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District Superintendent of Air Regulations
Regional Superintendent Air Regulations
Superintendent of air regulations

Traduction de «regional superintendent air regulations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Regional Superintendent Air Regulations

directeur régional du Règlement de l'air


superintendent of air regulations

surintendant des règlements de l'air


District Superintendent of Air Regulations

Surintendant régional du règlement de l'air
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the Canadian context, federal, provincial and regional air regulators cringe when STOP proposes initiatives to control smog that may cost $1,000 or $2,000 per tonne.

Dans le contexte canadien, les responsables de la réglementation de la qualité de l'air au niveau fédéral, provincial et régional se hérissent quand STOP propose des initiatives de lutte contre le smog qui pourraient coûter de 1 000 $ à 2 000 $ par tonne, alors que ce genre d'initiatives existe déjà et a été adopté sous forme de loi pratiquement partout aux États-Unis.


6 (1) If, on or before the earlier of the day on which the actuarial report is filed with the Superintendent for a plan year and June 30 of that plan year, Air Canada provides written notice to the Superintendent indicating its choice to discontinue funding of all the Air Canada pension plans under these Regulations for that plan year, these Regulations, except subsections 1(1), 3(3) and (4), this section and section 12, cease to apply to the plans on December 31 of the previous plan year.

6 (1) Si, au plus tard soit le jour où un rapport actuariel est déposé auprès du surintendant pour un exercice, soit, s’il est antérieur, le 30 juin de cet exercice, Air Canada avise par écrit le surintendant de sa décision de mettre fin à la capitalisation de tous ses régimes en vertu du présent règlement pour cet exercice, le présent règlement, exception faite des paragraphes 1(1) et 3(3) et (4), du présent article et de l’article 12, cesse de s’appliquer aux régimes le 31 décembre de l’exercice précédent.


6 (1) If, on or before the earlier of the day on which the actuarial report is filed with the Superintendent for a plan year and June 30 of that plan year, Air Canada provides written notice to the Superintendent indicating its choice to discontinue funding of all the Air Canada pension plans under these Regulations for that plan year, these Regulations, except subsections 1(1), 3(3) and (4), this section and section 12, cease to apply to the plans on December 31 of the previous plan year.

6 (1) Si, au plus tard soit le jour où un rapport actuariel est déposé auprès du surintendant pour un exercice, soit, s’il est antérieur, le 30 juin de cet exercice, Air Canada avise par écrit le surintendant de sa décision de mettre fin à la capitalisation de tous ses régimes en vertu du présent règlement pour cet exercice, le présent règlement, exception faite des paragraphes 1(1) et 3(3) et (4), du présent article et de l’article 12, cesse de s’appliquer aux régimes le 31 décembre de l’exercice précédent.


The main recommendations are: first, that a regional advisory group be formed to act as a consultative body to coordinate and circulate information between airport operators, users, providers of aviation services and regulators; second, that there be greater co-use of private airstrips that allow use by multiple oil sands companies; third, that the provincial and federal governments should consider increasing the scale and scope of financial support ...[+++]

Voici les principales recommandations de l'étude : premièrement, la création d'un groupe consultatif régional sur l'aviation, chargé de coordonner et de diffuser l'information entre les exploitants d'aéroport, les utilisateurs, les fournisseurs de services aéronautiques et les organismes de réglementation; deuxièmement, la co-utilisation accrue des pistes privées, c'est-à-dire leur utilisation par multiples entreprises liées à l'exploitation des sables bitumineux; troisièmement, les gouvernements provincial et fédéral devraient envi ...[+++]


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(22a) The entry into force of this Regulation should be without prejudice to connections between regional airports and major hubs. It would therefore be useful to take the appropriate measures to ensure that remote, outermost and island airports are linked to major European hubs and hence to the worldwide air traffic network.

(22 bis) L'entrée en vigueur du présent règlement ne saurait porter atteinte aux connexions entre les aéroports régionaux et les grands hubs; il serait utile, pour autant, de prévoir des mesures propres à garantir les connexions des régions européennes, y compris les régions périphériques, ultrapériphériques ou insulaires, aux grands aéroports européens et donc au réseau mondial du trafic aérien.


