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Remote management of road traffic
Road network operations
Traffic management

Translation of "remote management road traffic " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
remote management of road traffic

télégestion du trafic routier


road network operations | traffic management

exploitation de la route
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the revision of the TEN-T guidelines and the preparation of the Multiannual Indicative Programme, the joint work of the EC and the TEN-T (national) Expert Group on ITS for road traffic management resulted in the identification of eight application domains for the deployment of ITS on the Trans-European Road Network across the 15 Member States.

Lors de la révision des orientations concernant le RTE-T et de la préparation du programme pluriannuel indicatif, les travaux conjoints de la CE et du groupe d'experts sur les systèmes de transport intelligents utilisés pour la gestion du trafic routier dans le cadre du RTE-T ont abouti à l'identification de huit domaines d'application pour le déploiement des STI sur le réseau routier transeuropéen dans les 15 États membres.


While between 1995 and 2000 DG TREN promoted the development of ITS on the trans-European road network by contributing over EUR 125 million to the funding of road traffic management projects, in 2001 this annual programme of TEN-T funding was replaced by the European Commission's Multiannual Indicative Programme (MIP).

Entre 1995 et 2000, la DG TREN a favorisé le développement de STI pour le réseau routier transeuropéen en contribuant à raison de 125 millions d'euros au financement de projets de gestion du trafic routier mais, en 2001, ce programme annuel de financement des RTE-T a été remplacé par le programme pluriannuel indicatif (PPI) de la Commission européenne.


Comprehensive cooperative road traffic management and information systems will be developed, relying on vehicle-to-vehicle and vehicle-to-infrastructure communication.

Des systèmes coopératifs complets de gestion et d'information routières s'appuyant sur la communication de véhicule à véhicule et de véhicule à infrastructure seront mis au point.


Other risk factors identified by the European Agency for Safety and Health include the fact that drivers often work in isolation, just-in time management and client demands leading to high work pressure, working on sites of others, increasing use of remote monitoring and complex technology, workplace design, accessibility of facilities and services (hygienic, food and medical), risk of infectious diseases, violence and assault, prolonged sitting and exposure to vibration, accident risks when loading and unloading, and the ...[+++]

D’autres facteurs de risque relevés par l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail comprennent le fait que les chauffeurs routiers travaillent souvent dans des conditions d’isolement, la gestion à flux tendus et la forte pression exercée par les demandes des clients, le travail sur les sites de tiers, l’usage accru de la surveillance à distance et de technologies complexes, la conception du lieu de travail, l’accessibilité des installations et services (hygiéniques, alimentaires et médicaux), le risque de maladies infectieuses, la violence et les agressions, la station assise prolongée et l’exposition aux vibrations, les risques d’accident durant les opérations de chargement ...[+++]


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It also lists priority areas in which work is to be further pursued: optimal use of road, traffic and travel data (priority area I); continuity of traffic and freight management ITS services (priority area II), ITS road safety and security applications (priority area III), linking the vehicle with the transport infrastructure (priority area IV).

Elle définit aussi des domaines prioritaires pour la poursuite des travaux: l'utilisation optimale des données relatives aux routes, à la circulation et aux déplacements (domaine prioritaire I); la continuité des services STI de gestion de la circulation et du fret (domaine prioritaire II), les applications de STI à la sécurité et à la sûreté routières (domaine prioritaire III), et le lien entre le véhicule et les infrastructures de transport (domaine prioritaire IV).


As already demonstrated in the 2011 national reports, Member States have invested and have informed that they will continue to invest into priority areas I ‘Optimal use of road, traffic and travel data’ and priority area II ‘Continuity of traffic and freight management ITS services’ (further information in the Commission Staff Working Document ‘Analysis of Member States reports’)[34] .

Ainsi qu'il ressortait déjà des rapports nationaux pour 2011, les États membres ont investi, et fait savoir qu’ils continueront à investir, dans les domaines prioritaires I «Utilisation optimale des données relatives aux routes, à la circulation et aux déplacements» et II «Continuité des services STI de gestion de la circulation et du fret» (de plus amples informations figurent dans le document de travail des services de la Commission «Analyse des rapports des États membres»)[34].


It also lists priority areas in which work is to be further pursued: optimal use of road, traffic and travel data (priority area I); continuity of traffic and freight management ITS services (priority area II), ITS road safety and security applications (priority area III), linking the vehicle with the transport infrastructure (priority area IV).

Elle définit aussi des domaines prioritaires pour la poursuite des travaux: l'utilisation optimale des données relatives aux routes, à la circulation et aux déplacements (domaine prioritaire I); la continuité des services STI de gestion de la circulation et du fret (domaine prioritaire II), les applications de STI à la sécurité et à la sûreté routières (domaine prioritaire III), et le lien entre le véhicule et les infrastructures de transport (domaine prioritaire IV).


As already demonstrated in the 2011 national reports, Member States have invested and have informed that they will continue to invest into priority areas I ‘Optimal use of road, traffic and travel data’ and priority area II ‘Continuity of traffic and freight management ITS services’ (further information in the Commission Staff Working Document ‘Analysis of Member States reports’)[34].

Ainsi qu'il ressortait déjà des rapports nationaux pour 2011, les États membres ont investi, et fait savoir qu’ils continueront à investir, dans les domaines prioritaires I «Utilisation optimale des données relatives aux routes, à la circulation et aux déplacements» et II «Continuité des services STI de gestion de la circulation et du fret» (de plus amples informations figurent dans le document de travail des services de la Commission «Analyse des rapports des États membres»)[34].


While between 1995 and 2000 DG TREN promoted the development of ITS on the trans-European road network by contributing over EUR 125 million to the funding of road traffic management projects, in 2001 this annual programme of TEN-T funding was replaced by the European Commission's Multiannual Indicative Programme (MIP).

Entre 1995 et 2000, la DG TREN a favorisé le développement de STI pour le réseau routier transeuropéen en contribuant à raison de 125 millions d'euros au financement de projets de gestion du trafic routier mais, en 2001, ce programme annuel de financement des RTE-T a été remplacé par le programme pluriannuel indicatif (PPI) de la Commission européenne.


In the revision of the TEN-T guidelines and the preparation of the Multiannual Indicative Programme, the joint work of the EC and the TEN-T (national) Expert Group on ITS for road traffic management resulted in the identification of eight application domains for the deployment of ITS on the Trans-European Road Network across the 15 Member States.

Lors de la révision des orientations concernant le RTE-T et de la préparation du programme pluriannuel indicatif, les travaux conjoints de la CE et du groupe d'experts sur les systèmes de transport intelligents utilisés pour la gestion du trafic routier dans le cadre du RTE-T ont abouti à l'identification de huit domaines d'application pour le déploiement des STI sur le réseau routier transeuropéen dans les 15 États membres.




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'remote management road traffic' ->

Date index: 2021-03-14
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