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Defence Security Assistance Management
Manual of Security Management
Security Assistance Management Manual

Traduction de «security assistance management manual » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Security Assistance Management Manual

Security Assistance Management Manual


Defence Security Assistance Management

Gestion de l'aide à la sécurité militaire


Manual of Security Management

Manuel de gestion de la sécurité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
to inform EU planning for a possible civilian capacity building and assistance crisis management mission in the field of security sector reform, cooperating closely with, and contributing to, UNSMIL efforts, liaising with the legitimate Libyan authorities and other relevant security interlocutors’.

informer la planification de l'Union d'une éventuelle mission civile de gestion de crises portant sur le renforcement des capacités et l'assistance dans le domaine de la réforme du secteur de la sécurité, et, à cet effet, coopérer étroitement avec la MANUL et appuyer les efforts de cette dernière, et entretenir les contacts nécessaires avec les autorités libyennes légitimes et d'autres interlocuteurs compétents du secteur de la sécurité».


Subsequent tasks would be organizing, planning and conducting overt and covert security operations; processing and managing security-related judiciary matters; managing international security affairs; and, finally, machinery to assist ministers in reporting to cabinet and Parliament.

Les fonctions consécutives à l'accomplissement de cette première tâche consisteraient à organiser, planifier et exécuter des opérations ouvertes et secrètes de sécurité; à traiter et gérer des dossiers judiciaires en matière de sécurité; à gérer des dossiers de sécurité internationale; et, enfin, à concevoir des mécanismes propres à aider le ministre à s'acquitter de son obligation de rendre des comptes au Cabinet et au Parlement.


Through the Canadian General Standards Board, we have the ability to develop standards, specifications, manuals, and guides for government and others, and we manage industrial security and personal security screening services for the Government of Canada.

Par l'entremise de l'Office général des normes du Canada, nous sommes en mesure d'élaborer des normes, des spécifications, des manuels et des guides pour le gouvernement et pour d'autres, et nous gérons des services de présélection pour la sécurité industrielle et la sécurité personnelle, pour le compte du gouvernement du Canada.


With us today we have Gerard McDonald, he is assistant deputy minister of safety and security at Transport Canada; John Davies, director general of national security policy at the department of Public Safety and Emergency Preparedness Canada; Chief Superintendent Larry Tremblay, director general of federal policing criminal operations with the Royal Canadian Mounted Police; Michel Coulombe, the deputy director of operations at the Canadian Security Intelligence Service; and also, from VIA Rail Canada we have Marc Tessier, director of corporate security and regulatory affa ...[+++]

Nous accueillons parmi nous aujourd'hui Gerard McDonald, sous-ministre adjoint, Sécurité et sûreté, Transports Canada; John Davies, directeur général, Politiques de la gestion de la sécurité nationale, ministère de la Sécurité publique et de la Protection civile; le surintendant principal Larry Tremblay, directeur général, Exécution des lois fédérales, Opérations criminelles, Gendarmerie royale du Canada; Michel Coulombe, directeur adjoint des opérations, Service canadien du renseignement de sécurité; et enfin pour représenter VIA ...[+++]


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On 23 July 2012, the Council, recognising the serious security challenges in Libya, reiterated the readiness of the Union to provide assistance, including through Common Security and Defence Policy (CSDP), in the areas of security and border management, in close partnership with Libyan authorities.

Le 23 juillet 2012, conscient des défis considérables auxquels est confrontée la Libye dans le domaine de la sécurité, le Conseil a répété que l'Union était prête à apporter une assistance, y compris dans le cadre de la politique de défense et de sécurité commune (PSDC), en faveur de la sécurité et de la gestion des frontières, en partenariat étroit avec les autorités libyennes.


On 9 January 2013, the Minister for Foreign Affairs and International Cooperation of Libya addressed a letter to the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (HR), welcoming the Union’s CSDP proposal to support the Libyan authorities in developing the capacity to enhance the security of Libya’s borders in the short term, and to assist in developing a broader strategic Integrated Border ...[+++]

Le 9 janvier 2013, le ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale de la Libye a adressé au haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR) une lettre dans laquelle il accueille favorablement la proposition de l'Union dans le cadre de la PSDC visant, à court terme, à aider les autorités libyennes à se doter des capacités nécessaires pour améliorer la sécurité aux frontières libyennes et, à plus long terme, à définir un concept stratégique plus large de gestion intégrée ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de services communs; b) quel est le total des réductions relatives aux équivalents temps plein (ETP) pour c ...[+++]


Underlines that Euro-Atlantic and wider international security is closely tied to Afghanistan's future as a peaceful, democratic state that is respectful of human rights and free from the threat of terrorism; welcomes, therefore, NATO's firm and long-term commitment to Afghanistan as underlined in ISAF's (International Security Assistance Force) ‘New Strategic Vision’, as well as the comprehensive approach by the international community, bringing together civilian and military efforts, including the EU Police Mission (EUPOL) which is ...[+++]

souligne que la sécurité euro-atlantique et, plus largement, internationale est étroitement liée à l'avenir de l'Afghanistan en tant qu'État pacifique et démocratique respectueux des Droits de l'homme et libéré de la menace du terrorisme; applaudit par conséquent à l'engagement ferme et à long terme de l'OTAN envers l'Afghanistan, comme le souligne la «nouvelle vision stratégique» de la Force internationale de sécurité en Afghanistan ainsi que l'approche globale adoptée par la communauté internationale, qui associe efforts civils et militaires, y compris la mission de police ...[+++]


Skills and training to address the “skills gap,” along with technical assistance in areas such as public service reform, central banking, financial management and audits, tax systems, government regulations, parliamentary oversight, electoral assistance, project management, judicial and legal reform, security sector reform, and design of institutions, among other things, can provide the necessary pieces for developing countries to ...[+++]

Ces outils, en plus d’une coopération technique dans des domaines comme la réforme de la fonction publique, les banques centrales, la gestion financière, la vérification des états financiers, les régimes fiscaux, la réglementation gouvernementale, la surveillance parlementaire, la supervision des processus électoraux, la gestion de projets, la réforme judiciaire, la réforme du secteur de la sécurité et la mise sur pied d’institutions, peuvent fournir aux pays en développement les éléments essentiels pour leur permettre de renforcer leur économie et leur politique.


the development and publication of a manual and accompanying training material, as well as the provision of technical assistance to facilitate the use and adaptation of the pilot software and of the secure risk management and information system, including through the organisation of regional seminars to train relevant crisis management missions, and inter ...[+++]

élaboration et publication d’un manuel, accompagné du matériel de formation, et fourniture d’une assistance technique pour faciliter l’utilisation et l’adaptation du logiciel pilote et du système pilote sécurisé de gestion des risques et d’information, notamment par l’organisation de séminaires régionaux visant à former le personnel des missions de gestion de crises ainsi que des autorités internationales et nationales concernées.




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Date index: 2022-07-04
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