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Air stream direction sensing unit
Current direction
Direct callers
Direct expansion refrigeration
Direct numbering system
Direct system
Direct system of refrigeration
Direct yarn number
Direct yarn numbering system
Executive directive
Floating guide bank system
Operate voice picking systems
Redirect caller
Single-stream training system
Stream directing system
Stream direction
Stream-aquifer system
System directive
Use office systems
Use voice-directed systems in warehouses
Utilise warehouse voice picking systems
Utilize office systems

Traduction de «stream directing system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
floating guide bank system | stream directing system

système de guideaux flottants


current direction | stream direction

direction du courant


direct yarn numbering system [ direct numbering system | direct yarn number | direct system ]

système de titrage direct [ système direct ]


use voice-directed systems in warehouses | utilise warehouse voice picking systems | operate voice picking systems | perform warehouse operations using voice picking systems

utiliser des systèmes de prélèvement par commande vocale


single-stream training system

système de formation à filière unique


air stream direction sensing unit

détecteur de direction d'écoulement d'air


executive directive [ system directive ]

appel au superviseur




direct expansion refrigeration | direct system of refrigeration

refroidissement par détente directe | système direct de refroidissement


redirect caller | utilize office systems | direct callers | use office systems

utiliser des systèmes bureautiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We are moving in that direction and are in the process of bringing our " Global Case Management System" on stream; it is a new information technology database for all of our visa applications.

Nous nous sommes engagés dans cette direction et nous sommes en train de mettre en service notre système global de gestion des cas; il s'agit d'une nouvelle base de données en technologie de l'information pour toutes nos demandes de visa.


There are other retailers who are not direct members of the settlement system, but who are provided with a mechanism, with a line of credit with a financial institution, so that they may at least participate in processing the transactions a little further through the stream.

Il y a d?autres d?taillants qui ne sont pas directement membres du syst?me de r?glement, mais qui peuvent disposer d?un m?canisme, d?une ligne de cr?dit aupr?s d?une institution financi?re gr?ce ? laquelle ils sont au moins en mesure de participer au traitement des transactions de fa?on un peu plus pouss?e.


24. Recalls that the main challenge for poor countries is to broaden the tax base; points out that among other factors the decline of trade taxes has led to the introduction of consumption taxes (VAT or energy taxes); considers that even if VAT can enable the widening of the tax base in economies with large informal sectors, the non-discriminatory nature of VAT hits poor people the hardest; believes that EU development assistance should prioritise initiatives to improve the effectiveness and transparency of tax systems, e.g. by investigating ways in which developing countries can broaden their tax base/tax revenue ...[+++]

24. rappelle qu'élargir l'assiette fiscale constitue le principal défi pour les pays pauvres; souligne que la diminution des taxes commerciales a notamment conduit à l'introduction de taxes à la consommation (TVA et taxes sur l'énergie); considère que, même si la TVA peut permettre l'élargissement de l'assiette fiscale dans les économies disposant de secteurs informels importants, elle frappe plus durement les pauvres en raison de son caractère non discriminatoire; estime que l'aide européenne au développement devrait être orientée en priorité vers des initiatives destinées à améliorer l'efficacité et la transparence des systèmes fiscaux, par exempl ...[+++]


24. Recalls that the main challenge for poor countries is to broaden the tax base; points out that among other factors the decline of trade taxes has led to the introduction of consumption taxes (VAT or energy taxes); considers that even if VAT can enable the widening of the tax base in economies with large informal sectors, the non-discriminatory nature of VAT hits poor people the hardest; believes that EU development assistance should prioritise initiatives to improve the effectiveness and transparency of tax systems, e.g. by investigating ways in which developing countries can broaden their tax base/tax revenue ...[+++]

24. rappelle qu'élargir l'assiette fiscale constitue le principal défi pour les pays pauvres; souligne que la diminution des taxes commerciales a notamment conduit à l'introduction de taxes à la consommation (TVA et taxes sur l'énergie); considère que, même si la TVA peut permettre l'élargissement de l'assiette fiscale dans les économies disposant de secteurs informels importants, elle frappe plus durement les pauvres en raison de son caractère non discriminatoire; estime que l'aide européenne au développement devrait être orientée en priorité vers des initiatives destinées à améliorer l'efficacité et la transparence des systèmes fiscaux, par exempl ...[+++]


