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CARHE
Canadian Association for Research in Home Economics
Canadian University Teachers of Home Economics
Home economics secondary-school teacher
Home economics teacher
Rural domestic economy
Rural home economics
Rural home economics school
Rural house-keeping
Secondary school head of department
Secondary school schoolteacher
Secondary school teacher
Teacher in rural home economics

Traduction de «teacher in rural home economics » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
teacher in rural home economics

professeur d'économie familiale rurale


rural home economics | rural house-keeping

économie familiale en milieu rural | économie familiale rurale


rural domestic economy | rural home economics

économie domestique rurale | économie ménagère rurale




Canadian Association for Research in Home Economics [ CARHE | Canadian University Teachers of Home Economics ]

Association canadienne pour la recherche en économie familiale [ ACREF | Professeurs d'économie domestique des universités canadiennes ]


home economics teacher | secondary school schoolteacher | secondary school head of department | secondary school teacher

enseignant/enseignante du second degré | professeure de collège et de lycée | chargé/chargée d'enseignement général du second degré | professeur de collège et de lycée


home economics secondary-school teacher

professeur d'économie domestique dans une école secondaire [ professeure d'économie domestique dans une école secondaire ]


home economics teacher

professeur d'économie domestique [ professeure d'économie domestique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Issues such as socio-economic background of the pupils and specific aspects like migrant status, language spoken at home; whether learning the foreign language is compulsory or voluntary; whether the teacher has formal education in teaching languages or is a native speaker; "streaming" of pupils and gender can all affect the results and data on them should be collected.

Les résultats peuvent être influencés par des paramètres tels que le milieu socioéconomique des élèves et certains aspects particuliers comme le statut migratoire, la langue parlée au domicile, l’obligation éventuelle d’apprentissage de la langue étrangère – par opposition à une démarche volontaire –, le type d’enseignant – formé à l’enseignement des langues ou locuteur natif –, l’orientation éventuelle des élèves dans des «filières» ou encore le sexe de l’élève. Il convient donc de recueillir des données à cet égard.


In my home province of Ontario, the agricultural sector in rural Ontario remains an important engine for economic growth.

Dans les régions rurales de ma province, l'Ontario, le secteur agricole demeure un moteur important de croissance économique.


We want to work with a larger population of students and also control for urban and rural context, for variety in intensity of programs, for philosophies of teachers, factors such as languages that the students use at home and the community composition.

Nous voulons faire un essai avec un plus grand nombre d'étudiants et tenir compte aussi du contexte urbain et rural, des fluctuations dans l'intensité des programmes, de la philosophie didactique des enseignants, et de facteurs comme la langue que les étudiants utilisent à la maison et la composition du milieu.


This year's theme here at home is " Strong Women, Strong Canada — Women in Rural, Remote and Northern Communities: Key to Canada's Economic Prosperity" .

Cette année, au Canada, le thème de la journée est « Force des femmes, Force du Canada — Les femmes dans les collectivités rurales, éloignées et nordiques : clé de la prospérité du Canada ».


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6. Urges the Member States to guarantee that Roma women and girls have access on equal terms to high-quality education and to introduce incentives (e.g. professional development opportunities) to attract high-quality teachers to schools in more deprived socio-economic areas, especially in rural communities with a large proportion of Roma inhabitants;

6. exhorte les États membres à garantir que les femmes et les filles roms aient un accès égal à une éducation de qualité et à introduire des mesures incitatives (par exemple, des possibilités de perfectionnement professionnel) pour attirer des enseignants hautement qualifiés dans des écoles situées dans des zones particulièrement défavorisées sur le plan socio-économique et, en particulier, dans les communautés en milieu rural comportant une part significative de population rom;


6. Urges the Member States to guarantee that Roma women and girls have access on equal terms to quality education and to introduce incentives (e.g. professional development opportunities) to attract high-quality teachers to schools in more deprived socio-economic areas, especially in rural communities with a large proportion of Roma inhabitants;

6. exhorte les États membres à garantir que les femmes et les filles roms aient un accès égal à une éducation de qualité et à introduire des mesures incitatives (par exemple, des possibilités de perfectionnement professionnel) pour attirer des enseignants hautement qualifiés dans des écoles situées dans des zones particulièrement défavorisées sur le plan socio-économique et, en particulier, dans les communautés en milieu rural comportant une part significative de population rom;


master in rural home economics ("Meister in der ländlichen Hauswirtschaft"),

maître en économie ménagère rurale ("Meister in der ländlichen Hauswirtschaft"),


master in rural home economics ("Meister in der laendlichen Hauswirtschaft")

maître en économie ménagère rurale ("Meister in der laendlichen Hauswirtschaft"),


She has been driven by a commitment to our young as a teacher of home economics at Prince of Wales College and the University of Prince Edward Island for 32 years.

En tant que professeur d'économie domestique, elle s'est dévouée pour les jeunes pendant 32 ans au collège Prince of Wales et à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard.


BELGIUM Members Mr Jozef CHABERT Brussels Region Mr Norbert DE BATSELIER Flemish Community Mr Michel LEBRUN French-Speaking Community Mr Albert LIENARD Walloon Region Mr Joseph MARAITE German-Speaking Community Mrs Laurette ONKELINX French-Speaking Community Mr Charles PICQUE Brussels Region Mr Johan SAUWENS Flemish Community Mr Guy SPITAELS Walloon Region Mr Luc VAN DEN BOSSCHE Flemish Community Mr Luc VAN DEN BRANDE Flemish Community Mr Hugo WECKX Flemish Community Alternates Mr William ANCION Walloon Region Mr Stefaan DE CLERCK Flemish Community Mr Rufin GRIJP Brussels Region Mr Lode HANCKE Flemish Community Mr Theo KELCHTERMANS Flemi ...[+++]

- - - BELGIQUE Membres M. Jozef CHABERT Région Bruxelles-Capitale M. Norbert DE BATSELIER Communauté flamande M. Michel LEBRUN Communauté française M. Albert LIENARD Région wallonne M. Joseph MARAITE Communauté germanophone Mme Laurette ONKELINX Communauté française M. Charles PICQUE Région Bruxelles-Capitale M. Johan SAUWENS Communauté flamande M. Guy SPITAELS Région wallonne M. Luc VAN DEN BOSSCHE Communauté flamande M. Luc VAN DEN BRANDE Communauté flamande M. Hugo WECKX Communauté flamande Suppléants M. William ANCION Région wallonne M. Stefaan DE CLERCK Communauté flamande M. Rufin GRIJP Région Bruxelles-Capitale M. Lode HANCKE Communauté f ...[+++]




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Date index: 2022-03-01
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