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4.7
Aerodrome Security Company
Airfd sy coy
Airfield security company
CIT company
CIT industry
Cash transport
Cash-in-transit
Cash-in-transit company
Cash-in-transit industry
Infantry security company
Montreux Document
Network security company
OUPSC
Ordinance on the Use of Private Security Companies
Security company
Security representing the capital of the company
Sy coy
Transport of funds and securities
Weyburn Security Company Ltd.

Traduction de «security company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
infantry security company

compagnie d'infanterie de protection


network security company

entreprise de sécurité de réseau


Weyburn Security Company Ltd.

Weyburn Security Company Ltd.


airfield security company [ airfd sy coy ]

compagnie de sûreté d'aérodrome [ cp sûr aérod ]


security company [ sy coy ]

compagnie de sûreté [ cp sûr ]


Montreux Document | Montreux Document on Pertinent International Legal Obligations and Good Practices for States related to Operations of Private Military and Security Companies during Armed Conflict | Montreux Document on Private Military and Security Companies

Document de Montreux | Document de Montreux sur les entreprises militaires et de sécurité privées | Document de Montreux sur les obligations juridiques pertinentes et les bonnes pratiques pour les États en ce qui concerne les opérations des entreprises militaires et de sécurité privées pendant les conflits armés


Ordinance on the Use of Private Security Companies by the Federal Government | Ordinance on the Use of Private Security Companies [ OUPSC ]

Ordonnance du 31 octobre 2007 sur l'engagement d'entreprises de sécurité privées par la Confédération | Ordonnance sur l'engagement d'entreprises de sécurité [ OESS ]


Aerodrome Security Company

Compagnie de sécurité de l'aérodrome


cash-in-transit [4.7] [ cash-in-transit company | cash-in-transit industry | cash transport | CIT company | CIT industry | transport of funds and securities ]

transport de fonds [4.7] [ convoyeur de fonds | entreprise de transport de fonds | industrie du transport de fonds | société de transport de fonds | transport de fonds et de titres ]


security representing the capital of the company

titre représentatif du capital social
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. Regrets the opacity and high costs that prevail in the selection process of the private companies chosen to ensure the security of the CSDP civilian missions’ personnel; calls for the creation of a security framework contract specific to CSDP civilian missions, in order to lower the fees charged by private security companies and make the selection process more transparent; believes that European companies should be given priority in this context;

12. déplore l'opacité et les coûts élevés constatés dans le processus de sélection des entreprises privées choisies pour assurer la sécurité du personnel des missions civiles relevant de la PSDC; demande la création d'un contrat-cadre en matière de sécurité spécifique aux missions civiles relevant de la PSDC pour faire baisser les honoraires facturés par les entreprises de sécurité privées et rendre le processus de sélection plus transparent; est convaincu que les entreprises européennes devraient avoir la priorité dans ce contexte;


Considering that you said there is a proliferation of security guards and security companies, when a person is arrested by a " private citizen,'' be it a private citizen or a private security guard, who takes care of the rights of the presumed offender he or she is entitled to under the protection of section 10 of the Charter?

Étant donné que vous avez parlé de la multiplication des agences de sécurité et des gardiens de sécurité, lorsqu'une personne est arrêtée par un « simple citoyen », qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un gardien de sécurité privé, qui va s'occuper des droits du présumé délinquant que lui garantit l'article 10 de la Charte?


37. Recognises that companies increasingly operate in fragile states and that they have a duty of care to protect their staff from conflict, terrorism and organised crime; insists, nevertheless, that companies have an equal duty to ensure that security arrangements do not prejudice peace or the security of others in the places where they operate, which can open them up to accusations of complicity in human rights violations; calls on the Commission and the Member States to secure far greater adoption of the international Voluntary S ...[+++]

37. reconnaît que les entreprises opèrent de plus en plus dans des États fragiles et qu'elles ont l'obligation de protéger leur personnel contre les conflits, le terrorisme et la criminalité organisée; insiste néanmoins sur le fait que les entreprises sont également tenues de veiller à ce que leurs dispositifs de sécurité ne portent pas préjudice à la paix ou à la sécurité d'autres personnes là où elles exercent leurs activité et de ne pas prêter le flanc à des accusations de complicité d'atteintes aux droits de l'homme; invite la Commission et les États membres à assurer une adoption plus large des principes internationaux en matière ...[+++]


38. Recognises that companies increasingly operate in fragile states and that they have a duty of care to protect their staff from conflict, terrorism and organised crime; insists, nevertheless, that companies have an equal duty to ensure that security arrangements do not prejudice peace or the security of others in the places where they operate, which can open them up to accusations of complicity in human rights violations; calls on the Commission and the Member States to secure far greater adoption of the international Voluntary S ...[+++]

