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Reducing Paper Burden on Small Business
Treasury Board Office Systems Standards Working Group
Treasury Board papers system

Translation of "treasury board papers system " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Treasury Board papers system

système de dossiers du Conseil du Trésor


Treasury Board Office Systems Standards Working Group

Groupe de travail sur les normes de bureautique du Conseil du Trésor


Reducing Paper Burden on Small Business [ Reducing Paper Burden on Small Business - A Progress Report for 1995 by the President of the Treasury Board ]

Réduire la paperasserie pour les PME [ Réduire la paperasserie pour les PME - Rapport d'étape du Président du Conseil du Trésor pour l'année 1995 ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
16. Calls on the Commission, in cooperation with the European Systemic Risk Board, to assess systemic risks to capital markets and society at large owing to the overhang of unburnable carbon assets; asks the Commission to report on that assessment as a follow-up to its Green Paper;

16. demande à la Commission d'évaluer, en coopération avec le Conseil européen du risque systémique, les risques systémiques pour les marchés de capitaux et la société en général de l'existence d'une quantité d'actifs carbone inutilisables; demande à la Commission de soumettre un rapport sur cette évaluation dans le cadre du suivi de son livre vert;


In order to improve the overall environmental performance of plants for the production of pulp, paper and board, BAT is to implement and adhere to an environmental management system (EMS) that incorporates all of the following features:

Afin d'améliorer la performance environnementale globale des unités de production de pâte, de papier et de carton, la MTD consiste à mettre en œuvre et à respecter un système de management environnemental (SME) qui intègre toutes les caractéristiques suivantes:


3. Regrets the Green Paper's focus on the unitary system and disregard for the dual system, which is equally widely represented in Europe; stresses that the Commission's review of the EU corporate governance framework must take account of the rights and duties conferred on the various company bodies under national law, and in particular the differences between unitary and dual systems; hereinafter essentially uses the term ‘board of directors’ to refer to the supervisory ...[+++]

3. regrette que le livre vert privilégie la structure unitaire au détriment de la structure duale, laquelle est aussi largement présente en Europe; souligne que, dans le cadre de la révision du cadre de la gouvernance d'entreprise dans l'UE, la Commission doit tenir compte des droits et devoirs attribués aux différents organes des entreprises par les systèmes juridiques nationaux, et en particulier des différences entre la structure unitaire et la structure duale; emploie ci-après le terme «conseil d'administration» pour désigner essentiellement la fonction de surveillance exercée par les administrateurs, fonction incombant généralemen ...[+++]


3. Regrets the Green Paper's focus on the unitary system and disregard for the dual system, which is equally widely represented in Europe; stresses that the Commission's review of the EU corporate governance framework must take account of the rights and duties conferred on the various company bodies under national law, and in particular the differences between unitary and dual systems; hereinafter essentially uses the term ‘board of directors’ to refer to the supervisory ...[+++]

3. regrette que le livre vert privilégie la structure unitaire au détriment de la structure duale, laquelle est aussi largement présente en Europe; souligne que, dans le cadre de la révision du cadre de la gouvernance d'entreprise dans l'UE, la Commission doit tenir compte des droits et devoirs attribués aux différents organes des entreprises par les systèmes juridiques nationaux, et en particulier des différences entre la structure unitaire et la structure duale; emploie ci-après le terme «conseil d'administration» pour désigner essentiellement la fonction de surveillance exercée par les administrateurs, fonction incombant généralemen ...[+++]


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3. Regrets the Green Paper's focus on the unitary system and disregard for the dual system, which is equally widely represented in Europe; stresses that the Commission’s review of the EU corporate governance framework must take account of the rights and duties conferred on the various company bodies under national law, and in particular the differences between unitary and dual systems; hereinafter essentially uses the term ‘board of directors’ to refer to the supervisory ...[+++]

3. regrette que le livre vert privilégie la structure unitaire au détriment de la structure duale, laquelle est aussi largement présente en Europe; souligne que, dans le cadre de la révision du cadre de la gouvernance d'entreprise dans l'UE, la Commission doit tenir compte des droits et devoirs attribués aux différents organes des entreprises par les systèmes juridiques nationaux, et en particulier des différences entre la structure unitaire et la structure duale; emploie ci-après le terme "conseil d'administration" pour désigner essentiellement la fonction de surveillance exercée par les administrateurs, fonction incombant généralemen ...[+++]


Having said that, I fully share the assessment of President Trichet, the United States Secretary of the Treasury Geithner, and the Chairman of the Board of Governors of the Federal Reserve System Bernanke that a strong and stable dollar vis-à-vis major floating currencies is in the interest of the United States and the global economy.

