Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Benefit from setbacks through learning process
Deal with setbacks
Electronic self-directed learning
Learn from setbacks
Online self-directed learning
Online self-learning
Self-adapting process
Self-learning
Self-learning capability
Self-learning pattern recognition method
Self-learning process
Self-learning robot
Self-learning technique
Self-organization machine
Self-organizing machine
Self-pacing
Self-pacing of learning
Self-pacing process
Take action on setbacks
Virtual self-directed learning

Translation of "self-learning process " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
self-adapting process [ self-learning process ]

processus auto-adaptatif [ processus autodidacte ]


online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]

autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]


self-pacing [ self-pacing process | self-pacing of learning ]

personnalisation des rythmes d'apprentissage [ cheminement personnel | cheminement adapté au rythme de chacun | cheminement adapté au rythme personnel ]


self-organization machine | self-learning | self-organizing machine

machine auto-organisatrice | autoapprentissage | machine auto-organisante


self-learning capability

possibilité d'auto-apprentissage




self-learning pattern recognition method

méthode autodidactique de reconnaissance des formes


benefit from setbacks through learning process | learn from setbacks | deal with setbacks | take action on setbacks

gérer les contretemps


self-learning robot

robot autodidacte | robot autoprogrammé


self-learning

autoapprentissage | apprentissage adaptatif
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. Welcomes the Commission’s intention to launch a ‘Community of Practice’ on CSR and social action on the part of business; believes this must be complementary to a code of good practice for co-regulation and self-regulation, allowing all stakeholders to engage in a common learning process in order to improve and strengthen the efficiency and accountability of multi-stakeholder actions;

33. se félicite de l'intention de la Commission de lancer une «communauté de pratiques» sur la RSE et les actions sociales des entreprises; estime que cette communauté de pratiques doit être un complément au code de bonnes pratiques relatif à la corégulation et à l'autorégulation, permettant ainsi à toutes les parties concernées de s'engager dans un processus commun d'apprentissage, afin d'améliorer l'efficacité et la responsabilité des initiatives pluripartites;


5. Welcomes the Commission’s intention to launch a ‘Community of Practice’ on CSR and social action on the part of business; believes that this must be complementary to a code of good practice for co-regulation and self-regulation, allowing all stakeholders to engage in a common learning process in order to improve and strengthen the efficiency and accountability of multi-stakeholder actions;

5. se félicite de l’intention de la Commission de lancer une "communauté de pratiques" sur la RSE et les actions sociales des entreprises; estime que cette communauté de pratiques doit être un complément au code de bonnes pratiques relatif à la corégulation et à l’autorégulation, permettant ainsi à toutes les parties concernées de s’engager dans un processus commun d’apprentissage, afin d’améliorer l’efficacité et la responsabilité des initiatives pluripartites;


a skills audit means a process aimed at identifying and analysing the knowledge, skills and competences of an individual, including his or her aptitudes and motivations in order to define a career project and/or plan a professional reorientation or training project; the aim of a skills audit is to help the individual analyse his/her career background, to self-assess his/her position in the labour environment and to plan a career pathway, or in some cases to prepare for the validation of non-formal or informal learning outcomes.

bilan des aptitudes, un processus visant à identifier et analyser les savoirs, aptitudes et compétences d'une personne, y compris ses aptitudes et motivations afin de définir un projet professionnel et/ou envisager une réorientation professionnelle ou un projet de formation; le bilan des aptitudes a pour but d'aider la personne à analyser son parcours professionnel antérieur, à se situer dans le monde du travail et à planifier son parcours de carrière ou, dans certains cas, à se préparer en vue de la validation des acquis d'apprentissage non formels et informels.


Individuals should be able to dedicate time to learning autonomously and with self-discipline, but also to work collaboratively as part of the learning process, draw the benefits from a heterogeneous group, and to share what they have learnt.

L'individu devrait être capable de consacrer du temps à apprendre de façon autonome et en faisant preuve d'autodiscipline, mais aussi de travailler en équipe dans le cadre du processus d'apprentissage, de tirer les avantages de sa participation à un groupe hétérogène et de partager ce qu'il a appris.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Individuals should be able to dedicate time to learning autonomously and with self-discipline, but also to work collaboratively as part of the learning process, draw the benefits from a heterogeneous group, and to share what they have learnt.

L'individu devrait être capable de consacrer du temps à apprendre de façon autonome et en faisant preuve d'autodiscipline, mais aussi de travailler en équipe dans le cadre du processus d'apprentissage, de tirer les avantages de sa participation à un groupe hétérogène et de partager ce qu'il a appris.


Individuals should be able to dedicate time to learning autonomously and with self-discipline, but also to work collaboratively as part of the learning process, draw the benefits from a heterogeneous group, and to share what they have learnt.

L'individu devrait être capable de consacrer du temps à apprendre de façon autonome et en faisant preuve d'autodiscipline, mais aussi de travailler en équipe dans le cadre du processus d'apprentissage, de tirer les avantages de sa participation à un groupe hétérogène et de partager ce qu'il a appris.


Individuals should be able to dedicate time to learning autonomously and with self-discipline, but also to work collaboratively as part of the learning process, draw the benefits from a heterogeneous group, and to share what they have learnt.

L'individu devrait être capable de consacrer du temps à apprendre de façon autonome et en faisant preuve d'autodiscipline, mais aussi de travailler en équipe dans le cadre du processus d'apprentissage, de tirer les avantages de sa participation à un groupe hétérogène et de partager ce qu'il a appris.


11. Calls on the Member States actively to foster measures to encourage self-employment and the establishment of SMEs (in the industrial, craft or trade sectors), particularly in areas involving innovative work; calls, therefore, for practical measures to support investment in these areas, facilitate access to risk capital by involving public and private financing bodies, introduce ad hoc consultation and training arrangements for the acquisition of the requisite skills, to provide an impetus for changing to a new organization of the learning process centred on communication and interaction betw ...[+++]

11. invite les États membres à promouvoir activement des mesures propres à favoriser le travail autonome et la création de PME (industrielles, artisanales ou commerciales), en particulier dans des domaines à contenu innovateur; demande en conséquence que des actions concrètes soient menées pour soutenir l'investissement dans ces domaines, faciliter l'accès au capital à risque en associant des instituts financiers publics et privés, instaurer des structures de consultation et de formation ad hoc pour l'acquisition des qualifications requises en vue d'activer la mutation vers une nouvelle organisation du processus d'apprentissage, centrée ...[+++]


There is also a need to increase intercultural comprehension, self-esteem and self-confidence in the learning process, particularly in conjunction with the work of organisations involved in specialised education and the fight against exclusion.

Il s'agirait également de renforcer la compréhension interculturelle, l'estime et la confiance en soi dans le cadre des processus d'apprentissage en liaison notamment avec les activités des organisations traitant de l'éducation spécialisée et de la lutte contre l'exclusion.


Whereas distance and self-instruction systems, global networks (especially computer networks), interactive communication between teachers and learners during the learning process and information infrastructure may have an important role to play in lifelong learning; whereas international networks are particulary suitable for language training; whereas sound basic training facilitates their integration into the lifelong learning process;

considérant que les systèmes d'enseignement à distance et d'autoapprentissage, les réseaux mondiaux (notamment les réseaux d'ordinateurs), la communication interactive entre enseignants et élèves pendant l'apprentissage ainsi que les infrastructures d'information peuvent jouer un rôle important dans l'apprentissage tout au long de la vie; que les réseaux internationaux sont particulièrement adaptés à l'apprentissage des langues et que leur intégration dans le processus d'apprentissage tout au long de la vie est facilitée par une formation de base solide;


w