Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Head and chest side air bag
Head and chest side-impact airbag
SIPS
Seat-mounted head and chest side-impact airbag
Side impact airbag
Side-impact airbag system
Side-impact protection system
Sidebag

Traduction de «side-impact airbag system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
side-impact airbag system

système de coussins de sécurité gonflables latéraux | système de coussins latéraux | système de sacs latéraux


head and chest side-impact airbag | head and chest side air bag | seat-mounted head and chest side-impact airbag

coussin de sécurité gonflable latéral combiné tête thorax | coussin gonflable latéral combiné tête thorax | coussin latéral combiné tête thorax


side impact airbag | sidebag

coussin de sécurité gonflable latéral | coussin gonflable latéral | coussin latéral


side-impact protection system | SIPS [Abbr.]

SIPS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
During the Working Group, the Korean side confimed the acceptance of EURO VI certificates for heavy duty commercial vehicles and simplified, electronic documentary procedures for imports of E-marked tyres. Market access issues discussed included, inter alia, truck-tractors, self-certification and marking of car parts, new emission standards for petrol cars, CO2 targets, vehicle width limit, auxiliary braking system of large-sized buses and safety standards for armrest impact.

Durant la réunion du groupe de travail, la Corée a confirmé l’acceptation des attestations EURO VI pour les véhicules utilitaires lourds et de procédures documentaires électroniques simplifiées pour les importations de pneus portant le marquage E. Les questions relatives à l’accès au marché portaient, entre autres, sur les tracteurs pour semi-remorques, l’autocertification et le marquage des composants automobiles, les nouvelles normes d’émission applicables aux voitures à essence, les objectifs en matière de CO, la largeur maximale des véhicules, les systèmes de freinage auxiliaires pour les autobus de grande taille et les normes de sécuri ...[+++]


2. Where the optimisation of technical capacity causes costs to the transmission system operators, particularly costs that unevenly impact transmission system operators on either side of an interconnection point, transmission system operators shall be allowed to recover such efficiently incurred costs via the regulatory framework established by the relevant regulatory authorities in accordance with Article 13 of Regulation (EC) No 715/2009 or Article 42 of Directive 2009/73/EC.

2. Lorsque l’optimisation de la capacité technique entraîne des coûts pour les gestionnaires de réseau de transport, en particulier des coûts qui les affectent de manière inégale de part et d’autre d’un point d’interconnexion, les gestionnaires de transport sont autorisés à recouvrer ces coûts encourus en vue d’accroître l’efficience sur la base du cadre établi par les autorités de régulation compétentes conformément à l’article 13 du règlement (CE) no 715/2009 ou à l’article 42 de la directive 2009/73/CE.


For lateral facing child restraint systems in lateral impact, if two positions are possible, then the dummy’s head shall be situated near the side door.

Dans le cas des dispositifs de retenue pour enfants faisant face vers le côté lors d’un choc latéral, si deux positions sont possibles, la tête du mannequin doit se trouver près de la porte latérale.


In parallel, a new monitoring system will measure the impact of demand-side policies and the implementation of the strategic roadmaps.

Dans le même temps, un nouveau système de suivi permettra d’évaluer l’impact des politiques axées sur la demande et la mise en œuvre des feuilles de route stratégiques.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. Emphasises the importance of infrastructure at distribution level and the important role that prosumers and distribution system operators (DSOs) play during the integration into the system of decentralised energy products and demand-side efficiency measures; points out that according higher priority to demand-side management and demand-side energy generation would considerably strengthen the integration of decentralised energy sources and would advance the achievement of overall energy policy objectives; believes that this also applies to national infrastructure projects which have a positive ...[+++]

46. souligne l'importance de l'infrastructure au niveau de la distribution et le rôle notable que jouent les «prosommateurs» et les gestionnaires de réseaux de distribution lors de la livraison dans le réseau des produits énergétiques décentralisés et des mesures de maîtrise de la demande; relève qu'accorder une priorité accrue à la gestion et à la production d'énergie du côté de la demande renforcerait considérablement l'intégration des sources énergétiques décentralisées et ferait progresser la réalisation des objectifs globaux de la politique énergétique; estime que cela s'applique également aux projets nationaux d'infrastructure qui ont des effets positifs au-delà des frontières ...[+++]


2.8. ‘Airbag assembly’ means a device installed to supplement safety-belts and restraint systems in power-driven vehicles, i.e. system which, in the event of a severe impact affecting the vehicle automatically deploys a flexible structure intended to limit, by compression of the gas contained within it, the gravity of the contacts of one or more parts of the body of an occupant of the vehicle with the interior of the passenger compartment.

2.8. «Installation de coussin gonflable», un dispositif conçu pour compléter les ceintures de sécurité et les systèmes de retenue dans les véhicules à moteur, c’est-à-dire qui, en cas de choc violent subi par le véhicule, libère une structure souple capable d’atténuer, par compression du gaz qu’elle contient, la gravité du contact entre une ou plusieurs des parties du corps d’un occupant du véhicule et l’intérieur de l’habitacle.


Given the Commission’s previous response to priority written question P-3159/07 , has it taken any significant steps to ensure that side impact tests will be conducted on all categories of child restraint system?

Au vu de la réponse de la Commission à la question écrite prioritaire P-3159/07 , la Commission a-t-elle fait une avancée significative pour s'assurer que les essais de collision latérale seront effectués sur toutes les catégories de dispositifs de retenue pour enfants?


Notably, they recommend compulsory side impact tests which are currently not required under UNECE R44.03 standards, and these were also recognised as necessary by the new programme for the assessment of child restraint systems (NPACS, which was part-funded by DG TREN).

Cette organisation recommande notamment des essais obligatoires de collision latérale qui, dans l'état actuel des choses, ne sont pas obligatoires en vertu des normes de la Commission économique des Nations unies pour l'Europe (CEE‑ONU) R44.03: le nouveau programme d'évaluation des dispositifs de retenue pour enfants, ou New Programme for the Assessment of Child Restraint Systems (NPACS), cofinancé par la Direction générale de l'énergie et des transports, aussi a reconnu leur nécessité.


Once decisions have been taken on appropriate actions to counter the health threat, systems to monitor their impact and any side-effects must become operational if normal operation surveillance and monitoring systems are not sufficient, with development of a shared database, contact points and recommendations on potential treatment.

Une fois que les décisions auront été prises concernant les actions adéquates à mener pour faire face à la menace pour la santé, des systèmes de suivi de leur incidence et de leurs effets secondaires devront devenir opérationnels si les systèmes ordinaires de surveillance et de suivi des opérations ne suffisent pas; ils nécessiteront le développement d'une base de données commune, la création de points de contact et l'élaboration de recommandations concernant le traitement éventuel.


2.11'. airbag` means a device installed to supplement safety belts and restraint systems in motor vehicles, i.e. systems which, in the event of a severe impact affecting the vehicle, automatically deploy a flexible structure intended to limit, by compression of the gas contained within it, the gravity of the contacts of one or more parts of the body of an occupant of the vehicle with the interior of the passenger compartment.

2.11. «coussin gonflable»: un dispositif installé pour compléter les ceintures de sécurité et systèmes de retenue dans les véhicules à moteur, c'est-à-dire les systèmes qui, en cas de collision grave du véhicule, déploient automatiquement une structure souple destinée à limiter, par la compression du gaz qu'elle contient, la gravité des contacts d'une ou plusieurs parties du corps d'un occupant du véhicule avec l'intérieur de l'habitacle.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'side-impact airbag system' ->

Date index: 2022-04-07
w