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File review
PIR
PPRF
Post filing review
Post implementation review
Post-balance sheet review
Post-claim review
Post-determination review
Post-development review
Post-implementation review
Post-implementation review report
Post-prescription review
Post-prescription review with feedback
Post-year-end audit
Processing review
Review for subsequent events
Review of subsequent events
Subsequent events review
System follow-up
Text
Working paper review

Traduction de «post filing review » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
post-prescription review | post-prescription review with feedback | PPRF [Abbr.]

audit de prescription avec retour d'informaiton | examen post-prescription


processing review [ post filing review ]

revue du traitement


post-determination review [ post-claim review ]

révision des revendications refusées


system follow-up [ post-implementation review | post-development review ]

suivi du système [ suivi d'un système | revue post-implémentation ]


post-implementation review report

rapport rétrospectif de la mise en oeuvre




post implementation review | PIR

revue postimplantation | suivi postimplémentation


subsequent events review | review for subsequent events | review of subsequent events | post-balance sheet review | post-year-end audit

contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture | diligences propres à identifier les événements postérieurs


file review | working paper review

revue de dossier | révision de dossier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As long as it has not become a constituent part of an approved prospectus, it should be possible for the universal registration document to be amended, either voluntarily by the issuer — for example in the event of a material change in the organisation or financial situation of the issuer — or upon request by the competent authority in the context of an ex-post filing review where it is concluded that the standards of completeness, comprehensibility and consistency are not met.

Il convient de prévoir la possibilité que le document d’enregistrement universel, pour autant qu’il ne soit pas devenu une partie constitutive d’un prospectus approuvé, puisse faire l’objet d’amendements, soit volontairement par l’émetteur (par exemple, en cas de modification significative de son organisation ou de sa situation financière), soit à la demande de l’autorité compétente dans le cadre d’une revue postérieure au dépôt si les normes en matière d’exhaustivité, de compréhensibilité et de cohérence ne sont pas respectées.


All subsequent universal registration documents and any amendments thereto should therefore be allowed to be filed without prior approval and reviewed on an ex-post basis by the competent authority where that competent authority deems it necessary.

Il convient par conséquent de permettre que tous les documents d’enregistrement universels ultérieurs et tout amendement apporté à ceux-ci puissent être déposés sans approbation préalable et revus a posteriori par l’autorité compétente lorsque cette dernière l’estime nécessaire.


6. Is concerned that for the DG Communication, 30% of verified files in the ex-post review contained administrative and non-quantifiable errors; understands the ex-post controls are not as yet representative; however, urges that the recommendations of better financial planning be implemented;

6. s'inquiète de ce que, pour la DG Communication, 30 % des documents contrôlés au cours de l'examen ex post contenaient des erreurs administratives non quantifiables; comprend que les contrôles ex post ne sont pas encore représentatifs; insiste toutefois pour que les recommandations concernant une meilleure programmation financière soient mises en œuvre;


regular communication of the review mission assessment in post-programme surveillance to the competent committee of the European Parliament and to the parliament of the Member State concerned, including the possibility to conduct an economic dialogue (Articles 14(3) and 14(5) of the Gauzès file);

une communication régulière à la commission compétente du Parlement européen et au parlement de l'État membre concerné du bilan de la mission d'évaluation menée dans le cadre de la surveillance post-programme, notamment la possibilité d'instaurer un dialogue économique (article 14, paragraphes 3 et 5, du dossier Gauzès);


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Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in the issues over the last five years; (d) for CF veterans, what key issues are anticipated ...[+++]

Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), quels changements a-t-on observés dans les problèmes rencontrés ...[+++]


[Text] Question No. 184 Mr. Bill Casey: With regard to the government’s position and actions regarding employment insurance (EI) benefits for spouses of employees of the government or private sector employees who have been posted overseas and who are unable to receive unemployment insurance benefits, even though these citizens are still registered in constituencies across Canada: (a) how many spouses of Canadian diplomats, Canadian foreign-service employees or private sector employees have filed complaints with the Canada Revenue Agen ...[+++]

[Texte] Question n 184 M. Bill Casey: Au sujet de la position du gouvernement et des mesures qu’il a prises concernant les prestations d’assurance-emploi (AE) pour les conjoints des employés du gouvernement ou du secteur privé qui ont été affectés à l’étranger et qui ne peuvent toucher des prestations d’AE même si ces citoyens sont toujours inscrits dans des circonscriptions canadiennes: a) combien de conjoints de diplomates canadiens, d’employés canadiens du service extérieur canadien ou d’employés du secteur privé ont déposé des plaintes auprès de l’Agence du revenu du Canada ...[+++]


Within minutes of the decision being reviewed, Canada Post filed for judicial review.

Quelques minutes après avoir pris connaissance de la décision, Postes Canada en a demandé la révision judiciaire.


Will the Deputy Prime Minister seize the pre- and post-Kingsclear files, conduct a review of the files independent of the RCMP, and report back to Parliament?

La vice-première ministre va-t-elle saisir les dossiers d'avant et d'après Kingsclear, mener un examen des dossiers qui soit indépendant de la GRC et faire rapport au Parlement?


The processing of these cases includes 30 days for CIC to refer the case to the Immigration and Refugee Board; 35 days for the claimant to file a personal information form, which sets out the basis of the refugee claim; 10 months for the IRB to render a decision; 15 days to file for leave to seek judicial review of a negative IRB decision at the federal court, running concurrently with 30 days to file an application for a post-claim risk assessment, which takes CIC seven months, on average, to decide, during which time the federal ...[+++]

Pour traiter ces cas, il faut 30 jours pour que CIC renvoie le dossier à la CISR; 35 jours pour que le demandeur dépose sa formule de renseignements personnels dûment remplie, sur laquelle repose la demande du statut de réfugié; 10 mois pour obtenir la décision de la CISR; et 15 jours pour déposer une demande de contrôle judiciaire auprès d'un tribunal fédéral, si la décision de la CISR est négative. Ce délai de 15 jours se décompte parallèlement à l'autre délai de 30 jours nécessaire pour déposer une demande d'évaluation postérieure des risques, évaluation qui prendra à C ...[+++]


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