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Ammunition chuting
Ammunition feed chute
Arrange transportation for clients
Block and tackle maneuvering the movable chutes
Brake chute
Brake parachute
Braking chute
Braking parachute
Cattle chute
Cattle squeeze chute
Chute
Chute winch
Clothes chute
Control slate chutes
Deceleration chute
Deceleration parachute
Drag chute
Drogue chute
Drogue parachute
Feed chute
Garbage chute
Gravity waste chute
Laundry chute
Linen chute
Operate pneumatic conveyor chutes
Organise transportation for client
Organise transportation for clients
Organising transportation for clients
Parabrake
Refuse chute
Run pneumatic conveyor chutes
Slate chute controlling
Slate chute operating
Slate chutes operating
Squeeze chute
Transport chute
Transport slide
Trash chute
Utilise pneumatic conveyor chutes
Waste chute
Winch and tackle maneuvering the movable chutes
Work pneumatic conveyor chutes

Traduction de «transport chute » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transport chute | transport slide

glissière de transport


slate chute operating | slate chutes operating | control slate chutes | slate chute controlling

contrôler des glissières pour ardoises


utilise pneumatic conveyor chutes | work pneumatic conveyor chutes | operate pneumatic conveyor chutes | run pneumatic conveyor chutes

faire fonctionner des goulottes de convoyage pneumatiques


clothes chute | laundry chute | linen chute

chute à linge | dévaloir | trémie | trémie à linge | vide-linge


parabrake [ brake parachute | brake chute | deceleration parachute | braking parachute | drag chute | drogue parachute | drogue chute | deceleration chute | braking chute ]

parachute-frein [ parachute de freinage | parachute frein ]


block and tackle maneuvering the movable chutes | chute winch | winch and tackle maneuvering the movable chutes

palan manoeuvrant les couloirs mobiles | treuil manoeuvrant les couloirs mobiles


waste chute [ gravity waste chute | refuse chute | trash chute | garbage chute ]

vide-ordures [ colonne vide-ordures | dévaloir | chute à ordures | chute à déchets | chute d'ordures ménagères | descente d'ordures ménagères ]


cattle squeeze chute [ cattle chute | squeeze chute | chute ]

cage de contention [ travail ]


ammunition feed chute | ammunition chuting | chute | feed chute

canal d'alimentation de munition


arrange transportation for clients | organise transportation for client | organise transportation for clients | organising transportation for clients

organiser un transport pour des clients
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Antoine Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, BQ): Mr. Speaker, on May 12 I asked the Minister of Transport whether he realized that his decision to purchase a used ferry for an additional ferry service between Newfoundland and Nova Scotia instead of buying a new one was wrong and totally unacceptable, and all the more so because it was not in line with the so-called preferential procurement policy of the Canadian government.

M. Antoine Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, BQ): Madame la Présidente, le 12 mai dernier, je demandais au ministre des Transports s'il se rendait compte que sa décision d'acheter un navire usagé pour assurer un service de traversier additionnel entre Terre-Neuve et la Nouvelle-Écosse, au lieu d'en faire construire un neuf, était incorrecte et inacceptable, surtout que cela ne correspondait pas du tout à la prétendue politique d'achat préférentiel du gouvernement du Canada en cette matière.


It was initially designed for military purposes in response to the Anglo-American War of 1812. It was built as part of a transportation network that included the Carillon Canal—still in operation in my constituency, being run by Parks Canada—as well as Chute-à-Blondeau, which is in my constituency as well.

Il a d'abord été conçu à des fins militaires en réaction à la guerre anglo-américaine de 1812, et sa construction s'est effectuée dans le cadre du réseau de transport comprenant le canal de Carillon — ce canal de ma circonscription est encore opérationnel et est géré par Parcs Canada — ainsi que Chute-à-Blondeau, également dans ma circonscription.


Mr. Mario Laframboise (Argenteuil—Papineau—Mirabel, BQ): Mr. Speaker, last Tuesday the member for Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière questioned his Liberal colleague, the Minister of Transport, about whether the government was in favour of the widening of the St. Lawrence Seaway.

M. Mario Laframboise (Argenteuil—Papineau—Mirabel, BQ): Monsieur le Président, mardi dernier, le député de Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière a interrogé son collègue libéral, le ministre des Transports, et lui a demandé si le gouvernement était en faveur de l'élargissement de la Voie maritime du Saint-Laurent.


Mr. Christian Jobin (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, Lib.): Mr. Speaker, following on the ruling in Oakville v. Canadian National and the complaints from a number of citizens concerning the noise from railway operations, the Canadian government had decided to amend the Transportation Act, but since then the process has been halted.

M. Christian Jobin (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, Lib.): Monsieur le Président, suite à l'arrêt Oakville c. Canadien National et la plainte de plusieurs citoyens concernant le bruit relatif aux activités des compagnies ferroviaires, le gouvernement canadien avait décidé de modifier la Loi sur les transports.


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Mr. Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière) , seconded by Mr. Roy (Matapédia—Matane) , moved, — That, in the opinion of this House, the government should amend the Canada Transportation Act and the mandate of the Canadian Transportation Agency to give the Agency the additional responsibility of protecting public health by controlling noise, emissions and vibrations caused by rail cars being moved on the tracks and in the rail yards on interprovincial lines (Private Members' Business M-493)

M. Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière) , appuyé par M. Roy (Matapédia—Matane) , propose, — Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait prendre les mesures législatives nécessaires afin de modifier la Loi sur les transports du Canada ainsi que le mandat de l'Office des transports du Canada pour que celui-ci ait comme juridiction additionnelle la protection de la santé publique par le contrôle du bruit, des émissions et des vibrations créés par les wagons lors de leur déplacement sur les rails et dans les cours de triage sur les lignes interprovinciales (Affaires émanant des députés M-493)


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