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Wide flanged beam
Wide-flange beam

Traduction de «propped beam » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




propped-cantilever | propped-cantilever beam

poutre encastrée à une extrémité


property person | property man | property woman | props person | prop man | propman | props man | props master | props mistress

accessoiriste


determine props | identifying props | identify prop | identify props

identifier des accessoires


buy props | purchasing props | acquire props | purchase props

acheter des accessoires


give props to actors | hand prop to actor | hand props to actor | hand props to actors

passer des accessoires à des acteurs


property person | property man | property woman | prop person | prop man | prop woman

accessoiriste


high beam indicator | hi-beam indicator | high beam indicator light | hi-beam indicator lamp | upper beam headlight indicator | headlamp upper beam tell-tale

témoin de feux de route | témoin des feux de route


H beam [ wide flange beam | wide-flange beam | wide flanged beam | Carnegie beam ]

poutrelle H [ poutrelle à larges ailes | poutre en H | poutre à larges semelles | poutre-H ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The coal mines used pit props large beams to hold the roofs up; therefore wood became a strategic commodity in both World War I and World War II. In both wars, the Canadian Forestry Corps was part of the Canadian Army, and the British Forestry Corps was part of the British Army.

Les mines de charbon utilisaient des étais de grosses poutres pour soutenir les toits des galeries; le bois était donc devenu une denrée stratégique pendant la Première et la Deuxième Guerres mondiales. Au cours des deux guerres, les corps de forestiers canadiens faisaient partie de l'Armée canadienne, et les corps de forestiers britanniques faisaient partie de l'Armée britannique.


A softwood beam of 150 mm square shall be used as a prop for the wheels during the impact tests (see Figures 7.4, 7.5 and 7.6).

Une poutre en bois tendre de 150 mm de section doit caler les roues pendant les essais de choc (voir figures 7.4, 7.5 et 7.6).


A softwood beam of 150 mm square shall be used as a prop for the wheels during the impact tests (see Figures 6.11, 6.12 and 6.13).

Une poutre en bois tendre de 150 mm de section doit caler les roues pendant les essais de choc (voir figures 6.11, 6.12 et 6.13).


The lashings shall be tightened so that there is a deflection in the tyre adjacent to the lashing as indicated in point 3.1.5 of Annex II. After lashing, a wooden beam shall be placed as a prop against the wheel opposite the weight and secured to the floor so that it is held tightly against the wheel rim during impact as shown in Annex IV, fig. 7. The length of the beam shall be chosen so that when in position against the wheel it is at an angle of 30 ± 3 ° to the horizontal.

Les câbles sont tendus pour donner une déflection du pneu adjacent au câble correspondant aux indications de l’annexe II, point 3.1.5. Après le raidissement des câbles, une pièce de bois est placée comme cale contre la roue à l’opposé du poids et bloquée au sol de manière à être fermement maintenue contre la jante de la roue pendant le choc, suivant l’annexe IV, figure 7. La longueur de la poutre est choisie de façon que, placée contre la roue, elle soit à un angle de 30° ± 3 par rapport à l’horizontale.


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4.WHEEL PROP AND BEAM 4.1.A softwood beam of 150 mm square must be used as a prop for the wheels during the impact tests (see Figures 5, 6 and 7, Annex V).

4.CALE DE ROUE ET POUTRE 4.1.Une poutre en bois tendre de 150 × 150 mm de section doit caler les roues pendant les essais de choc (voir les figures 5, 6, 7 de l'annexe V).


The lashings shall be tightened so that there is a deflection in the tyre adjacent to the lashing as indicated in 3.1.5 of Annex II. After lashing, a wooden beam shall be placed as a prop against the wheel opposite the weight and secured to the floor so that it is held tightly against the wheel rim during impact as shown in Annex IV, fig. 7. The length of the beam shall be chosen so that when in position against the wheel it is at an angle of 30 ± 3º to the horizontal.

Les câbles sont tendus pour donner une déflection du pneu adjacent au câble correspondant aux indications de l'annexe II point 3.1.5. Après le raidissement des câbles, une pièce de bois est placée comme cale contre la roue à l'opposé du poids et bloquée au sol de manière à être fermement maintenue contre la jante de la roue pendant le choc, suivant l'annexe IV figure 7. La longueur de la poutre est choisie de façon que, placée contre la roue, elle soit à un angle de 30º ± 3 par rapport à l'horizontale.




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'propped beam' ->

Date index: 2021-03-04
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