Cela étant, je partage tout à fait l'opinion du président Trichet, de M. Geithner, Secrétaire du Trésor des Etats-Unis, et de M. Bernanke, Président du bureau des gouverneurs de la Réserve fédérale des Etats-Unis, à savoir qu'un dollar fort et stable vis-à-vis des principales monnaies flottantes est dans l'intérêt des États-Unis et de l'économie mondiale.


Sessional Paper No. 8560-371-19-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Human Resources Development and the Status of Persons with Disabilities) by Ms. Robillard (President of the Treasury Board) Report of the President of the Treasury Board on Official Languages in Federal Institutions for the fiscal year ended March 31, 2000, pursuant to the Official Languages Act, R.S. 1985, c. 31 (4th Supp.), s. 48. Sessional Paper No. 8560-371-570-01 (Pursuant to Standing Order ...[+++]

Document parlementaire n 8560-371-19-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées) par M Robillard (présidente du Conseil du Trésor) Rapport de la Présidente du Conseil du Trésor sur les langues officielles dans les institutions fédérales pour l'exercice terminé le 31 mars 2000, conformément à la Loi sur les langues officielles, L.R. 1985, ch. 31 (4 suppl.), art. 48. Document parlementaire n 8560-371-570-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent du développement ...[+++]


Sessional Paper No. 8561-362-647-02 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Justice and Human Rights) by Ms. Robillard (President of the Treasury Board) Report of the President of the Treasury Board for the fiscal year ended March 31, 2000, pursuant to the Alternative Fuels Act, S.C. 1995, c. 20, s. 8. Sessional Paper No. 8560-362-648-02 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Environment and Sustainable Development)

Document parlementaire n 8561-362-647-02 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent de la justice et des droits de la personne) par M Robillard (présidente du Conseil du Trésor) Rapport de la présidente du Conseil du Trésor pour l'exercice terminé le 31 mars 2000, conformément à la Loi sur les carburants de remplacement, L.C. 1995, ch. 20, art. 8. Document parlementaire n 8560-362-648-02 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent de l'environnement et du développement durable)


RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), a paper deposited with the Clerk of the House was laid upon the Table as follows: by Mr. Massé (President of the Treasury Board) Annual Report of the President of the Treasury Board on the application of the Alternative Fuels Act for the fiscal year ended March 31, 1998, pursuant to the Alternative Fuels Act, S.C. 1995, c. 20, s. 8. Sessional Paper No. 8560-361-648 (Pursuant to Standing Order 32(5), pe ...[+++]

ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, un document remis au Greffier de la Chambre est déposé sur le Bureau de la Chambre comme suit: par M. Massé (président du Conseil du Trésor) Rapport annuel du président du Conseil du Trésor sur l'application de la Loi sur les carburants de remplacement pour l'exercice terminé le 31 mars 1998, conformément à la Loi sur les carburants de remplacement, L.C. 1995, ch. 20, art. 8. Document parlementaire n 8560-361- 648 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent de l'environnement et du développem ...[+++]


Sessional Paper No. 8560-361-467 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Canadian Heritage) by Mr. Massé (President of the Treasury Board) Report of the President of the Treasury Board on Official Languages in Federal Institutions for the fiscal year ended March 31, 1997, pursuant to the Official Languages Act, R.S. 1985, c. 31 (4th Supp.), s. 48. Sessional Paper No. 8560-361-570 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Joint Committee on ...[+++]

Document parlementaire n 8560-361-467 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité permanent du patrimoine canadien) par M. Massé (président du Conseil du Trésor) Rapport du Président du Conseil du Trésor sur les langues officielles dans les institutions fédérales pour l'exercice terminé le 31 mars 1997, conformément à la Loi sur les langues offcielles, L.R. 1985, ch. 31 (4e suppl.), art. 48. Document parlementaire n 8560-361-570 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité mixte permanent des langues officielles)




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Date index: 2021-05-23
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