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5. Highlights Ukraine's pivotal role in the European Union's energy security; underlines the importance of stepping up cooperation between Ukraine and the EU in the field of energy and calls for further agreements between the EU and Ukraine aimed at securing energy supplies for both sides; underlines the importance of transparency in gas supply and transit systems; is concerned that the Nord Stream pipeline project undermines the principle of solidarity in the EU's energy security, is directly ...[+++]

5. souligne la position centrale de l'Ukraine dans la sécurité énergétique de l'Union européenne; insiste sur le besoin de renforcer la coopération entre l'Ukraine et l'Union européenne dans le secteur de l'énergie et demande la conclusion de nouveaux accords entre l'Union et l'Ukraine en vue de sécuriser l'approvisionnement énergétique des deux parties; rappelle l'importance de la transparence de l'approvisionnement en gaz et des modes de transport; craint que le projet de gazoduc Nordstream ne mette à mal le principe de solidarité régissant la sécurité énergétique de l'Union européenne, ne vise ...[+++]


These contaminants find their way into water in four ways: substances used in manufacturing are discharged into waste water; unused medications, cleansers, and personal care products like shampoos are washed away with waste water; drugs are excreted into the waste water stream directly; and discarded or excreted substances are carried in runoff from private septic systems, treatment facilities, and from animal waste and sewage sludge spread on farm fields.

Ces contaminants se retrouvent dans l’eau de quatre manières. Il y a les substances utilisées dans la fabrication, qui sont rejetées dans les eaux d’égout; il y a des médicaments, des nettoyants ou des produits d’hygiène et de beauté tels que les shampoings, qui sont rejetés dans les eaux d’égout; il y a les médicaments, qui sont rejetés directement dans les eaux d'égout; et il y a les substances jetées ou excrétées des fosses septiques privées, des installations de traitement des déchets d’élevage et des exploitations agricoles, ainsi que les déchets d’origine animale et les boues d’épuration, qui sont répandus sur les terres agricol ...[+++]


– Mr President, Airbus, Alcatel, Lucent and Delphi Systems are just the latest in a never-ending stream of instances of major restructuring that have led delegations of workers to come to us complaining of breaches of EU information and consultation laws, not just the Works Council Directive, but others too: directives on collective redundancies and transfers dating from the 1970s, and the Directive establishing a General Framework for Information and Consultation of Worke ...[+++]

- (EN) Monsieur le Président, Airbus, Alcatel, Lucent et Delphi Systems ne sont que les derniers d’un courant sans fin de cas de restructurations majeures qui ont poussé des délégations de travailleurs à venir nous voir pour se plaindre de violations de réglementations européennes sur l’information et la consultation, non seulement la directive sur les comités d’entreprises, mais d’autres également, comme les directives sur les licenciements et transferts collectifs, datant des années 1970, et la directive établissant un cadre général ...[+++]


– Mr President, Airbus, Alcatel, Lucent and Delphi Systems are just the latest in a never-ending stream of instances of major restructuring that have led delegations of workers to come to us complaining of breaches of EU information and consultation laws, not just the Works Council Directive, but others too: directives on collective redundancies and transfers dating from the 1970s, and the Directive establishing a General Framework for Information and Consultation of Worke ...[+++]

- (EN) Monsieur le Président, Airbus, Alcatel, Lucent et Delphi Systems ne sont que les derniers d’un courant sans fin de cas de restructurations majeures qui ont poussé des délégations de travailleurs à venir nous voir pour se plaindre de violations de réglementations européennes sur l’information et la consultation, non seulement la directive sur les comités d’entreprises, mais d’autres également, comme les directives sur les licenciements et transferts collectifs, datant des années 1970, et la directive établissant un cadre général ...[+++]


In the first stream, the PSC will expand the current automated screening tool, the public service resourcing system, to all PSC regions for use by departments for external staffing by the end of November 2005, and then directly to interested departments and agencies beginning in April 2006.

Dans le premier, la CFP élargira l’application de l’actuel outil automatisé servant à la présélection, le Système de ressourcement de la fonction publique, à l’ensemble des régions de la CFP afin que les ministères puissent l’utiliser pour le recrutement externe d’ici la fin du mois de novembre 2005, puis directement à tous les ministères et organismes intéressés à partir d’avril 2006.


Separate collection systems have and will continue to be widely implemented to achieve the objectives of Community directives on specific waste streams, especially for end-of-life products which would otherwise enter the MSW stream.

Bien souvent, des systèmes de collecte sélective ont été et continueront à être mis en oeuvre pour atteindre les objectifs des directives communautaires eu égard à certains flux de déchets spécifiques, et notamment les produits en fin de vie qui, sans cela, rejoindraient le flux des déchets urbains solides.


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