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Private Motor Truck Council
Private Motor Truck Council of Canada

Translation of "private motor truck council " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Private Motor Truck Council

Association du camionnage d'entreprise


Private Motor Truck Council of Canada

Association Canadienne du Camionnage d'Entreprise
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
One way to do this is to cut down on the use of private cars, trucks and other motor-powered vehicles.

L'un des moyens d'y parvenir est de restreindre l'utilisation des voitures, camions et autres véhicules personnels à moteur.


20. || COM/0098/0030 1998/0025/CNS || Proposal for a COUNCIL DIRECTIVE governing the tax treatment of private motor vehicles moved permanently to another Member State in connection with a transfer of residence or used temporarily in a Member State other than that in which they are registered || The proposal dates from 1998 and no agreement on substance is foreseen.

20. || COM/0098/0030 1998/0025/CNS || Proposition de DIRECTIVE DU CONSEIL régissant le traitement fiscal des véhicules à moteur de tourisme transférés définitivement dans un autre État membre dans le cadre d'un transfert de résidence ou utilisés temporairement dans un État membre autre que celui où ils sont immatriculés || La proposition remonte à 1998 et aucun accord sur le fond n'est prévu.


Hon. David Collenette (Minister of Transport, Lib.): Mr. Speaker, the hon. member refers to a recommendation from the Canadian Council of Motor Transport Administrators, which is an organization composed of all the provinces and the federal government that is responding to the trucking industry which wants a regularization of the trucking hours and an enforced rest period.

L'hon. David Collenette (ministre des Transports, Lib.): Monsieur le Président, la députée fait référence à une recommandation faite par le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé, une organisation regroupant des représentants des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, en réponse à la demande de l'industrie du transport routier qui réclame une régularisation des heures de travail des camionneurs et une période de repos obligatoire.


The Canadian Council of Motor Transport Administrators, who are the provincial ministers of transport or ministers of licensing or whatever, has formed a number of working groups. One of the working groups has been dealing with this particular issue with interested parties like the Canadian Trucking Association and CRASH and other interest groups to come up with a consensus on common hours of service for Canada.

Le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé, qui est composé des ministres provinciaux des Transports ou des ministres responsables de l'attribution des permis, selon le cas, a constitué plusieurs groupes de travail dont l'un s'est saisi de ce dossier en particulier en collaboration avec les parties intéressées comme l'Association canadienne du camionnage et plusieurs groupes d'intérêt comme le groupe CRASH (Canadiennes et Canadiens pour la sécurité routière) afin d'arriver à un consensus sur un régime commun d'heures de service pour le Canada.


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We're working with the Private Motor Truck Council of Canada, among others.

Nous avons travaillé, entre autres, avec L'Association canadienne du camionnage d'entreprise.


Articles 2 and 7(1) of Council Regulation (EEC) No 918/83 of 28 March 1983 setting up a Community system of reliefs from customs duty must be interpreted as meaning that a private motor vehicle imported from a third country into the customs territory of the European Union may be imported free of import duties provided that the importer has actually transferred his normal place of residence to the customs territory of the European Union, which is a matter for the national court to determine.

Les articles 2 et 7, paragraphe 1, du règlement (CEE) no 918/83 du Conseil, du 28 mars 1983, relatif à l’établissement du régime communautaire des franchises douanières, doivent être interprétés en ce sens que peut être importé en franchise de droits à l’importation un véhicule automobile à usage privé importé d’un État tiers sur le territoire douanier de l’Union européenne à la condition que l’importateur ait effectivement transféré sa résidence normale dans le territoire douanier de l’Union européenne, ce qu’il appartient au juge national de vérifier.


Orders Mr Aguy Clement Georgias, Trinity Engineering (Private) Ltd and Georgiadis Trucking (Private) Ltd to bear their own costs and to pay those incurred by the Council of the European Union and the European Commission.

M. Aguy Clement Georgias, Trinity Engineering (Private) Ltd et Georgiadis Trucking (Private) Ltd supporteront leurs propres dépens ainsi que ceux exposés par le Conseil de l’Union européenne et la Commission européenne.


– having regard to its opinion of 18 June 1998 on the proposal for a Council Directive governing the tax treatment of private motor vehicles moved permanently to another Member State in connection with a transfer of residence or used temporarily in a Member State other than that in which they are registered ,

— vu son avis du 18 juin 1998 sur la proposition de directive du Conseil régissant le traitement fiscal des véhicules à moteur de tourisme transférés définitivement dans un autre État membre dans le cadre d'un transfert de résidence ou utilisés temporairement dans un État membre autre que celui où ils sont immatriculés ,


(5) In view of that approach, the European Parliament and the Council adopted Directive 98/70/EC(6), intended to improve fuel quality and, with a view to laying down stricter emission standards, Directive 98/69/EC(7), for private motor cars and light commercial vehicles and Directive 1999/96/EC(8) for heavy goods vehicles.

(5) Compte tenu de cette approche, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la directive 98/70/CE(6) visant à améliorer la qualité des carburants et, en vue de prévoir des normes d'émissions plus strictes, la directive 98/69/CE(7) pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers ainsi que la directive 1999/96/CE(8) pour les poids lourds.


Failure by a State to comply with its obligations · Infringement of the provisions of Articles 17(2)(a) and 18(1)(a) of the Sixth VAT Directive (Council Directive 77/388/EEC) · National rules permitting an employer to deduct, by way of input tax, a proportion of the reimbursement paid for the use of the private motor vehicle of an employee for business purposes.

Manquement d'Etat - Infraction aux dispositions de l'art. 17, par. 2, sous a) et de l'art. 18, par. 1, sous a) de la directive 77/388/CEE: Sixième directive du Conseil, du 17 mai 1977, en matière d'harmonisation des législations des Etats membres relatives aux taxes sur le chiffre d'affaires - Système commun de taxe sur la valeur ajoutée: assiette uniforme - Réglementation nationale permettant à l'employeur de déduire, au titre de la taxe subie en amont, un certain pourcentage de la rémunération payée pour l'utilisation aux fins de l'entreprise, de la voiture privée d'un employé




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Date index: 2022-11-22
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