(Return tabled) Question No. 845 Ms. Kirsty Duncan: With regard to children’s health and the environment: (a) what action has the government undertaken to integrate children’s environmental health into existing public health programs; (b) what specific action is the government undertaking to advocate for the consideration and assessment of hazardous environmental influences on children’s health and development, (i) in Canada, (ii) internationally; (c) what specific action is the government undertaking to raise the political profile of children’s environmental health, (i) locally, (ii) regionally, (iii) nationally; (d) in relation to i ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 845 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé des enfants et l’environnement: a) qu’a fait le gouvernement pour intégrer la santé environnementale des enfants aux programmes de santé publique existants; b) que fait le gouvernement pour faire prendre en compte et évaluer les effets dangereux de l’environnement sur la santé et le développement des enfants, (i) au Canada, (ii) à l’échelle internationale; c) que fait le gouvernement pour porter à l’ordre du jour politique la santé environnemental ...[+++]


23. Urges all parties and institutions involved in the revision of Regulation (EEC) No 95/93 (as amended by Regulation (EC) No 793/2004) to focus on delivering new capacity at airports rather than pricing regional air services out of the market; considers it essential for regional airports to have access to hubs, and takes the view that this must be considered during the revision of Regulation (EEC) No 95/93, especially in the context of the plans for secondary trading of slots and the envisaged gradual introduction of other market m ...[+++]

23. invite instamment toutes les parties et toutes les institutions concernées par la révision du règlement (CEE) n° 95/93 (tel que modifié par le règlement (CE) n° 793/2004) à se concentrer sur l'apport de nouvelles capacités dans les aéroports plutôt que de pousser les services aériens régionaux hors du marché en raison de l'augmentation des prix; considère qu'il est essentiel pour les aéroports régionaux d'avoir accès aux plateformes de correspondances, et estime que cet aspect devra être considéré lors de la révision du règlement ...[+++]


41. Draws attention to the impact of the new regulations for air cargo, with specific reference to the fact that many regional airports rely on cargo traffic; urges the Member States and the Commission to study the economic consequences of these regulations, with a view to ensuring that freight forwarders do not move their operations outside the EU;

41. attire l'attention sur l'impact des nouveaux règlements pour le fret aérien, compte tenu, en particulier, du fait que de nombreux aéroports régionaux dépendent du trafic de fret aérien; demande instamment aux États membres et à la Commission d'étudier les conséquences économiques de ces règlements, en vue de garantir que les sociétés de transport ne délocalisent pas leurs activités en dehors de l'UE;


23. Urges all parties and institutions involved in the revision of Regulation (EEC) No 95/93 (as amended by Regulation (EC) No 793/2004) to focus on delivering new capacity at airports rather than pricing regional air services out of the market; considers it essential for regional airports to have access to hubs, and takes the view that this must be considered during the revision of Regulation (EEC) No 95/93, especially in the context of the plans for secondary trading of slots and the envisaged gradual introduction of other market m ...[+++]

23. invite instamment toutes les parties et toutes les institutions concernées par la révision du règlement (CEE) n° 95/93 (tel que modifié par le règlement (CEE) n° 793/2004) à se concentrer sur l’apport de nouvelles capacités dans les aéroports plutôt que de pousser les services aériens régionaux hors du marché en raison de l’augmentation des prix; considère qu’il est essentiel pour les aéroports régionaux d’avoir accès aux plateformes de correspondances, et estime que cet aspect devra être considéré lors de la révision du règlemen ...[+++]


– The next item is the report (A5-0093/2001 ) by Mrs Marieke Sanders-ten Holte, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council regulation [COM(2000) 340 – C5-0294/2000 – 2000/0145(COD)] amending Regulation No 2027/97 on air carrier liability in the event of accidents.

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0093/2001 ) de Mme Sanders-ten Holte, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil (COM(2000) 340 - C5-0294/2000 - 2000/0145(COD)) modifiant le règlement (CE) 2027/97 relatif à la responsabilité des transporteurs aériens en cas d'accident.




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Date index: 2023-10-26
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