)0177) does not mention capital flight as a risk factor for the economies of developing countries; points out that capital flight does serious damage to the development of sustainable economic systems in developing countries and points out that each year tax evasion costs developing countries more than they receive in the form of ODA; calls on the Commission to include measures to prevent capital flight in its policies, as required by the Monterrey Consensus, including a frank analysis of the causes of capital flight, with the goal of closing down tax havens, some of which are located within the EU or operate in close ...[+++]

25. regrette que la Commission ne mentionne pas, dans son paquet de communications sur l'efficacité de l'aide (COM(2008)0177), la fuite des capitaux comme risque majeur pour les économies des pays en développement; fait observer que la fuite des capitaux porte lourdement atteinte au développement de structures économiques viables dans ces pays et rappelle que l'évasion fiscale coûte chaque année plus aux pays en développement que ne leur rapporte l'AOD; engage la Commission à prévoir dans ses politiques des mesures destinées à empêc ...[+++]


25. Regrets that the Commission communication package on aid effectiveness does not mention capital flight as a risk factor for the economies of developing countries; points out that capital flight does serious damage to the development of sustainable economic systems in developing countries and points out that each year tax evasion costs developing countries more than they receive in the form of ODA; calls on the Commission to include measures to prevent capital flight in its policies, as required by the Monterrey Consensus, including a frank analysis of the causes of capital flight, with the goal of closing down tax havens, some of which are located within the EU or operate in close connection ...[+++]

25. regrette que la Commission ne mentionne pas, dans son paquet de communications sur l'efficacité de l'aide, la fuite des capitaux comme risque majeur pour les économies des pays en développement; fait observer que la fuite des capitaux porte lourdement atteinte au développement de structures économiques viables dans ces pays et rappelle que l'évasion fiscale coûte chaque année plus aux pays en développement que ne leur rapporte l'AOD; engage la Commission à prévoir dans ses politiques des mesures destinées à empêcher la fuite des ...[+++]


36. Points out that Parliament's Secretary-General forwarded the 2004 activity reports of the directors-general to the Committee on Budgetary Control on 21 April 2005; points out further in that connection that the Secretary-General, in his capacity as authorising officer by delegation, declared that he had been given reasonable assurances that Parliament's budget had been implemented in accordance with the principles of sound financial management and that the control framework put in place afforded the requisite guarantees as to the legality and regularity of the underlying transactions;

36. relève que le Secrétaire général du Parlement a transmis le 21 avril 2005 les rapports d'activité 2004 des directeurs généraux à la commission du contrôle budgétaire; relève qu'à cette occasion, le Secrétaire général, ordonnateur délégué, a indiqué qu'il disposait d'assurances suffisantes que le budget du Parlement avait été exécuté conformément aux principes de bonne gestion financière et que le dispositif de contrôle mis en place offrait les garanties nécessaires en ce qui concerne la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes;


26. Points out that Parliament's Secretary-General forwarded the 2004 activity reports of the Directors-General to the Committee on Budgetary Control on 21 April 2005; points out further in that connection that the Secretary-General, in his capacity as authorising officer by delegation, declared that he had been given reasonable assurances that Parliament's budget had been implemented in accordance with the principles of sound financial management and that the control framework put in place afforded the requisite guarantees as to the legality and regularity of the underlying transactions;

26. relève que le Secrétaire général du Parlement a transmis le 21 avril 2005 les rapports d'activité 2004 des directeurs généraux à la commission du contrôle budgétaire; à cette occasion, le Secrétaire général, ordonnateur délégué, a indiqué qu'il disposait d'assurances suffisantes que le budget du Parlement avait été exécuté conformément aux principes de bonne gestion financière et que le dispositif de contrôle mis en place offrait les garanties nécessaires en ce qui concerne la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes;


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