38. reconnaît que les entreprises opèrent de plus en plus dans des États fragiles et qu'elles ont l'obligation de protéger leur personnel contre les conflits, le terrorisme et la criminalité organisée; insiste néanmoins sur le fait que les entreprises sont également tenues de veiller à ce que leurs dispositifs de sécurité ne portent pas préjudice à la paix ou à la sécurité d'autres personnes là où elles exercent leurs activité et de ne pas prêter le flanc à des accusations de complicité d'atteintes aux droits de l'homme; invite la Commission et les États membres à assurer une adoption plus large des principes internationaux en matière ...[+++]


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16. Welcomes the important contribution made by EU-NAVFOR Operation ATALANTA in the effort to fight piracy and improve maritime security off the coast of Somalia; underlines its role in protecting World Food Programme chartered vessels delivering aid to Somalia and other vulnerable vessels, as well as supplies to AMISOM; welcomes the Council decision of 23 March 2012 prolonging EU-NAVFOR Atalanta to December 2014 and extending its mandate to target the operational bases of pirates onshore; urges the Member States to ensure that EU-NAVFOR ATALANTA is properly supported with adequate surveillance and patrol ships, since the current gain ...[+++]

16. se félicite de la contribution essentielle apportée par l'opération Atalanta aux efforts visant à combattre la piraterie et à améliorer la sécurité maritime au large des côtes somaliennes; insiste sur le rôle joué par cette opération dans la protection des navires affrétés par le programme alimentaire mondial pour acheminer l'aide destinée à la Somalie et d'autres navires vulnérables, ainsi que les opérations de ravitaillement de l'AMISOM; salue la décision du Conseil du 23 mars 2012 qui prolonge l'opération Atalanta jusqu'en décembre 2014 et élargit sa mission pour cibler les bases opérationnelles des pirates à terre; invite inst ...[+++]


16. Welcomes the important contribution made by EUNAVFOR Operation ATALANTA in the effort to fight piracy and improve maritime security off the coast of Somalia; underlines its role in protecting World Food Programme chartered vessels delivering aid to Somalia and other vulnerable vessels, as well as supplies to AMISOM; welcomes the Council decision of 23 March 2012 prolonging EUNAVFOR Atalanta to December 2014 and extending its mandate to target the operational bases of pirates onshore; urges the Member States to ensure that EUNAVFOR ATLANTA is properly supported with adequate surveillance and patrol ships, since the current gains in ...[+++]

16. se félicite de la contribution essentielle apportée par l'opération Atalanta aux efforts visant à combattre la piraterie et à améliorer la sécurité maritime au large des côtes somaliennes; insiste sur le rôle joué par cette opération dans la protection des navires affrétés par le programme alimentaire mondial pour acheminer l'aide destinée à la Somalie et d'autres navires vulnérables, ainsi que les opérations de ravitaillement de l'AMISOM; salue la décision du Conseil du 23 mars 2012 qui prolonge l'opération Atalanta jusqu'en décembre 2014 et élargit sa mission pour cibler les bases opérationnelles des pirates à terre; invite inst ...[+++]


Security companies, like CATSA for one, take care of security and could be responsible for delays.

Des compagnies de sécurité, comme l'ACSTA entre autres, s'occupent de la sécurité et peuvent être responsables de certains retards.


I acknowledge that you're saying you're paying for the training and for the certification, but I'm losing something here, or I'm just not catching on to the fact that if you already have trained people for one security company, how the other security company, without trained people.What would happen if they didn't have trained people, if all of them hadn't moved over?

Je reconnais que vous avez dit que vous allez payer la formation et l'accréditation, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ici. Si vous avez déjà des employés formés qui travaillent pour une entreprise de sécurité, comment l'autre entreprise de sécurité, sans employés formés.Que se passerait-il si ces gens n'avaient pas de personne possédant la formation voulue, si tous ces employés n'avaient pas été transférés?


You could certainly use private security companies, although, over the course of the last few years, President Karzai has taken a very personal hand in trying to reduce the number of private security companies with a view to ensuring that the ones who do remain behind are of high quality and are registered with the government here.

On pourrait certainement engager une entreprise de sécurité privée, mais, depuis quelques années, le président Karzai s'est intéressé à la question de façon très personnelle en essayant de réduire le nombre d'entreprises du genre, pour s'assurer de conserver celles qui sont de bonne qualité et qui sont officiellement inscrites ici.


Spain - private security services According to the Spanish law of 30 July 1992, the directors of companies offering private security services in Spain (such security guards, installation of electronic alarms, centralised reception facilities, transport of valuables and private detectives) must be resident in Spain. Moreover, all the personnel working in such private security companies (both employees and casual staff) must be of Spanish nationality.

Espagne - services de sécurité privée L'exercice des activités de sécurité privée (gardiennage, installations des dispositifs d'alarmes électroniques, exploitation de centrales destinées à la réception, le transport de valeurs, détectives privés, etc.) est possible, selon la loi espagnole du 30 juillet 1992, uniquement si les personnes qui dirigent une société de sécurité privée ont leur résidence en Espagne, et si le personnel travaillant dans une telle société (en tant que salariés et non-salariés) est de nationalité espagnole.




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'security company' ->

Date index: 2024-02-24
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